| Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
|
+68Gotrek Orik12 Togail horst51 Enera -Caitlin- Nolfavrel Jeremy Artanis paktar Polgara Fendroc Neiko Ironik flav1 Kouran hirador972 alienor bougie525 Dragonna murtagh123 Eärendur Cúthalion Tempete124 Aiden ford Varden ai Älfakyn Tia Gedweÿ ignasia arthurius boutama Feu de Neige Rhapsody Edilor Ristvak'baen Lily argetlame celeborn Malk hirador murtag8 [eragon tueur d'ombres] guigui Don Vito Corlone kurama Ailes d'ange Velyndar juju8231 Cixi juni08-69 Aurra Dragorn Honeybee Jilano Eldar Alagaësia_saphira strider Sei Princesse Arya Dark_Didou onyx domia abr Wyrda LiLie Elséméra *ReineRêveuse* galbatorix2211 Headbanger Meneldil Petiteréveuse Arwen91 Eléya 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 2:12 | |
| Je suis pour que Saphira et le futur dragon vert soir amoureux Ou que Thorn et Murtagh deviennent gentil, et qua Saphira et Thorn s'aiment ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 2:14 | |
| Thorn?? Erf a non XD Saphira est lui se sont battue et puis bon Thorn ..... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 2:22 | |
| la rencontre à été un véritable échec, c'était désastreux | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 2:25 | |
| Oo Ca veut rien dire... Enfin, j'aurais du mal à attendre la sortie du 3e tome, comme tout le monde | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 2:30 | |
| moi je suis sûr qu'il n'y aura rien en eux, peut-être tout au moins de la sympathie | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 2:34 | |
| Avec Shruikan, je pense meme si les autres ne seront surement pas d'accord. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 2:36 | |
| T'as raison, on n'ai pas d'accord avec toi | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 14:54 | |
| Oh on s'est jamais, pourquoi pas ? Un énorme retournement de situation ... oui non enfaite je ne pense pas non plus ! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 15:12 | |
| comme tu dis il faudrait un énormé retournement de situation | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 15:41 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- LiLie quesque tu pense du dragon vert???
Mmh... il est un peu jeune, non ? Il n'a même pas encore éclos, et si ca se trouve, il ne naîtra que lorsque Galby sera déchu et qu'Eragon et Arya chercheront le dernier oeuf. Tandis que Thorn, lui, a juste 5-6 mois de moins que Saphira. Je le vois bien devenir le père de la nouvelle lignée de dragons =D Et puis... si Saphira est aussi sensible à Thorn que nous à Murtagh, c'est sûr que ce sera lui xD Même si Shruikan est "libéré", il n'en restera pas moins une certaine méfiance entre lui et Saphira =) | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 15:43 | |
| Oui je suis d'accord, thorm ca me parait bien ! Même si c'est sur qu'ils ont eu une première rencontre assez délicate ! | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 18:20 | |
| oui lilie t'on hypothèse est judicieuse mais si on veut que Arya et Eragon finise ensemble il faudrait peut être que le troisieme dragon soit pour arya et qu'il finisse avec saphira donc je pense que saphira aimera le troisieme dragon | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 20 Jan 2007 - 20:23 | |
| j'aime bien ton idée Lilie mais d'abord faudrait que Murtagh reste en vie | |
|
| |
Eléya Candidat
Nombre de messages : 80 Age : 36 Livre préféré : Où les lumières ce croisent Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 21 Jan 2007 - 15:40 | |
| Si le dragon vert est enfait une dragonne toute vos hypothèses tombent à l'eau mais se serait drolement embétant parceque là il serait absolument nécessaire que Murtagh revienne de bon cotè | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 21 Jan 2007 - 15:53 | |
| non le dragon vert (on ne sais pas si il est vret en fait ce sont des rumeurs)sera un male murtagh la dit a eragon dans l'ainé à la fin et normalement saphira devra saccoupler avec lui ^^ et les dragons renaitront...c'est pour ca que galbatorix voulait eragon et saphira pas pour les tuer maisfaire renaitre la race des dragons (qu'il a lui meme eteint) qu'il est bete mdr.....
dsl pour ceux qui n'avait pas lu le livre d'avoir un peu raconter mdr ^^ | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 21 Jan 2007 - 15:55 | |
| j'oubliais...sinon il reste thorn ou shruikan (mais shruikan n'etait pas une femelle par hasard juste comme ca...il me semblai avoir lu cela...^^) | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 21 Jan 2007 - 18:33 | |
| Le dernier oeuf est un male car Murtagh a dit que Galby a besoin de Saphira pour faire renaitre la lignée des dragonniers et Shruikan n'est pas du tout une femelle, parce que sinon, Galby n'aurait pas eu besoin de Saphira | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 21 Jan 2007 - 20:57 | |
| ouais, je pense s'il n'y a pas d'autre solution et si Murtagh ne meurt pas | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Lun 22 Jan 2007 - 23:19 | |
| Non je pense que ce sera avec le dragons vert ( en espérant que c'est celui d'Arya), Saphira a eu une trop mauvaise rencontre avec Thorn donc je pense qu'elle ne le laisserat jamais pére de la nouvelle lignées des Dragons. | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Lun 22 Jan 2007 - 23:44 | |
| Après tout,les sentiments changent!!!
Perso,quand même,pendant leur premier "rapport de force",Thorn et Saphira se sont prêtés bien attention,au moins! La haine fait appel à des sentiments aussi forts que l'amour,mais à l'envers. Une fille et un garçon qui se haîssent au début peuvent finir ensemble(c'est ce qui m'est arrivé,en tout cas mon pire ennemi est devenu mon petit ami!!!)
Pourquoi,ce ne serait pas la même chose chez les dragons? En plus,ca obligerait Murtagh à revenir du bon côté... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mar 23 Jan 2007 - 1:59 | |
| - XOromisX a écrit:
- Non je pense que ce sera avec le dragons vert ( en espérant que c'est celui d'Arya), Saphira a eu une trop mauvaise rencontre avec Thorn donc je pense qu'elle ne le laisserat jamais pére de la nouvelle lignées des Dragons.
Je suis d'accord avec toi, franchement il y a très peu de chance que Saphira sorte avec Thorn, je l'estime à 10% de chance que ce soit Thorn | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mar 23 Jan 2007 - 18:08 | |
| - ReineRêveuse a écrit:
- Même si c'est sur qu'ils ont eu une première rencontre assez délicate !
Oui, c'est vrai... mais les conditions n'étaient pas géniales non plus... en pleine bataille, Murtagh vient de tuer Hrothgar... c'est pas super pour se rendre compte qu'on est amoureux ^^ - Citation :
- mais si on veut que Arya et Eragon finise ensemble il faudrait peut être que le troisieme dragon soit pour arya et qu'il finisse avec saphira donc je pense que saphira aimera le troisieme dragon
Oui, mais qui te dit que Arya et Eragon seront ensemble ? Je ne vois pas une fin comme ca ^^ A mon goût, elle est plate et plutôt sans interêt. De plus, même si Arya aimera Eragon, pourquoi faudrait-il que son dragon vert ( d'ailleurs on est pas certains qu'il sera à elle ) soit le père de la nouvelle lignée ? - Citation :
- mais d'abord faudrait que Murtagh reste en vie
Je confirme J'espère qu'il le sera ! Si on prend en compte le "rêve" d'Eragon dans le tome 1, Murtagh restera en vie... J'espère ! J'espèèèèèèèère - Citation :
- il y a très peu de chance que Saphira sorte avec Thorn
Et pourquoi donc, Fano ? Si tu n'argumentes pas un peu, comment veux tu qu'on te suive dans tes idées ^^'' | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mar 23 Jan 2007 - 18:55 | |
| je pense qu'il ne vont pas sortir ensemble parce que mon idée suit, si Murtagh meurt, Thorn aussi meurt et de plus la rencontre était opportun et je crois pas qu'ils auront l'occasion de se revoir souvent à part dans les batailles
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
| |
|
| |
| Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
|