Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4

Aller en bas 
+54
Master of Keyblade
nutz
aizen
Ceï Lankou
Togail
thybeo
Ivoire-Bjartskular
eldunaries
Alexielios
Eragon-elda
Luinyl
Ovhar
Brunhild
undertaker11
Camiille
dragonstorm
Eldarine
alexaline
gayona
Septha
Sleipnir
~Aphrodisiak~
Skyzz
murtagh*
Illusion
Écailles-Brillantes
Metak
Orik elda
Eragonfan78
biloul934
Chuck-Norris
OsathoChetowa
arya 39700
Sei
U5eR
bromshurtugal
Zôhar
yao
Aina
Maica
lucilla
chamodu78
Hugo
dr@gon
Brithanny
Fairth
Eligoit
Morgane Finiarel
Light
Angelica Speleers
Aldarielle
Adurna-26
AUrora
paul.v
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:25

Oui c'est pas trop mal car c'est la seule position restante qui permettrait de voir la tete du dragon
Mais si on fait le tour complet on a : droite face gauche et... derriere !
Sa ferait 360°
Revenir en haut Aller en bas
Écailles-Brillantes
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie
Traits de caractère : Drôle, y paraît
Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler...
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:32

Bonjour tous,
Moi j'aime beaucoup l'idée du regard vers droite/gauche qui regarde à l'horizon parce que ça résume bien la prophétie d'Angela en plus le fait que Eragon devra quitter l'Alagaesia. Se serait un truc pour dire: "Voici le dernier tome des aventures d'Eragon" et aussi pour dire qu'Eragon va "vraiment" quitter l'Alagaesia.
Mais de quelle couleur va être la tête du dragon? Ce sera peut-être le vert, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:46

peut-être que le tome sera vert et noir:

shruikan la tête tourné a gauche, et la dragon vert qui a la tête a droite ... comme ca, il y aura tout les 5 dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:58

Peut-être que ce sera le nom des coeurs des coeurs des dragons, ce serait logique puisque c'est la clef de la victoire... ou de la défaite.

Quant au dragon, il ressemblera aux autres, peut-être du vert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:21

Eldunari ? Il y en a beaucoup qui pensent pareil apparemment. Ton explication paraît logique, ouais. Mais, je vais en sortir une autre :
Le tome 3 s'intitule Brisingr. Autrement dit, le nom de l'arme créée par Eragon grâce au vif-argent de l'arbre Menoa (1re prédiction de Solembum). On peut donc supposer que le tome 4 s'intitulera Kuthian, qui est le nom du rocher permettant d'ouvrir la Crypte des Ames (2e prédiction de Solembum).

En réfléchissant, puisqu'Eragon devra prononcer son vrai nom devant Kuthian, en Ancien langage donc, si CP l'informe dans le tome et qu'il s'écrit en un mot, peut-être que le livre portera son nom. Mais c'est moins sûr parce que tous les tomes ont eu un titre en un seul mot. Alors si celui d'Eragon en a plus d'un, comme celui de Sloan qui en a trois, ça n'ira pas. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
murtagh*
éxilé
murtagh*


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT
Traits de caractère : Méfiante
Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:00

Couverture=le dragon vert tout seul
titre= (alors la ...)eldunari n'est pas mal
libre en ancien langage peut-etre car l'empire sera libre s'ils réussissent
et pourquoi pas quelque chose en rapport avec Galbatorix son vrai nom ? ou un truc ki pourrait le définir
Le vrai nom d'eragon car c'est ce qu'il cherche le + a savoir
et puis ... il y a plein d'autre posibilité .....mais je pencherai pour de l'ancien langage
Revenir en haut Aller en bas
Skyzz
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:06

J'ai lu une hypothèse d'un mot en langage nain :

Pourquoi pas Barzûl ?

Dans Brisingr, eragon se fait maudire 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:09

Moi je pencherai pour Zarroc car le 1er tome = eragon /2eme=l'aine (murtagh)/3eme= épee d'eragon/ 4eme=?? sa pourrait etre l'epee de Murtagh a mon avis si on suit ce schema ) apres le titre a ete choisie car c'est le 1er nom qu'eragon dit en ancien langage et non celle de son epée donc sa ne marche pas forcement ...apres sa peut toujours etre Zar'roc car SOUFFRANCE pourrait convenir au dernier tome ...Eldunari me semble un peu long mais on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:39

pour la couverture sa pourrait etre Shruikan car
1er:saphira:naissance
2eme:thorn:naissance
3eme:glaedr:mort
4eme:shruikan:mort
sa parait logique!
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Novice
Novice
Sleipnir


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Livre préféré : Eragon!!
Traits de caractère : Impulsif
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 3:24

La couverture je dirais Shuikan et le titre alors la aucune idéer
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:49

ouai shruikan se srait plus logique car le dragon vert,si sa se trouve,n'eclorera cas la fin de la guerre et aura pour unique but de ravivez la caste des dragonniers
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:58

moi aussi je penche pour Shruikan...et si il n'est pas sur la couverture,il pourrait être en titre étant donner que (du moins je le pense) il aura peut être une place importante dans l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
gayona
Novice
Novice
gayona


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:40

cadooooooo ^^

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Y1pxaphexgvr7h2nxz5wypamf2

Je ne sais pas si se sera la vraie couverture mais ça ressemble beaucoup Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:06

C'est juste un dessin de fan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:04

mais c'est vrai qu'il est bien fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:40

j'ai déja vue cette couverture sur des forum et certain dise que se sera la couverture du tome 4 mais je ne sais pas si elle est de Palencar Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:53

Sur les peintures de Palencar - et même sur toute les peintures - il y a sa signature. Donc elle n'est pas de Palencar celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:02

Je pense que le titre aura un rapport avec l'entourage d'Eragon.

tome 1: Eragon
tome 2: Le frère d'Eragon
tome 3: L'épée d'Eragon
tome 4: L'allié d'Eragon

C'est une suite logique pour moi.

Pour la couverture, je pense que s'ils la faisaient en vert, ça ôterait tout suspense. Le titre en lui-même peut porter un nom sans pour autant dévoiler de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:36

ouai mais sa peut se terminer par plusieur truc:
l'enemies de eragon
la mort de eragon.....
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:52

Il y aura forcément un dragon sur la couverture du tome 4 c'est la seule certitude que nous pouvons avoir. Après j'aurai une préference pour Shruikan avec Zar'roc comme nom car cela signifie souffrance qui correspondrait bien au théme principal de ce dernier tome je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Camiille
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: couverture   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:16

on peut pas être certain que la couverture est verte !...
c'est logique mais violet par exemple ce serait plus surprenant
...ou argenté (après le doré)

au fait ça me fait penser à une question

>> Comment Galby peut il connaître le sexe du dragon qui n'a pas encore éclot? oO
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:06

Galby est sans doute le magicien le plus puissant de tout l'Alagaesia donc voilà la question ne se pose pas forcément Razz
Mais si mes souvenirs sont bons, la couverture du tome 3 devait être verte à la base, avant l'annonce du tome 4, donc peut être que cette fois la couverture sera verte...mais ça ne reste qu'une supposition.
Donc on doit encore attendre pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker11
Novice
Novice
undertaker11


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Livre préféré : brisingr
Loisirs : hand tir à l'arc jeux video
Date d'inscription : 06/09/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: le nom   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:14

ce pourrai tt simplement etre GALBATORIX ou agaelisia Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
http://11-eragon-11.skyrock.com
Brunhild
Elfe
Brunhild


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre...
Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle...
Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche.
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:32

Ou son dragon, Shruikan.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:40

Oui on a pas mal attendu ce couple terrible, Shruikan me semble etre un bon avatar de ce dernier tome. Meme le dernier dragon peut passer en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4   Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
» Titre du tome 4
» Qui est ce dragon vert ?
» Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: