Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?

Aller en bas 
+68
Gotrek
Orik12
Togail
horst51
Enera
-Caitlin-
Nolfavrel
Jeremy
Artanis
paktar
Polgara
Fendroc
Neiko
Ironik
flav1
Kouran
hirador972
alienor
bougie525
Dragonna
murtagh123
Eärendur Cúthalion
Tempete124
Aiden ford
Varden ai Älfakyn
Tia
Gedweÿ ignasia
arthurius
boutama
Feu de Neige
Rhapsody
Edilor
Ristvak'baen
Lily
argetlame
celeborn
Malk
hirador
murtag8
[eragon tueur d'ombres]
guigui
Don Vito Corlone
kurama
Ailes d'ange
Velyndar
juju8231
Cixi
juni08-69
Aurra Dragorn
Honeybee
Jilano
Eldar
Alagaësia_saphira
strider
Sei
Princesse Arya
Dark_Didou
onyx
domia abr Wyrda
LiLie
Elséméra
*ReineRêveuse*
galbatorix2211
Headbanger
Meneldil
Petiteréveuse
Arwen91
Eléya
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:56

fano a écrit:
je pense qu'il ne vont pas sortir ensemble parce que mon idée suit, si Murtagh meurt, Thorn aussi meurt et de plus la rencontre n'était pas opportun et je crois pas qu'ils auront l'occasion de se revoir souvent à part dans les batailles
Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurra Dragorn
Vardens
Aurra Dragorn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Livre préféré : Un petit village sympa ,pa sloin de la Mediterannée ,dans les PO !!
Traits de caractère : Temeraire (parfois trop !) ,beaucoup de répartie ,mais sympa dans le fond (euh ,je crois ^^)
Loisirs : Sport ,lecture ,ordi ,jeux PC et PS2 !!Passer du temps avec mes potes ,aussi !
Date d'inscription : 18/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:11

Je suis d'accord avec tout le monde ,je pense qu'elle va tomber amoureuse du nouveau dragon ,mais on ne sait pas qui sera son Dragonnier !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.frbb.net
strider
Ombre
strider


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 29
Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron
Traits de caractère : lucide et calme
Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc
Date d'inscription : 23/11/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:13

bein lis les topic qui y concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireschroniques.forumsactifs.com/index.htm
juni08-69
Candidat
juni08-69


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : Anti stephanois, marseillais et parisien. ah oui, anti bordelais aussi !!!
Loisirs : foot (sport en general), lecture ...
Date d'inscription : 21/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:15



Jamais il est dit, dans ce fameux rêve, que Murtagh est tjrs vivant à la fin de l'histoire. Si tu parle de l'homme qui reste sur la rive, je penserais plutot que c'est Roran, ce serait peut-être plus logique, mais bon, on sait jamais, tu as peut-etre raiso.

En ce qui concerne Saphira, je pense tout simplement qu'elle tomberas amoureux du prochain dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:45

je suis d'accord avec toi, ce serai en effet plus logique
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:53

fano a écrit:
si Murtagh meurt, Thorn aussi meurt

Mais ! D'où vient cette idée ? C'est dit dans le livre ? Je ne me rappelle avoir entendu ça juste dans le film, où c'est Brom qui le dit, mais dans le livre...
Dites moi si je me trompe et citez moi un passage, alors.. What the fuck ?!?


Sinon, en ce qui cnocerne Saphira et Thorn, je pense justement que ce sera au cours d'une bataille que les flèches de Cupidon agiront... ( je deviens poête xD )
.. je veux dire par là que, pdt un combat seul à seul, Eragon vaincra son frère aîné ( sans le tuer ! ) et lui rendra la liberté de son esprit vaincu par l'empereur.
Et là, toc ! Thorn est grandement impressionné par l'incroyable caractère de Saphira, sa détermination, et ainsi de suite xD

.. c'est comme ca que je vois les choses..


Citation :
Jamais il est dit, dans ce fameux rêve, que Murtagh est tjrs vivant à la fin de l'histoire.

Je parle en effet de l'homme qui reste sur la rive et qui crie de détresse car il sait qu'il ne peut pas embarquer avec " les autres ".
C'est vrai qu'en aucun cas on dit que c'est Murtagh, mais qui, à part lui, peut avoir un tel destin ?


Citation :
En ce qui concerne Saphira, je pense tout simplement qu'elle tomberas amoureux du prochain dragon.

Comme je l'ai déjà dit à la précédente page, le dragon vert est un peu trop jeune, non ? Thorn l'est beaucoup moins, 6-7 mois de différence, c'est tout.
Et puis.. c'est peut être une façon à elle d'exprimer son affection à Murtagh =) [ bon, ok, il est nul cet argument, j'en trouve un autre ^^' ]

Il n'a même pas encore éclos, et si ca se trouve, il ne naîtra que lorsque Galby sera déchu et qu'Eragon et Arya chercheront le dernier oeuf.


Je dis ca, je dis ca, mais si ca se trouve elle va en pinçer pour Shruikan xD
Revenir en haut Aller en bas
*ReineRêveuse*
Elfe
*ReineRêveuse*


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:04

Ouai moi je pensais à Shruikan aussi ... Mais t'a raison pour le dragon vert, il va être très jeune par rapport à saphira. En même temps le dragon d'oromis n'est pas très jeune non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:29

Citation :
fano a écrit:
si Murtagh meurt, Thorn aussi meurt


Mais ! D'où vient cette idée ? C'est dit dans le livre ? Je ne me rappelle avoir entendu ça juste dans le film, où c'est Brom qui le dit, mais dans le livre...
Dites moi si je me trompe et citez moi un passage, alors..

C'est lorsque Brom, Saphira et Eragon font la route pour traquer les Razac's, Saphira le dit elle même
Revenir en haut Aller en bas
strider
Ombre
strider


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 29
Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron
Traits de caractère : lucide et calme
Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc
Date d'inscription : 23/11/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:32

ouais je pense aussi au troisieme dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireschroniques.forumsactifs.com/index.htm
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:35

L' âges n'est rien pour un Dragons surtout pour Saphira elle choisira qui elle voudra Smile.
Sinon je pense toujours que ce sera avec le dragon vert.
Revenir en haut Aller en bas
strider
Ombre
strider


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 29
Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron
Traits de caractère : lucide et calme
Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc
Date d'inscription : 23/11/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:48

c'est un peu trop logique a mon gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireschroniques.forumsactifs.com/index.htm
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:49

Explique si sa te dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:54

moi je suis d'accord pour le dragon vert!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:55

Oui mais pourquoi est tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
juni08-69
Candidat
juni08-69


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : Anti stephanois, marseillais et parisien. ah oui, anti bordelais aussi !!!
Loisirs : foot (sport en general), lecture ...
Date d'inscription : 21/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:23

a mon avis aussi, l'age n'a pas d'importance pour les dragons. regardez Thorn, par exemple, il est bien plus jeune que Saphira et pourtant il est dit a la fin du tome 2 qu'il est presque aussi grand qu'elle et qu'il est bien plus costaud. Ensuite, Glaedr a surement plus de 100 ans et Saphira est tombée amoureuse de lui alors qu'elle avait seulement 1 an (peut-etre quelques mois de plus). Donc je pense que le dragon vert est l'hypothèse la plus vraissemblable.
Citation :
Je parle en effet de l'homme qui reste sur la rive et qui crie de détresse car il sait qu'il ne peut pas embarquer avec " les autres ".
C'est vrai qu'en aucun cas on dit que c'est Murtagh, mais qui, à part lui, peut avoir un tel destin ?
Roran correspond tres bien aussi : son cousin part pour ne plus jamais revenir, c'est normal d'etre un peu attristé! surtout si Eragon l'a aidé recemment à sauver Katrina, Roran doit lui en être très reconnaissant. Et Roran lui aussi doit savoir qu'il ne peut pas embarquer, car peut-être qu'Eragon part pour Vroengard ou quelque chose comme ca, et Roran ne peut pas y etre convié, il n'est pas dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
strider
Ombre
strider


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 29
Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron
Traits de caractère : lucide et calme
Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc
Date d'inscription : 23/11/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:25

le dragon vert je dit car si arya et la dragonnière cela la rapprochera d'eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireschroniques.forumsactifs.com/index.htm
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:29

Oui je pense que ce sera avec le dragons vert ( en espérant que c'est celui d'Arya).
Comme sa Eragon est Arya ce rapprocheront.
Saphira + Dragon vert = LOVE
Eragon + Arya =LOVE
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:33

fano a écrit:

C'est lorsque Brom, Saphira et Eragon font la route pour traquer les Razac's, Saphira le dit elle même

Aoué ? Tu peux me citer le passage si tu as le livre sousles mains, stp ^^

Citation :
Saphira + Dragon vert = LOVE
Eragon + Arya =LOVE

Pas parce que les dragons s'aiment que leurs propriétaires vont se rapprocher xD

Citation :
à mon avis aussi, l'age n'a pas d'importance pour les dragons

Je suppose que l'un des critères qui ont fait que Glaedr ne veuille pas de Saphira, c'est bien leur différence d'âge !
.. peut être que l'âge n'a pas d'importance.. mais ce qu'il implique, oui. Grosse différence d'âge = moins de maturité, moins d'expérience, plus d'irréfléchis...
... c'est aussi pour ça qu'Arya refuse Eragon.

Et si Saphira en est tombée amoureuse, c'est parce qu'elle croyait qu'elle est la dernière de sa race, et comme tout le monde le sait, l'instinct de survie pousse à oublier certaines limites... dont l'âge. =)

Citation :
un peu attristé

Vrai ! Sauf que dans la vision, le type n'était pas "un peu attristé", c'était vraiment un hurlement de désespoir. Si c'était Roran, il se serait un peu affaissé, puis il aurait chialé, non ?
La, c'était vraiment le cri de détresse... ( snif )

---

Le dragon vert... Il n'a même pas encore éclos, et si ca se trouve, il ne naîtra que lorsque Galby sera déchu et qu'Eragon et Arya chercheront le dernier oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:47

malheureusement je n'ai pas le livre sous les mains.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, surtout à propos de Glaerd et de Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:05

Je suis d'accord avec toi pour Glaedr.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:15

Moi je pense plutot que Saphira tombera amoureuse de Thorn... Il s'agit disons d'une certaine réflexion par rapport à certains indices laissés dans le livre et sur une certaine logique des livres d'heroic fantasy.

Etant donné que pour ma part, je reste persuadée que ce n'est pas Murtagh qui mourra mais Arya... enfin bref, ca, on s'en fiche, c'est pas le sujet

Donc voilà... plusieurs intuitions me font dire que Saphira finira par tomber amoureuse de Thorn...

1 argument tout bete, mais si vous ne l'avez pas remarqué souvent utilisé dans les romans en général: rouge et bleu sont des couleurs primaires, donc associables, contrairement au bleu et au vert... Vous croyez peut etre que c'est stupide, mais le code des couleurs est très important dans ce genre de romans.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:20

Non je pense que ce sera avec le dragons vert ( en espérant que c'est celui d'Arya), Saphira a eu une trop mauvaise rencontre avec Thorn donc je pense qu'elle ne le laisserat jamais pére de la nouvelle lignées des Dragons.
Et si Murtagh meurt car je pense qu'il va mourir Thorn meurt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:26

On verra bien... après tout, je n'ai fait que donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:27

Oui moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:50

je ne sais pas trop car elle aimait un peu glaerd et le dragon vert il a pas elo donc....

Et pour thorn: 1:Ils ont fait mauvaise connaissance
2:A part pendant les batailles je vois pas tres bien comment il ferait pour se voir (car il faut un ptit moment pour qu'il s'aime)et pour s'accoupler ca va etre dur en plein champs de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique Québecoise! (Laissont tomber les rigodons!)
» Saphira
» Sondage
» quel dragon preferez vous?
» Saphira ...procréation de la race !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: