| Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
|
+54Master of Keyblade nutz aizen Ceï Lankou Togail thybeo Ivoire-Bjartskular eldunaries Alexielios Eragon-elda Luinyl Ovhar Brunhild undertaker11 Camiille dragonstorm Eldarine alexaline gayona Septha Sleipnir ~Aphrodisiak~ Skyzz murtagh* Illusion Écailles-Brillantes Metak Orik elda Eragonfan78 biloul934 Chuck-Norris OsathoChetowa arya 39700 Sei U5eR bromshurtugal Zôhar yao Aina Maica lucilla chamodu78 Hugo dr@gon Brithanny Fairth Eligoit Morgane Finiarel Light Angelica Speleers Aldarielle Adurna-26 AUrora paul.v 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 22:53 | |
| C'est quelqu'un qui appartient à un clan. C'est bon, j'arrête le HS ^_^. Pour la couv' du tome 4, je pencherai sur le dragon d'émeraude. Mais pour le titre, j'en sais rien. | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Sam 4 Avr 2009 - 0:33 | |
| en y réfléchissance, le dragon vert sera trop jeune pour qu'il change quelque chose a l'histoire, donc, a mon avis ca va être shurikan qui va être sur la couverture car il a plus de change d'être important dans cette histoire que le dragonneau vert ... | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Sam 4 Avr 2009 - 21:36 | |
| Mais a la base, il etait prévu une couverture verte pour le tome 3 C'est donc que le dernier dragon jouera un role, donc il a encore ses chances de faire la couv' ^^ | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 0:28 | |
| Le dragon vert aura forcément un rôle important à jouer s'il éclos. Il renversera l'avantage du côté de l'Empire depuis la mort d'Oromis et Glaedr et équilibrera de nouveau les forces. Je crains qu'il ne faille employer la méthode de Galbatorix : accélérer la croissance du dragon par des méthodes magiques. Je ne suis pas sûr que son Dragonnier approuve, surtout si c'est Arya, mais je pense que c'est une solution en ayant vu Thorn. | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 1:33 | |
| jamais il n'utiliseront cette méthode: oromis l'a dit: il n'y a PAS de racourci pour ce genre de chose... et le dragonnier du dragon vert en sera encore moins d'accord, arya ou pas arya ... c'est sur: le dragon ne sera pas grandit a l'aide de magie | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 11:36 | |
| J'espere bien, on ne va pas renoncer a toute morale juste pour battre le tyran Dans ce cas la autant prendre la tete de l'empire apres et faire pareil que galby (vive la tyrannie) | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 12:26 | |
| et même, il ne s'agit pas que d'une histoire de morale, c'est très très maubaise pour le dragon, la preuve, maintenant que thorn est plus grand que saphira, on pourrait croire qu'il est plus puissant, mais enfaite elle a tout le temps le dessus sur lui... c'est mauvaise pour lui, il en souffre de ce que galbi a fait de lui... | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 12:45 | |
| Normal c'est comme si tu te reveillais demain et que tu faisais 2m70 T'aurais beaucoup de mal a t'adapter et a controler tes membres | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 14:57 | |
| Vous avez raison. Mais alors, le dragon sera énormément désavantagé face à Thorn ou Shruikan. Le temps que son Dragonnier puisse le monter ( Eragon l'a fait au bout de plusieurs mois) et qu'il crache du feu ( Saphira l'a fait 1 an après son éclosion) le tome 4 aura bien avancé. Si Paolini abrège, ça sera bâclé et dans la cas contraire le tome sera vachement gros. En tout cas, si Eragon et son/sa confrère/consoeur attendent que le dragon grandisse pour se battre il va s'écouler longtemps. Pendant ce temps Eragon et Saphira vont peut-être se battre seuls. Mais étant les maîtres des autres la formation de ceux-ci sera interrompue. Donc il faudrait un Dragonnier déjà expérimenté. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 15:23 | |
| Bah oui Ou alors un cinquieme tome ! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 15:40 | |
| j'imagine... En tout cas, si CP ne bâcle pas trop, le tome 4 frôlera les 900-1000 pages. Ce qui n'aurait servit à rien d'avoir coupé le tome 3 en 2 pour avoir quelque chose de moins gros parce que là c'est gros malgré tout^^ | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 15:45 | |
| Alors imagine s'il ne l'avait pas coupé ^^ Mais serieux ouais j'ai l'impression que le tome 3 ne sert a rien Toute l'action va se derouler dans le 4 Du coup il n'a pas gagné grand chose | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 18:54 | |
| Il a dit que c'était pour répondre à des questions du 1 et 2. Des questions sans grande importance quoi et donc un tome sans intérêt non plus à part pour l'évolution de la relation entre Arya et Eragon, sa nouvelle épée, la mort d'Oromis et Glaedr et pour la voix de Galbatorix (qu'on entend pour la première fois même si on ne l'a encore jamais vu). Mais ce sont des trucs qu'il aurait pu mettre dans un tome final et complet et qui ne l'aurait pas grossi de beaucoup. | |
|
| |
Orik elda Novice
Nombre de messages : 17 Age : 32 Livre préféré : Eragon,HP,le livre des etoile,a la croisé des monde,Narnia,naruto,la trilogi de bartemeus, artemis fowl... Traits de caractère : Jsuis trop compliquer Loisirs : lire,ordi,faire la fete,dormir... Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 5 Avr 2009 - 20:28 | |
| Il va falloir qu'il fasse tome car avec toute les question sans réponse et les truc qui doivent encore se passer | |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mar 7 Avr 2009 - 22:47 | |
| J'imagine le dragonneau vert trop petit pour ce battre. Alors oui, sur la couverture, mais son éclosion comme une clotûre de la série, une fin, comme dans Harry Potter avec sa baguette, Artemis Fowl avec ses *, ou les orphelins Baudelaires avec la petite .. | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 8 Avr 2009 - 13:18 | |
| oui, si sur l'image du dernier tome, il y a une oueuf en éclotion, cela voudrai dire que le caste des dragonnier va continué | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 8 Avr 2009 - 14:37 | |
| Je n'y crois pas. La Confrérie va disparaître. Et une couverture de l'oeuf en éclosion ça me paraît improbable. Mais qu'il éclos à la fin du tome 4, oui c'est très possible. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 8 Avr 2009 - 14:54 | |
| La caste des dragonniers disparaitra peut-etre, mais pas la race des dragons ! Le seul moyen de la faire disparaitre serait de tuer saphira qui est la seule femelle mais sa va etre une happy end avec arya c'est sur... | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 8 Avr 2009 - 17:02 | |
| La couverture sera fidèle au 3 autre donc ça sera une tête de dragon | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 8 Avr 2009 - 21:19 | |
| Ouais CP a les idées bien nettes, meme si desfois c'est des idées pourries Ce sera encore une tete de dragon, peut-etre la meme que glaedr sur le tome 3 mais tournée vers la gauche cette fois (et d'une autre couleur bien sur) | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 8 Avr 2009 - 23:32 | |
| Right. J'ai bien dit "la Confrérie va disparaître". Je n'insinuais en rien l'extinction de la race des dragons, loin de moi cette idée folle^^ Il reste deux dragons à la fin : Saphira et le dragon vert. Pour la couv', je pense que le dragon émeraude regardera vers le bas. Une intuition. On verra bien. Donc on ne verra pas vraiment son profil. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 9 Avr 2009 - 14:03 | |
| Pourquoi pas vers le haut, ou mieux, vers l'arriere, comme c'est la fin de la caste des dragonniers, sa symbolise le depart de l'alagaesia des dragons | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 9 Avr 2009 - 16:18 | |
| S'il était tourné derrière, on verrait pas sa gueule. Ca ferait trop mystérieux. Ce n'était pas l'effet recherché pour les 3 autres couv's alors je vois pas pourquoi ça changerait. Mais j'aime bien ton idée : le regard fuyant vers l'horizon metterait en avant sa revendication de quitter l'Alagaësia pour une meilleure vie. Si j'ai pensé à un profil vers le bas c'est parce que Saphira regardait à sa droite, Thorn de face et Glaedr à sa gauche. Je n'ai pas remarqué de justification pour ces choix donc inutile de chercher midi à 14h. Vu qu'il y a eu un profil différent à chaque fois j'ai envisagé cette possibilité. Mais ça laisserait un peu le dragon dans l'énigme parce que sa gueule ferait un angle mort. S'il regardait vers le haut par contre, on verrait pas non plus sa face, uniquement sa mâchoire et son cou. Ca ferait pas une bonne couv'. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 9 Avr 2009 - 21:46 | |
| Eh bien, le dernier dragon sera decapité, ainsi nous aurons un dragon sans tete sur la couverture et pas de problemes pour savoir vers ou elle sera tournée ! Encore un probleme résolu par le grand chuck | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 10 Avr 2009 - 15:13 | |
| Norris est un vrai comique, j'le savais pas ! Hum...le dragon vert décapité ? Ce serait une horreur ! Mais sinon, t'en penses quoi de mon idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
|