| 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie | |
|
+62Hugo Eligoit Feu de Neige LUG Zar` Light Nanciléa AUrora sirloic lucilla Gab poloxx mr patafoin Ally Erzie sara206 Blödhgarm Elrys hrotgar callagan Joajoa Uryia grisingr Miremel Petiteréveuse Blue~Dragon Tinelfe santo Natttnat gryv Ailes d'ange Evanna Lorya Samantha wencallo Orik12 Mancinia Hiryuu Enyka Isilia N-Styl3 Finna Dales'na Sei Theudbald Enera Ebrithil arget miss blanche blanche pull646v Fly' Dark_Wolf Clairounette Angelica Speleers Togail Akihara Sahagiel Shur'turgal Eragonfan78 Dimatra kira vinr shur'tugal bendou 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 19:26 | |
| Et oui je pense que beaucoup d'entre vous sont abonnés à la newsletter du site www.alagaesia.com, on sait donc maintenant que le titre sera BRISINGR et que c'est Glaedr qui tient la vedette sur l'affiche. Le livre sortira entre le 20 et le 25 septembre en version originale. Qu'en pensez-vous? EDIT ANGELICA: BRISINGR - 20 Septembre 2008RESUME DOS LIVRE:Forces collide in Book III of the phenomenally successful Inheritance Cycle. Eragon represents the greatest hope for a better Alagaesia. Can this once simple farm boy rise to become a leader who can unite the rebel forces and defeat the King? Following the colossal battle against the Empire's warriors on the Burning Plains, Eragon and his dragon, Saphira, have narrowly escaped with their lives. Still there is more at hand for the Rider and his dragon, as Eragon finds himself bound by a tangle of promises he may not be able to keep, including Eragon's oath to his cousin Roran to help rescue Roran's beloved, Katrina, from King Galbatorix's clutches.But Eragon owes his loyalty to others, too. The Varden are in desperate need of his talents and strength, as are the elves and dwarves. When unrest claims the rebels and danger strikes from every corner, Eragon must make choices - choices that take him across the Empire and beyond, choices that may lead to unimagined sacrifice. Conflict, action, adventure and one devastating death await readers as Eragon battles on behalf of the Varden while Galbatorix ruthlessly attempts to crush and twist him to his own purposes. Rich with a thoughtful examination of Eragon's maturing psyche, "Brisinger" explores how Eragon must come to terms with his role as a leader and the moral obligations that weigh heavily upon his young shoulders as a Dragon Rider. Eragons.com a mis en ligne une nouvelle cover du Tome3, toujours avec Glaedr mais sous un autre angle: Puis Shurtugal.com a obtenu des spoilers lors d'une interview avec CP: Video Spoiler | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 19:53 | |
| Je croyais que c'était le nouveau qui serait sur le devant du livre comme depuis le début mais c'est peut etre parce qu'il y aura 4 livres!!! il sortira début 2009 en france pas avant !! septembre c'est au E.U | |
|
| |
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 20:00 | |
| Un 4e tome???? Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai loupé quelque chose?? | |
|
| |
bendou Candidat
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 20:05 | |
| Ca y est je vois de voir dans certains topics! Comme tu dis s'il y a un 4e tome ça sera probablement le dragon vert qui sera dessus... Un 4e tome! J'ai le gefuhl que ça va pas le faire. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
bendou Candidat
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 20:49 | |
| a ok merci mais c'est le quelle le dragon vert | |
|
| |
Dimatra Candidat
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 22:27 | |
| c'est l'oeuf que detient encore Galbatorix !! je suis allée sur le site, la couverture du livre 3 elle déchire !! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Dimatra Candidat
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 23:09 | |
| j'avais dit sa lol | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 23:16 | |
| Tu m'étonne, c'est vrai qu'elle pète : un dragon or sur un fond noir ça rend vachement bien! Brisingr, le titre donc...ça ruine toutes les hypothèses qui disaient que les deux premier tome avaient tous deux 6 lettres en anglais. Maintenant c'est plus le cas on remet les conteurs à zéro lol. Merci pour l'info Dimatra | |
|
| |
Dimatra Candidat
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 16 Jan 2008 - 23:36 | |
| a nan c'est pas moi !! cest bendou ! quand a kira, tu avais oubliée un "e" ... | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 2:39 | |
| au moin(si c'est lui)Paolini a du gout... Je trouve la couverture assez original ainsi que le titre au quelle je ne m'attendais pas... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 9:51 | |
| Je renomme ton topic, en y ajoutant quelques infos Voici la couverture, d'une inventivité exceptionnelle, puisqu'elle reprend celle du tome deux japonais : Enfin, la date de sortie se voit avancée de trois jours, ce qui la ramène au 20 septembre 2008 | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 9:58 | |
| J'ai envie de dire qu'il était temps (même si le 20 septembre, c'est pas encore et pour nous, pauvre français que nous sommes, j'ose même pas imaginer la date de sortie x))!!!
En sachant que sur les trois premiers tomes, on a eut droit au profil droit de Saphira, la face de Thorn, et le profil gauche de Glaedr.... aurons nous droit au dos du dragon vert? Mystère et boule de gomme... | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 12:06 | |
| c'est vrai quelle et belle!!! par contre il s'appelle coment le dragon vert et c'est qui son dragonier? | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 12:33 | |
| Ca justement on ne le sait pas encore puisque l'oeuf n'est pas censé avoir éclot pour l'instant...
Par contre, je me pose quelques petites questions par rapport à cette couverture...Le choix des couleurs déjà : voir Glaedr sur la couverture me fait me réjouir puisque cela peut faire penser qu'Oromis et lui ne vont pas mourir tout de suite, qu'ils auront un certain rôle à jouer. Mais pourquoi ne pas avoir fait une couverture à la couleur du dragon, comme pour les 2 premiers tomes ? La couleur noire dominante voudrait elle dire que Shruikan va enfin faire son apparition ? Le tome sera t'il plus sombre que les précédents ? Après tout, les troupes de Galbatorix se sont retirées à la fin du tome 2, mais comme Murtagh a échoué à sa tache, Galbatorix va peut être vouloir frapper un grand coup, en personne...
Autrement, le titre. Etonnant, mais aussi énigmatique. Qu'est ce que le premier mot qu'a appris Eragon en ancien langage pourrait avoir comme nouvelle signification ? Pourquoi une telle importance à ce mot ? La magie aurait elle des faces cachées comme Murtagh le laissait supposer ? Eragon va t'il découvrire, grâçe à Oromis et aux elfes, de nouvelles manières d'user de ses pouvoirs ?
Beaucoup d'interrogations, et il me tarde d'en savoir plus ! Mais tout de même chapeau à CP, qui nous a fait une très belle couverture, sauf que celle si nous fait nous poser encore plus de questions, alors que je croyais qu'elle apporterait certaines réponses ! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 22:10 | |
| Dsl Dimatra je me suis trompé. Dsl à toi aussi Bendou puisque mes remerciements pour cette new t'étaient destiné lol.
Oui, cette couv' laisse à penser que Oromis et Glaedr auront un grand rôle à jouer. Mais ce n'est pas pour autant que leur mort probable sera rettarder. Car après tout, leur rôle pourrait se trouver dans le passé, et non dans l'avenir. Et dans ce cas là il faudrait plutôt dire : "Oromis et Glaedr ONT EU un grand rôle à jouer. Si c'est cela, ça sera sans doute Oromis qui parlera de ses actes à Eragon.
Puisques trois morts importantes ont été annoncé, il est logique que ce tome sera plus sombre encore que les précédents. Effectectivement Galbatorix pourrait faire son apparition. Mais je pense que cela sera réservé au tome 4 puisque ce sera celui-là : L'EMPIRE, qui sera centré sur son titre justement. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Ven 18 Jan 2008 - 0:13 | |
| J'ai mis la couverture, le nom du tome et la date de sortie de manière lisible dans le premier message | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Ven 18 Jan 2008 - 19:01 | |
| - Oromis ebrithil a écrit:
- La couleur noire dominante voudrait elle dire que Shruikan va enfin faire son apparition ? Le tome sera t'il plus sombre que les précédents ?
Paolini a-t-il décidé de se moquer des lecteurs en copiant-collant la couverture japonaise ? N'a-t-il décidément pas une once d'intelligence ou de respect pour son travail ? Les lecteurs finiront-ils par ouvrir les yeux sur la qualité déplorable de ce cycle ? Comprendront-ils enfin que l'auteur se sert d'eux comme des vaches à lait, pour gagner un maximum d'argent ? Vous réfléchissez trop . L'auteur n'a aucune inventivité, donc il a collé la couverture du tome deux japonais, en mettant du noir, parce que "or et noir célaclasse". C'est tout, il ne faut pas chercher plus loin, ni l'auteur ni le cycle n'ont assez profondeur pour ça. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Ven 18 Jan 2008 - 19:30 | |
| Personnellement je trouve pas la couleur or et noir belle. Il aurait pu faire comme les autres livres . Bon la date de sortie avancée de trois jour ,à la limite les personnes qui veulent acheter le livre en français ça ne leur apporte peu, il y aura toujours à attendre 2009. Tant mieux pour les anglophones. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Ven 18 Jan 2008 - 22:53 | |
| - Akihara a écrit:
- En sachant que sur les trois premiers tomes, on a eut droit au profil droit de Saphira, la face de Thorn, et le profil gauche de Glaedr.... aurons nous droit au dos du dragon vert? Mystère et boule de gomme...
Haha! J'adore cette déduction tout à fait logique! C'est une théorie assez intéressante... Mais n'en parle pas à Paolini, il pourrait trouver que c'est une bonne idée! @Saha: Tu le sais bien, mais j'adore ta façon de t'exprimer lorsqu'on parle de Paolini. ^^ Voici le temps venu de m'exprimer. Tout d'abord, pour le titre du livre, je trouve cela... totalement et indéniablement inoriginal? Quel est le but de donner un titre pareil... "Feu"... wow! Comme c'est joli! Mais bref, peut-être que le feu sera très important dans le livre... Peut-être que Saphira sera brûlée par un Brisingr d'Eragon mal envoyé Maintenant, pour ce qui est de la couverture, elle est très belle, mais encore une fois très peu originale. Pourquoi mettre la couverture japonnaise? Et puis pourquoi changer de style en mettant du noir au lieu d'une couleur or? J'aime bien l'uniformité de la couleur des livres de l'Héritage. Or donc, j'attend ce livre avec impatience et j'ai réellement hâte de le lire! | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Dim 20 Jan 2008 - 20:10 | |
| Très interessant de mettre Glaedr en couverture ; ça ne doit pas être anodin (ou alors ce sont VRAIMENT de gros feignants). Peut-être ce vieux sage aura-t-il un rôle interessant... Et Brisingr... A n'en pas douter c'est une des clé de la fin, vu que l'Aîné dans le 2 est Murtagh (enfin, c'est mon interprétation). Bref, un titre et une couverture qui nous laissent bien perplexes...
... Dommage que Palencar (c'est ça ?) ne nous ait pas offert un nouveau fanart quand même XD | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Lun 21 Jan 2008 - 14:20 | |
| cette couverture déchire tout comme le livre je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie | |
| |
|
| |
| 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie | |
|