| Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
|
+68Gotrek Orik12 Togail horst51 Enera -Caitlin- Nolfavrel Jeremy Artanis paktar Polgara Fendroc Neiko Ironik flav1 Kouran hirador972 alienor bougie525 Dragonna murtagh123 Eärendur Cúthalion Tempete124 Aiden ford Varden ai Älfakyn Tia Gedweÿ ignasia arthurius boutama Feu de Neige Rhapsody Edilor Ristvak'baen Lily argetlame celeborn Malk hirador murtag8 [eragon tueur d'ombres] guigui Don Vito Corlone kurama Ailes d'ange Velyndar juju8231 Cixi juni08-69 Aurra Dragorn Honeybee Jilano Eldar Alagaësia_saphira strider Sei Princesse Arya Dark_Didou onyx domia abr Wyrda LiLie Elséméra *ReineRêveuse* galbatorix2211 Headbanger Meneldil Petiteréveuse Arwen91 Eléya 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Jeu 25 Jan 2007 - 18:59 | |
| ne dit-on pas l'amour commence par la haine? et on ignore comment les choses vont évoluer...
Murtagh va peut etre repasser du bon coté plus tot que prévu, Arya va peut etre etre de nouveau capturée etc... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Jeu 25 Jan 2007 - 20:35 | |
| moi je n'y crois pas Tu penses que les nains vont l'accepter aussi facilement | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Jeu 25 Jan 2007 - 20:48 | |
| Certainement pas! je suis d'accord avec fano je n'y crois pas non plus. Je pense comme beaucoup que Saphira tombera amoureuse du dragon vert pourquoi pas celui d'arya.. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Jeu 25 Jan 2007 - 22:14 | |
| - fano a écrit:
- moi je n'y crois pas
Tu penses que les nains vont l'accepter aussi facilement Complétement d'accord avec toi. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 2:29 | |
| je sais je sais, vous êtes toujours d'accord avec moi, du moins .... Ben non, je délire | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 13:55 | |
| Saphira va tombée amoureuse du dragon vert pour moi. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 17:46 | |
| dragon vert sa c'est sur!!!!!!!!! | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 18:02 | |
| oui moi aussi je pense vraiment qu'elle finira avec le dragon vert !! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 21:18 | |
| - JUJU8231 a écrit:
- je ne sais pas trop car elle aimait un peu glaerd et le dragon vert il a pas elo donc....
Non, on ne peut pas dire qu'elle éprouvait de l'amour pour Glaedr : elle a compris qu'il était le seul avec qui elle pourrait jamais s'accoupler, et c'est dans un instinct de survie que Saphira a... provoqué la colère de Glaedr ^^ - Citation :
1 ) Ils ont fait mauvaise connaissance 2) A part pendant les batailles je vois pas tres bien comment il ferait pour se voir et pour s'accoupler ca va etre dur en plein champ de bataille! C'est vrai que leur première rencontre s'est drôlement mal passée... En ce qui concerne Saphira et Thorn, je pense justement que ce sera au cours d'une bataille que les flèches de Cupidon agiront... ( je deviens poête xD ) .. je veux dire par là que, pdt un combat seul à seul, Eragon vaincra son frère aîné ( sans le tuer ! ) et lui rendra la liberté de son esprit vaincu par l'empereur. Et là, toc ! Thorn est grandement impressionné par l'incroyable caractère de Saphira, sa détermination, et ainsi de suite xD .. c'est comme ca que je vois les choses.. - juju8231 a écrit:
- oui moi aussi je pense vraiment qu'elle finira avec le dragon vert !!
N'avez vous jamais pensé qu'Arya et Eragon pourraient trouver l'oeuf qu'après la grande bataille et après avoir défait Galbatorix ? Sinon, comment feraient-ils pour récupérer le dernier oeuf ? Il doit être trop bien gardé, peut être même tout près du roi... .. je crois qu'Arya et Eragon trouveront ce fichu oeuf seulement après... Murtagh libéré, son esprit libre ( voir scénario de sa libération au dessus ), Thorn et Saphira auront appris à se connaître et à s'aimer, pendant que leurs dragonniers, avec Arya, préparent la dernière attaque. Et... je crois qu'on ne va pas suivre les ébats de Saphira et Thorn ^^ Je verrais qu'on dise qu'ils s'entendent vraiment très bien, et puis... après la victoire des Vardens, Saphira prenne à part Eragon et lui dise : " Eragon... je suis enceinte.." Ouiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 21:28 | |
| Grande explication mais bone théories ( je crois que c'est coherent enfin ...) je vois bien comment tu imagine la chose mais je reste septcique c'est l'amour de thorn pour saphira mais bon comme je l'ai dit les contraires s'attirent donc ... c'est quand meme une histoire imaginable !! | |
|
| |
kurama Candidat
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 21:29 | |
| thorn ne sera peu etre pas amoureux mais il finira par etre poussé par son instint tout comme saphira l'a été | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 21:32 | |
| on ne sait pas mais peut etre que thorn aimeras saphira et qu'elle le repoussera !! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 21:41 | |
| Ca serait cruel ='(
Elle a déjà vécu ça avec Glaedr, elle sait ce que c'est xD Et puis maintenant, elle a bien compris son importance, vu que Murtagh a révelé le sexe du dernier dragon à éclore... | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 21:45 | |
| je sais mais bon ... lol! :rabbit | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 21:57 | |
| Mouahaha ^^ J'ai une capacité à défendre mes idées, hein ^^
Les autres ne savent plus quoi dire, du coup xD
=> [ ] | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 22:00 | |
| moi je trouve un truc a dire : " Tu as le meme caractere que ma soeur" lol!!
Et pour en revenir a eragon ben je dis que tout est possible lol!! :rabbit | |
|
| |
kurama Candidat
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 22:02 | |
| cruel certe mais elle le ferait elle ne va pas se laisser faire pour la seul raison qu'elle est la seule dragonne
elle choisira le dragon qu'elle preferera ou alors qui sais peut etre avec un dragon sauvage venue des terres lointaines | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 22:09 | |
| Juju => Je dois être flattée ? ^^ - Citation :
- elle ne va pas se laisser faire pour la seul raison qu'elle est la seule dragonne
Elle sera ptet flattée que Thorn l'air choisie puis elle se dit qu'il a de très beaux yeux... de si belles écailles brillantes ! Et comme il est fort ! Et... Bref ^^ - Citation :
- peut etre avec un dragon sauvage venue des terres lointaines
Bouerf. Je connais la forte probabilité que d'autres dragons viennent, mais, honnêtement, je trouverais cela franchement ridicule xD Les dragons qui arrivent : " Salut ma poule ! Tu restes avec nous, ce soir ? Je te paye un tonneau d'rhum, histoire qu'on aille plus vite fricoter ensemble ? " | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 22:12 | |
| - LiLie a écrit:
- Juju => Je dois être flattée ? ^^
Bouerf. Je connais la forte probabilité que d'autres dragons viennent, mais, honnêtement, je trouverais cela franchement ridicule xD Les dragons qui arrivent : " Salut ma poule ! Tu restes avec nous, ce soir ? Je te paye un tonneau d'rhum, histoire qu'on aille plus vite fricoter ensemble ? " Oui il faut etre flatée lol !!et c'est vrai que les dragons venu de loin euhhhh | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Ven 26 Jan 2007 - 22:55 | |
| Je ne voie pas Saphira avec Thorn . 1) Murtagh va mourir pour moi donc Thorn aussi. 2) Leurs premiére rencontre a été trés désagréable et Thorn à voulue les tués chose difficilement pardonnable. 3)Je pense qu'Eragon trouvera l'oeuf à Helgrind en allant sauvé Katrina , l'oeuf éclora pour Arya et je pense que Saphira s'accouplera avec. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 27 Jan 2007 - 2:15 | |
| Je trouve que ce qu'a dit Lilie à une part de vérité, ce n'est pas sûr que l'on retrouve l'oeuf avant la bataille, il se pourrait bien que ce soit après, ce qui est pour moi plausible. | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 27 Jan 2007 - 13:02 | |
| J'ai deux hypotheses: -1) Murtagh redevient gentil et Saphira tombe sous le charme de son dragon Thorn. -2) Elle tombe amoureuse du nouveau dragon vert qui va eclore dans le troisième tome. La seconde possibilité est pour moi la plus probable à 80% contre 20%pour la première. | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 27 Jan 2007 - 13:13 | |
| Tes théories sont juste mais pour la 1 eh bien il se peut que thorn aime saphira mais sans que murthag reviennent avec eragon !! | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? Sam 27 Jan 2007 - 13:16 | |
| C'est une des possibilité en effet mais j'ai dit ça car j'aimerai bien que Murtagh redevienne gentil comme dans le premier tome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
| |
|
| |
| Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse? | |
|