| Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
|
+68Gotrek Orik12 Togail horst51 Enera -Caitlin- Nolfavrel Jeremy Artanis paktar Polgara Fendroc Neiko Ironik flav1 Kouran hirador972 alienor bougie525 Dragonna murtagh123 Eärendur Cúthalion Tempete124 Aiden ford Varden ai Älfakyn Tia Gedweÿ ignasia arthurius boutama Feu de Neige Rhapsody Edilor Ristvak'baen Lily argetlame celeborn Malk hirador murtag8 [eragon tueur d'ombres] guigui Don Vito Corlone kurama Ailes d'ange Velyndar juju8231 Cixi juni08-69 Aurra Dragorn Honeybee Jilano Eldar Alagaësia_saphira strider Sei Princesse Arya Dark_Didou onyx domia abr Wyrda LiLie Elséméra *ReineRêveuse* galbatorix2211 Headbanger Meneldil Petiteréveuse Arwen91 Eléya 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 11 Fév 2007 - 13:44 | |
| Lily Evans => On a parlé "d'amour" faute d'un autre mot... les dragons ne sont pas des animaux, mais nous ne sommes pas sûrs que ce sentiment qu'ils éprouvent soit comparable à l'amour humain.. J'édite après, ait pas fini mon message ( sympa les nouveaux smileys ^^ ) | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 11 Fév 2007 - 16:02 | |
| je nais pas l'impression quil soit complementaire | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 11:35 | |
| Je relance... On a parlé de la complémentarité de Saphira et ThorN... je ne vois pas trop en quoi ils sont complémentaires, mais bon xD Par contre, je suis d'acord avec l'idée d'Eldar, Spahira et Thorn vont sûrement être ensemble... Voir ma théorie --> - LiLie a écrit:
- A ceux qui croient au couple Saphira-Dragon Vert : ne vous est il jamais venu à l'esprit la fameuse question : " comment le dernier oeuf ferait il pour venir jusqu'à Eragon ou Arya ?"
1) Le plus probable, c'est que Eragon et Arya le récupèrent après la bataille, ce qui est le plus logique, car le dernier oeuf est certainement gardé par Galbatorix en personne... il est le plus puissant de tous, n'oubliez pas... ( + puissant que les Raz'acs, pour ceux qui croyent qu'Eragon va toruver le dragon vert dans leur repaire... et puis... depuis quand Galbatorix fait-il confiance à ses objets de guerre ?? )
2) Si ce que je pense se révèle vrai, le dragon vert sera bien trop jeune pour Saphira, presque 1 an ! Pour nous, cela ne signifie rien, mais pour les dragons...
3) Thorn et Murtagh sont toujours prisonniers de Galbatorix, il faudra bien qu'ils sortent un jour de son emprise... d'autant qu'Eragon, connaissant le funeste destin de son frère, va tout faire pour le libérer... Ils s'aiment quoi qu'il arrive, n'oubliez pas... S'il est libéré à temps, Murtagh va devoir tout de même se racheter aux yeux d'Eragon, d'Arya et de Nasuada ( les nains ne savent rien ! ), et avec l'orgueil qu'il a, il va vite se mettre à l'oeuvre... ... et s'il aide les Vardens après sa libération ? Saphira et Thorn auront tout le temps de se "connaître" et s'apprécier, malgré leur rencontre plutôt violente... de même que pour Murtagh et Nasuada... | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 12:06 | |
| ... je n'ai strictement rien compris à la 2e partie xD
Mais tu fais référence aux sentiments différents de nous en parlant de Saphira et de Glaedr. Ils ne s'aiment pas, hein ^^
Là, c'est vrai que c'est un peu comme nous, sauf que c'est le "femme" qui s'est déclarée en 1ere, "l'homme" l'a repoussée, et elle cherche à se venger de son humiliation... ( à savoir, le grand coup de griffe sur la patte.. )... du coup, Glaedr lui a fichu une beigne ^^ | |
|
| |
Lily Blâme 2
| |
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 13:10 | |
| Moi pas du tout ... efin si elle l'aime on va pas s'interposer tout de meme !lol | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 13:38 | |
| je vois pas l'interet d'une histoire a l'eau de rose entre dragon et cela implique que murthag survivra ce qui nest pas sur du tout | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 13:39 | |
| Quand meme il faut bien une petite histoire entre les dragons sinnont ca fait je m'accouple avec toi et puis voila !! non j'aimerais pas !! | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 13:42 | |
| Si on peut parler beaucoup plus des dragons si on ne réalise pas le couple Eragon-Arya... je risque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 13:44 | |
| oui car il est possible qie si eragon part avec arya en meme temps saphira partirera avec le dragon vert | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 13:46 | |
| Oui c'est probable et j'ai expliqué pourquoi quelque part je vais chercher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 13:48 | |
| une nouvelle quete grace a ca ne serait pas mal | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 13:51 | |
| pour entamer une deuxieme trilogie, peut etre d'autre dragons, un autre tyrans,... dans les terres inconnues ... | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 13:55 | |
| C'est bon on a trouver la suite ! | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 24 Fév 2007 - 19:31 | |
| Ah non, pas de suite ! Que voulez vous qu'il arrive encore ? Que Nasuada ait l'esprit vaincu par Durza réssuscité, et qu'elle se procalme Impératrice, revenant ainsi à la situation initiale de l'Alagaësia sous Galbatorix ? Ca serait vraiment pour s'enrichir, c'est nul. Eragon le tueur de Trucs => Relis ma phrase, je crois que vous l'avez mal comprise xD J'ai dit que si on doit parler ultra beaucoup de Saphira et de Thorn pour qu'Eragon et Arya ne se mettent pas ensemble, je suis prête à le faire... d'où mon refus du couple Eragon-Arya ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 25 Fév 2007 - 18:35 | |
| moi je pense que si ya une autre trilogie il partira a la decouverte dautres mondes Mik : Hors sujet. | |
|
| |
Edilor Vardens
| |
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 3 Mar 2007 - 15:36 | |
| arya et éragon
dragon vert (d'arya) et saphira
....... trop simple !!! a moin que CP trouve un moyen originale pour arriver a cette conclusion.........
remarque ce serai pas mal du tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 3 Mar 2007 - 17:14 | |
| s'ils partent dans une autre tilogie ensemble ca devrait les rapprochait | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 3 Mar 2007 - 18:59 | |
| oui sa les raprocheraient surment | |
|
| |
boutama Novice
Nombre de messages : 26 Age : 34 Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard) Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 3 Mar 2007 - 21:13 | |
| Oui, je pense aussi que si Arya est dragonnière, cela permetterait de rapprocher Eragon/Arya et Saphira/le dragon inconnu. Ouai, ce serait pas mal du tout en y repensant... ^^ *** *** | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 4 Mar 2007 - 15:18 | |
| si les dragons s'aime ca les rapprochera pour le bonheur de leus dragon et si ils ont une aventure a l'etranger par exemple qui c'est ce qui peut se passer:arya avec eragon? | |
|
| |
Aurra Dragorn Vardens
Nombre de messages : 34 Age : 31 Livre préféré : Un petit village sympa ,pa sloin de la Mediterannée ,dans les PO !! Traits de caractère : Temeraire (parfois trop !) ,beaucoup de répartie ,mais sympa dans le fond (euh ,je crois ^^) Loisirs : Sport ,lecture ,ordi ,jeux PC et PS2 !!Passer du temps avec mes potes ,aussi ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mar 6 Mar 2007 - 21:59 | |
| je pense que Saphira finira dans les pattes de Thorn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 7 Mar 2007 - 20:28 | |
| pourquoi? (je suis embetant mais l'objectif c'est de faire comprendre ce qu'on avance dsl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
| |
|
| |
| Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
|