Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?

Aller en bas 
+68
Gotrek
Orik12
Togail
horst51
Enera
-Caitlin-
Nolfavrel
Jeremy
Artanis
paktar
Polgara
Fendroc
Neiko
Ironik
flav1
Kouran
hirador972
alienor
bougie525
Dragonna
murtagh123
Eärendur Cúthalion
Tempete124
Aiden ford
Varden ai Älfakyn
Tia
Gedweÿ ignasia
arthurius
boutama
Feu de Neige
Rhapsody
Edilor
Ristvak'baen
Lily
argetlame
celeborn
Malk
hirador
murtag8
[eragon tueur d'ombres]
guigui
Don Vito Corlone
kurama
Ailes d'ange
Velyndar
juju8231
Cixi
juni08-69
Aurra Dragorn
Honeybee
Jilano
Eldar
Alagaësia_saphira
strider
Sei
Princesse Arya
Dark_Didou
onyx
domia abr Wyrda
LiLie
Elséméra
*ReineRêveuse*
galbatorix2211
Headbanger
Meneldil
Petiteréveuse
Arwen91
Eléya
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Malk
Candidat
Malk


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire.
Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD.
Loisirs : Dessin, Rp.
Date d'inscription : 23/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:11

[eragon tueur d'ombres] a écrit:
pourquoi? (je suis embetant mais l'objectif c'est de faire comprendre ce qu'on avance dsl)
Son envie évidente de se reproduire rapidement ne lui permetra surement pas d'attendre qu'il grandisse le p'tiot (surtout qu'il a pas encore éclot).
Et puis j'vois pas trop ce que le jeuno auras de plus que Thorn (nan nan nan, il n'est pas dit qu'il eclose du coté claire de la force XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:08

Moi je pense que le prochain dragon sera du bon cotés (je l' espére)
Parce que déga Murtag avec Thorn et galby et shruikan faut bien égalisé les forces mais bon C.P peut nous réservé des surprises!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: oui elle tombe ammoureus   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 4:49

JE VAIS VOUS DÉVOILER LA VERITÉ ALOR TOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS CONNAITRE LA FIN NE LIS PAS!!!!!!
SAPHIRA VA TOMBER AOUREUSE DU DRADON NOIR DE GALBATORIX QUI N'EST PAS MECHANT IL EST JUSTE SOUS L'EMPRISE DE GALBATORIX .C'EST AMOUR VA ETRE RÉCIPROQUE ET JE VOUS LAISSE DEVINER LA SUIT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:00

...Tu est médium? What the fuck ?!? Comment peut tu être sur que s'est cela? What the fuck ?!?
Et s'il te plait de nous sort pas, je suis ami avec CP please What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:44

Moi je dis quelle va aimait thorn quand il ne sera plus sous l'emprise de galby
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Elfe
Tia


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........
Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse
Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh
Date d'inscription : 12/03/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:47

je suis d'accord avec toi gedweÿ ignasia
je suis certaine que Saphira va tomber amoureuse de Thorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lagrd-emmerdeusedu37.skyrock.com
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:57

moi plus au dragon vert dans l'hypothese d'une union arya et eragon et qu'elle soit la dragonniere
Revenir en haut Aller en bas
Varden ai Älfakyn
Novice
Novice
Varden ai Älfakyn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Livre préféré : au fin font de l'Alegasia
Loisirs : lire,écrire,pêche,faire la fête
Date d'inscription : 18/03/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:57

je pense plutot qu'il ya d'autre dragon en liberté mais que personne le sait.on le sera que vers la fin et c'est avec un de ces dragons que saphira va faire de dragonniaux.Mais je n'exclu pas que Saphira puisse tombé amoureux de shuirikan.CP nous a réservé bien des chose dans ces deux tome,qui c'est ce qu'il va faire dans le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:48

moi je pesne que l'hyothese la probable est celle que saphira devienne la compagne de thorn, pares que murtagh est rejoint les vardens, car si il y a un nouveau dragon, chronologiquement il n'aura pas le temps de grandire assez pour pouvoir s'accoupler avec saphira... mais peu etre que celle ci va decouvrir des dragons sauvages et qu'elle va devenir la compage de l'un d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:16

Non, je ne suis pas d'accord sur Thorn et Saphira.
Pour moi Murtagh va mourir donc Thorn aussi, alors il ne reste possible que le dragon vert et les dragons sauvages pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:39

Aurra Dragorn a écrit:
je pense que Saphira finira dans les pattes de Thorn ^^
je pense également qu'elle va se réconcilier si on peut dire avec thorn
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:12

oui et c'est peut etre grace a ca que murtagh va rallier les vardens...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:13

surement que thorn ne va pas l'écouter et du coup il va aller avec saphira
Revenir en haut Aller en bas
Tempete124
Novice
Novice
Tempete124


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:47

moi je dit qu'elle finira avec Thorn. Je trouve qu'is iraient bien ensemble. Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Eärendur Cúthalion
Elfe
Eärendur Cúthalion


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Livre préféré : Inconnue
Traits de caractère : Inconnus
Loisirs : Entrainement à l'épée, au Rimgar, écouter.
Date d'inscription : 24/03/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:53

Avec Thorn, certe leur première rencontre a été un desastre mais il faut prendre en compte que Murtagh et Thorn n'avait pas le choix puisqu'il on juré en ancien language fidélité a galby, je pense qu'ils seront libéré, et a propos des oeufs je pense pas qu'Arya sera dragonnière puisque chez les Elfes aà leur vingtième année sont tous emmenés devant les oeufs, Arya compris donc et ll'euf que possède galby en faisait partit non ? enfin voila c'est mon opignion ^^
Revenir en haut Aller en bas
murtagh123
Novice
Novice
murtagh123


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:07

moi je dis qu'elle tombera amoureuse de thorn Saphira-love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:30

Bon moi avis est que le compagnon de Saphira ça sera Thorn.
Pourquoi?

1/ Il est le plus proche d'elle question âge.

2/ Certes lui et Murtagh ont tué le roi des nains mais ils avaient surement été obligé de jurer de le faire en ancien language à Galby, Mumu dit lui meme qu'il n'avait pas le choix! Et quand il dit que rien en compte plus pour lui que la vie de Thorn, ça sous entend menace de mort sur le dragon rouge si Murtahg n'obéit pas.

3/ Certes Thorn et Saphira se sonnt battus mais bon là encore, avaient ils le choix? Thorn était obligé et il n'a pas gravement blessé Saphira, elle dit elle même qu'elle n'avait pas si mal que ça. (Thorn a du avoir bien plus mal avec le coup d'épée dans la patte à mon avis)

4/Le dragon vert, pourquoi a mon avis cela ne sera pas lui:!
a/ Il sera trop jeune.

b/ Saph ne va pas attendre qu'il ait pile sa maturité pour lui sauter dessus quand même oo

c/Pourquoi Dragon vert + Saph rapprocherais Eragon et Arya?
Le couple Arya plus Eragon se rapproche assez de Gleadr et Saph, un TROP grand écart d'âge, ce qu'il s'est passé entre Gleadr et Saphira et anonciateur de ce qui se passera entre Arya et Eragon ( elle l'a repoussé 2 fois quand même), CP n'a pas fait cela au hasard!!
Nan mais 100 ans de différance (peut être même plus) ce n'esp pas rien, d'aillieur rien ne dit que le dragon vert sera à Arya, comme l'a souligné Eärendur Cúthalion, elle est passé devant les oeufs quand elle avait 20 ans, avant la chute des dragonniers, si c'est le cas, pourquoi l'oeuf vert n'a pas eclos pour elle, si elle est passée devant lui?

d/Rien ne dit que le dragon vert aimera Saphira, elle pourrait très bien se prendre un second rateau (la pauvre).

5/Les deux dragons du rêve, comment on est sûr que c'est un bleu et un vert? ça peut être un bleu et un rouge. Les 2 personnes peuvent être Eragon et Murtagh, après tout, Eragon est assez effeminé depuis qu'il est un elfe. Il a cru que c'était une femme, mais c'était peut être un elfe ( il n'en avait jamais vu avant)

Voilà ma théorie pour moi ça sera Thorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:56

moi je dsi que ce sera le dragon vert car si eragon vit avec arya les deux dragons pourront vivre leur amour alors queragon ne restera pas toujours avec murthag
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Candidat
Malk


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire.
Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD.
Loisirs : Dessin, Rp.
Date d'inscription : 23/01/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:13

[eragon tueur d'ombres] a écrit:
moi je dsi que ce sera le dragon vert car si eragon vit avec arya les deux dragons pourront vivre leur amour alors queragon ne restera pas toujours avec murthag
Quand tu dit ca, on a l'impression que Cp a déjà atribué le dernier dragon a Arya ... Faut arrété d'appuyer vos théories sur du vent, c'pas crédible sinon =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
bougie525
Candidat
bougie525


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Traits de caractère : me
Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire...
Date d'inscription : 15/04/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: ouais   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:27

Arwen91 a écrit:
le dernier dragon est un mal... moi j'aimerais bien que Glaedr l'accepte ou que si Arya est la derniere dragonniere que Saphira tombe amoureuse de lui ça ferait deux jolis couples ^^
je suis parfaitement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
alienor
Candidat
alienor


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:25

je verrais mieux saphira avec thorn
Revenir en haut Aller en bas
hirador972
Candidat
hirador972


Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr
Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux
Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con
Date d'inscription : 24/04/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:48

a mon avis Murthag va couper le lien que Galbatorix utilise pour controler mumu et ce dernier va presenter des excuse a eragon comme Thorn va le faire a Saphira

Resultat Thorn + Saphira = Amour
Eragon et Arya = Amour

mais le vert sera a Roran a mon avis ( juste a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Novice
Novice
Kouran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : Le Havre
Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur
Loisirs : Lire, Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:33

Moi je dirais que Saphira irait bien avec Thorn car c'est souvent elle qui commande entre elle et Eragon alors pourquoi Thorn forcerai pas Murtagh a rejoindre les Vardens.
Revenir en haut Aller en bas
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:43

bon je vous balance queleques trocs trouvé sur wikipédia car pour moi shaphira er thorn sa dérape

Dans l'attente du troisième tome de la trilogie "l'héritage" nous narrant les exploits du dragonnier Eragon. Voici quelques informations glanées lors d'une interview de Christopher Paolini...

Apparemment la couverture du prochain livre comportera un dragon vert émeraude regardant vers la droite. Ce dragon, jusqu'alors inconnu dans les précédents tomes semble être issu du dernier œuf détenu encore par Galbatorix à la fin du tome 2.
Pour étayer les dires de cet argument et donner quelques pistes sur l'identité future du dernier dragonnier, Christopher Paolini a indiqué que lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon. Il est toutefois possible de modifier cette couleur. Mais inconsciemment, elle prend la couleur du dragon avec lequel il est lié. On doit se rappeler qu'au début du premier tome, Arya l'elfe lance un sort et la couleur qui en sort est vert. Un indice ou une coincidence?
A la fin du tome 2, il apparaît que la faveur du peuple des Vardens envers Nasuada est à son paroxisme. Toutefois, il est suceptible que cela change au cours du tome 3 au profit d'Eragon peut être...
Christopher Paolini a aussi indiqué que d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition...
Paolini a aussi révélé qu'une abondance d'indices avaient été laissés dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier. Il a, par la même occasion, indiqué un changement important du caractère de Nasuada.
Il a également précisé que les relations entre Arya et Eragon évolueraient, mais n'a pas indiqué la nature de celles ci...
Le livre va sortir fin 2007 et vers 2008 en francais.
Orik deviendra sûrement le roi des nains puisque Hrotgar est mort dans le tome 2.
Oromis pourrait mourir à cause de sa santé.
Le dernier oeuf de Galbatorix pourrait être à Helgrind là où se trouvent les ra'zacs
Eragon et Roran (peut-être avec Birgit puisque elle veut se venger de son mari) vont tuer les ra'zacs et trouver l'oeuf cependant,peut-être, Roran va être tué pendant l'affrontement.
Eragon va sûrement défaire la malédiction sur Elva.
Les deux prédictions de Solembum (le chat-garou d'Angela) vont se réaliser ainsi de celles d'Angela.
Eragon va finir sa formation de dragonnier.
Arya sera peut-être la prochaîne dragonnière.
"JE"(JE préfère ne pas l'indiquer) vais vous dire d'autres secrets. Si Arya devient Dragonnière, Paolini n'aura pas laissé une piste, mais bien une AUTOROUTE. J'ai réussi à décoder les vers de Blagden : 1er, la guerre approche à grands-pas, 2ème, morzan est aveugle car, il ne s'est pas rendu compte de la 2ème grossesse de sa femme, et eragon ne comprend pas ce que Blagden veut di-re. 3ème, tandis que selena et morzan font eragon et murtagh, entre eragon et murtagh il y a à la fois 2 personnes différentes mais fort proches, mais eragon a une partie de murtagh en lui, et murtagh a une partie d'eragon en son être.

Ou alors, les vers de blagden veulent dire cela : eragon n'a pas vu la trahison de murtagh, et brom celle de morzan. eragon serai le fils de brom. c'est pour cela qu'il serai resté à carvahall, pour le surveiller, et comme le dit le livre 1, quand il apprend que eragon est le nouveau dragonnier, il siffle d'un air joyeux. double sens ? l'epee de brom va avec son dragon, en l'occurence la dragonne de brom s'appellait saphira. bleu et bleu. morzan avait zar roc, rouge, et murtagh a un dragon rouge. rouge et rouge. reste le dragon vert, et dans les 2 tomes la magie d'arya est emeraude, la magie de murtagh rubis, et celle de eragon bleu. coincidence ? Selena etait parti un temps, et brom l'aimait. alors... elle est partit se refugier aupres de lui. l'enigme du chat dit qu'il devra chercher une arme sous l'arbre dit menoa. qu'y a t'il en dessous d'un arbre ? des racines. en cherchant dans ces racines, eragon devra chercher...l'épée de brom, que les elfs parait t'il ont caché. sa fait beaucoup plus de probabilité qua la précédente hypothese. De plus, dans le tome deux, quand eragon affronte murtagh en dragon, il dit "entendre des voix comme piégé". en l'occurence, des âme. le pouvoir de galbatorix vient de la crypte des ame. il se sert des ames pour utiliser ses pouvoirs, et donc ne subbit aucune fatigue. Le livre s'intitulera empire normalement. pourquoi ? eragon est l'un des heritiers du trone des nains, le sucesseur des vardens, si Arya devien dragonniere alors plus rien ne les empechera d'etre ensemble (au contraire), donc il aura aussi acces au trone des elfs, et si il renverse galbatorix, il devient roi a la place du roi félon. En tout sa veux dire l'unification des peuples.

Or, si on suis se qui a été dit Brom et Morzan auraient été des frère comme Eragon et Murtagh le sont se qui suiverait toute la coérence de la trilogie.Le frère tue le dragon et l'autre tu le frère. Peut être se passera t'il la même chose avec Eragon et Murtagh se que nous n'espéront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Candidat
Ironik


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable!
Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme
Loisirs : Être avec vous sur se forum
Date d'inscription : 23/05/2007

Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:13

alienor a écrit:
je verrais mieux saphira avec thorn
Je suis parfaitement daccord avec toi Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?   Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique Québecoise! (Laissont tomber les rigodons!)
» Saphira
» Sondage
» quel dragon preferez vous?
» Saphira ...procréation de la race !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: