| Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
|
+68Gotrek Orik12 Togail horst51 Enera -Caitlin- Nolfavrel Jeremy Artanis paktar Polgara Fendroc Neiko Ironik flav1 Kouran hirador972 alienor bougie525 Dragonna murtagh123 Eärendur Cúthalion Tempete124 Aiden ford Varden ai Älfakyn Tia Gedweÿ ignasia arthurius boutama Feu de Neige Rhapsody Edilor Ristvak'baen Lily argetlame celeborn Malk hirador murtag8 [eragon tueur d'ombres] guigui Don Vito Corlone kurama Ailes d'ange Velyndar juju8231 Cixi juni08-69 Aurra Dragorn Honeybee Jilano Eldar Alagaësia_saphira strider Sei Princesse Arya Dark_Didou onyx domia abr Wyrda LiLie Elséméra *ReineRêveuse* galbatorix2211 Headbanger Meneldil Petiteréveuse Arwen91 Eléya 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mar 6 Fév 2007 - 21:31 | |
| - XOromisX a écrit:
-
- Citation :
Quand au dragon vert, le pauvre... Saphira et Thorn vont se marrer comme des bossus en voyant la bouille du p'tit dernier Cela ne ce réalisera pas pour moi car Murtagh va mourir donc Thorn aussi. Oserais-tu dire que Murtagh va mourir ?!?! ( colère effroyable ) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mar 6 Fév 2007 - 21:32 | |
| Oui tout à fait pour moi il va mourir , et si il ne meurt pas il sera traqué. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 7 Fév 2007 - 0:28 | |
| Oserais-tu nous dire qu'on à plus le droit d'avoir un avis Eldar? *colére effroyable...* Moi je suis d'accord avec XOromisX, avec tout se qu'a fait Murtagh faudrait pas trop révé qu'il revienne du coté des "gentil tout mignion"accueilli avec le tapis rouge ! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 7 Fév 2007 - 10:25 | |
| - Citation :
- Cela ne ce réalisera pas pour moi car Murtagh va mourir donc Thorn aussi.
On parlait du dernier oeuf, tu te souviens ? xD - Citation :
- il ne meurt pas il sera traqué.
Traqué par qui ? Eragon ne tuerait son frère pour rien au monde, quelque soit les actes qu'il ait commis ! De mon côté, j'aimerais que Murtagh meure tué par Galby ( ou un important de ses alliés ) mais qu'il ait le temps de parler un peu avant à Eragon... .. et si possible d'avoir laissé Nasuada enceinte | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 7 Fév 2007 - 11:05 | |
| - LiLie a écrit:
- Traqué par qui ? Eragon ne tuerait son frère pour rien au monde, quelque soit les actes qu'il ait commis !
Je pense qu'il parlait des nains! Ils ne laisseraient pas Murtagh vivant après la mort de Hrotghar... - LiLie a écrit:
- De mon côté, j'aimerais que Murtagh meure tué par Galby ( ou un important de ses alliés ) mais qu'il ait le temps de parler un peu avant à Eragon...
.. et si possible d'avoir laissé Nasuada enceinte Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... J'aimerais bien que Murtagh vive, car il faudrait pour cela que CP se creuse un peu la cervelle pour trouver une histoire crédible, et au moins, y'aurait un peu de rebondissements... Après ce qu'il a fait ,c'est tellement prévisible qu'il va mourrir que j'aimerais bien que CP nous surprenne sur ce coup là... Après, pour Nasuada enceinte... alors là, je dois avouer que j'en ai aucune idée, et ce n'est pas le genre de choses qui m'intéresse, mais pourquoi pas... | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 7 Fév 2007 - 15:04 | |
| Mutagh/Nasuada,ca aurait vraiment pu faire un beau couple... Après tout,il n'a pas tué Ajihad! Peut-être finalement survivra-il par un miracle et fera plein de bébés avec Nasuada!!! :cat | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 7 Fév 2007 - 16:37 | |
| - Cixi a écrit:
- Je pense qu'il parlait des nains! Ils ne laisseraient pas Murtagh vivant après la mort de Hrotghar...
Mh.. mais les nains ne sont pas au courant du lien de parenté entre Eragon et Murtagh, et encore moins que ce dernier est l'assassin de leur roi.. - Citation :
- Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... J'aimerais bien que Murtagh vive
Moi aussi, bien sûr Mais... s'il doit mourir... - Citation :
- Après, pour Nasuada enceinte... alors là, je dois avouer que j'en ai aucune idée, et ce n'est pas le genre de choses qui m'intéresse, mais pourquoi pas...
Moi non plus, mais j'imagine Murtagh en père de famille - Citation :
- fera plein de bébés avec Nasuada
Pas trop, non plus => [ ] | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 7 Fév 2007 - 19:02 | |
| - Citation :
- Oserais-tu nous dire qu'on à plus le droit d'avoir un avis Eldar?
Je n'ai jamais dit ça ! J'était simplement étonnée . Murtagh en père se serait super . | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 7 Fév 2007 - 19:15 | |
| Moi je trouve pas si super Murtagh en père, ce n'est pas du tout son style !!!! Mais ce serait bien de découvrir peut-être une nouvelle image de lui !!!!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Mer 7 Fév 2007 - 21:25 | |
| - Citation :
- Mh.. mais les nains ne sont pas au courant du lien de parenté entre Eragon et Murtagh, et encore moins que ce dernier est l'assassin de leur roi..
Mais ils savent que c'est un dragonnier rouge et il n'y en a pas 50 . Et le nouveau roi nain sera obligatoirement au courant car une telle information ne peut pas être gardé secrète . | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Jeu 8 Fév 2007 - 0:29 | |
| Et le peuple des nains demandront surement justice !!!!!!!! Mais peut-être que cette information va rester secrète | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Jeu 8 Fév 2007 - 13:21 | |
| sutout sil senferme dans leur cites | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Jeu 8 Fév 2007 - 15:17 | |
| cela dit ... je ne pense pas que les nains soient un reelle menace pour murtahag ( dsl pour la faute probable sur ce nom ).... le dragons les tué avant le du fyrn skulblaka ..... donc avec un dragonnier en plus .... je crois que ni muthag ni thorn n'ont de souci a se faire .. ils sont trop puissant ... seul eragon est un danger pour eux !!!!! | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Jeu 8 Fév 2007 - 15:18 | |
| murthag dsl pour les fautes sur ce prenom! mdr | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 9 Fév 2007 - 18:53 | |
| - Citation :
- Mais ils savent que c'est un dragonnier rouge et il n'y en a pas 50 .
Et le nouveau roi nain sera obligatoirement au courant car une telle information ne peut pas être gardé secrète . Eragon ne dira rien tant qu'il ne l'aura pas décidé. D'autant plus que si Orik devient roi des Nains, 'est son ami, il comprendra qu'Eragon garde cette information secrète. Mais tu as raison, il faudra bien un jour que ca se sache... sinon... les Nains vont se détacher des Vardens... qui maintenant sont capables de se débrouiller seuls, donc... Sinon, à propos de Murtagh, tous croient qu'il est mort. Avec un peu de chance, ils n'auront pas vu les Jumeaux, et, même s'ils les ont vus, ca ne veut pas forcément dire que Murtagh est vivant... C'était clair pour Nasuada, mais ca a peut être échappé aux autres... - fano a écrit:
- Et le peuple des nains demandront surement justice !!!!!!!!
Mais peut-être que cette information va rester secrète Ils demanderont justice, mais il faut d'abord choisir un nouveau roi.... Eragon va peut être mettre Orik ( s'il est roi ) au courant... mais de là à être sûr qu'il ne tentera rien... Celeborn => c'est rien, mais édite ton post, plutot que d'en recréer un autre ;] Tu as raison, rien n'est un danger pour Murtagh, si ce n'est les Elfes, Eragon, Galbatorix, et ... Nasuada va être une grande menace pour lui... pas en tant que chef des Vardens, mais... en tant que femme... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 9 Fév 2007 - 21:41 | |
| - Citation :
- Eragon ne dira rien tant qu'il ne l'aura pas décidé. D'autant plus que si Orik devient roi des Nains, 'est son ami, il comprendra qu'Eragon garde cette information secrète.
Mais tu as raison, il faudra bien un jour que ca se sache... sinon... les Nains vont se détacher des Vardens... qui maintenant sont capables de se débrouiller seuls, donc... Même si il ne dit rien et qu'il ne retrouve pas le corp d'un dragon rouge . Ils vont commencer à se posé des question et même traité Eragon de traitre. | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 9 Fév 2007 - 22:54 | |
| - XOromisX a écrit:
-
- Citation :
- Eragon ne dira rien tant qu'il ne l'aura pas décidé. D'autant plus que si Orik devient roi des Nains, 'est son ami, il comprendra qu'Eragon garde cette information secrète.
Mais tu as raison, il faudra bien un jour que ca se sache... sinon... les Nains vont se détacher des Vardens... qui maintenant sont capables de se débrouiller seuls, donc... Même si il ne dit rien et qu'il ne retrouve pas le corp d'un dragon rouge . Ils vont commencer à se posé des question et même traité Eragon de traitre. C'est très probable . | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 10 Fév 2007 - 14:38 | |
| - Citation :
- Tu as raison, rien n'est un danger pour Murtagh, si ce n'est les Elfes, Eragon, Galbatorix, et ... Nasuada va être une grande menace pour lui... pas en tant que chef des Vardens, mais... en tant que femme...
C'est clair,si ca se trouve,c'est peut-être bien elle qui va causer la perte de Murtagh,hi,hi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 10 Fév 2007 - 18:41 | |
| peut etre quil va mourir en la protegeant | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 10 Fév 2007 - 18:45 | |
| Nasuada pourrait tres bien etre un obsatcle pour murthag entre lui et le mal !! Et si elle arrive a le faire revenir dans le bien saphira pourrait etre avec torn !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 10 Fév 2007 - 18:48 | |
| oui mais alors ce sera galby contre nasuada faut voir le plus persuasif | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 10 Fév 2007 - 20:02 | |
| Murthag va mourrir mais ce sera pas ergaon qui le tura ça va faire un truc du style star wars il va sinterposé quand galbatorix tortura eragon | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 10 Fév 2007 - 23:35 | |
| Personnelement déjà, je ne sais pas si un Dragon peut réellement tombé amoureux ... bien qu'ayant une consience propre ... les dragons restent des animaux (ceci n'est pas une qualification qui aurait un pub dégradant pour Saphira). Son but premier et donc avant tout de se reproduire ! La preuve se montre dans le fait que Saphira est voulu se rapprocher de Glaerd qui est un dragon relativement agés ! Pour moi, elle n'y ressentait pas de l'amour mais plutôt un besoin naturel comme l'instint de survis hormis cela, si il lui est possible de tomber amoureuse (ce que je ne dénigre pas, bien au contraire) je la vois avec n'importe quel Dragon qui ets a peu prêt son âge donc soit Thorn, soit le dernier dragon qui va naitre ! On pourrait également penser que Saphira pourrait s'accoupler avec le dragon de Galbatorix ^^ bref il n'y a que l'embarras du choix ! Moi la chose qui me perturbe assez je dois avouer et le fait que dans le livre murthag dit dans les derniers chapitre du tome 3 que Saphira est la dernière femelle en matière de permettre à l'espèce de survivre et que le dernier dragon est un male ! Cela voudrait en quelque sorte dire de façon explicite que Saphira devrat obligatoirement s'accoupler avec le dernier dragon ! Donc je dirais si Saphira est la dernière dragonne, thorn et le dragon de galbatorix sont aussi des males, pourquoi ne s'accouplerait-elle pas avec leurs dragons plutôt avec le nouveau XD c'est ça qui me perturbe le plus je dois avouer XD *lily est ses fameuses questions existentielles * | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 11 Fév 2007 - 13:34 | |
| Saphira ve peut-etre se mettre avec Thorn :ils ont à peu près le meme age , leurs dragonniers se connaissent et ils semblent etre complémentaires . | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Dim 11 Fév 2007 - 13:39 | |
| Bien au contraire ils sont differents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
| |
|
| |
| Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
|