| 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie | |
|
+62Hugo Eligoit Feu de Neige LUG Zar` Light Nanciléa AUrora sirloic lucilla Gab poloxx mr patafoin Ally Erzie sara206 Blödhgarm Elrys hrotgar callagan Joajoa Uryia grisingr Miremel Petiteréveuse Blue~Dragon Tinelfe santo Natttnat gryv Ailes d'ange Evanna Lorya Samantha wencallo Orik12 Mancinia Hiryuu Enyka Isilia N-Styl3 Finna Dales'na Sei Theudbald Enera Ebrithil arget miss blanche blanche pull646v Fly' Dark_Wolf Clairounette Angelica Speleers Togail Akihara Sahagiel Shur'turgal Eragonfan78 Dimatra kira vinr shur'tugal bendou 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Dim 27 Jan 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Dim 27 Jan 2008 - 14:51 | |
| La couverture n'est pas dans le même esprit des deux autres et c'est dommage. Quand au titre, c'est pas chercher (bah Eragon et L'Aîné c'est mieux que Brisingr je pense). Mais bon, un auteur comme C.P n'a pas vraiment envie de passer du temps sur le titre, ça prouve vraiment qu'il n'est pas doué ! | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Dim 27 Jan 2008 - 15:15 | |
| C'est vrai que s'était simpa la simplicité des première couvertures | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Ven 8 Fév 2008 - 2:28 | |
| Théorie dont j'ai fait par à Saha après avoir lu le petit bouquin *Grimoire du Dragonnier* dans l'édition de luxe du dvd sorti en Novembre...
Brisingr le nom en ancien language d'Eragon? Je m'explique, dans le grimoire, on nous rappel à quel point le nom en ancien langague peut changer la vision des choses de la personne qui découvre son nom (un habitant de Carvahall en ai même devenu fou un jour O.o me rappel pas de ça, m'enfin). CP nous dit (grosso modo), que Brisingr est le premier sort qu'il a appris et que dans ce tome il va réaliser l'importance qu'il a ses yeux et ... changer sa vision des choses... ^^ | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Ven 8 Fév 2008 - 21:21 | |
| Ca me parait bizarre qu'un nom propre son un "objet" | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Dim 10 Fév 2008 - 18:56 | |
| attendons le 20 septembre et on sera tout! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Dim 10 Fév 2008 - 19:00 | |
| - Theudbald a écrit:
- Ca me parait bizarre qu'un nom propre son un "objet"
On peut pas vraiment dire que le feu soit un objet, mais c'est vrai que ce serait étrange. | |
|
| |
wencallo Novice
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Dim 9 Mar 2008 - 23:22 | |
| Le feu de la renaissance....
Le retour du dragon d'or et de celui qui sait tout | |
|
| |
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Lun 10 Mar 2008 - 14:13 | |
| La couverture est jolie même si en effet, l'éditeur ne s'est visiblement pas foulé... (l'auteur a rarement son mot à dire sur la couverture, il peut vraiment demander un changement si ça ne lui convient pas, mais c'est avant tout un choix éditorial) c'est bien la preuve que la maison d'édition prend le lectorat d'Eragon pour des cons en leur resservant même une couverture qui est tout sauf inédite m'enfin bon, personnellement après avoir très difficilement avalé les deux premiers tomes pour me forger un avis définitif (empruntés je vous rassure^^) il est clair que c'est un nid d'incohérences et de longueur, alors vous me direz | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mar 18 Mar 2008 - 6:16 | |
| Voici le résumé en anglais du dos du troisième tome:
RESUME DOS LIVRE:
Forces collide in Book III of the phenomenally successful Inheritance Cycle. Eragon represents the greatest hope for a better Alagaesia. Can this once simple farm boy rise to become a leader who can unite the rebel forces and defeat the King? Following the colossal battle against the Empire's warriors on the Burning Plains, Eragon and his dragon, Saphira, have narrowly escaped with their lives. Still there is more at hand for the Rider and his dragon, as Eragon finds himself bound by a tangle of promises he may not be able to keep, including Eragon's oath to his cousin Roran to help rescue Roran's beloved, Katrina, from King Galbatorix's clutches.But Eragon owes his loyalty to others, too. The Varden are in desperate need of his talents and strength, as are the elves and dwarves. When unrest claims the rebels and danger strikes from every corner, Eragon must make choices - choices that take him across the Empire and beyond, choices that may lead to unimagined sacrifice. Conflict, action, adventure and one devastating death await readers as Eragon battles on behalf of the Varden while Galbatorix ruthlessly attempts to crush and twist him to his own purposes.
Rich with a thoughtful examination of Eragon's maturing psyche, "Brisinger" explores how Eragon must come to terms with his role as a leader and the moral obligations that weigh heavily upon his young shoulders as a Dragon Rider. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mar 18 Mar 2008 - 19:55 | |
| excusez moi , est-ce que quelqu'un pourrait me traduire le résumé en français s'il vous plait. Merci d'avance ( je suis pas très forte en Anglais, et ça fait moins de deux ans que j'en fais.) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mar 18 Mar 2008 - 20:52 | |
| Traduction ! Excusez-moi pour les fautes qui ont pues se glisser dans le texte... Quand je traduis de l'anglais, le français m'échappe totalement... Et pour certaines expressions, cela vous parraîtra peut-être bizarre... Toutes les expressions anglaises ne se traduisent pas ^^'... J'espère en tout cas que le texte est compréhensible. Bonne lecture ! - Spoiler:
Les forces se rencontrent dans le troisième livre du phénoménal et à succès Cycle de l’Héritage. Eragon représente le plus grand espoir pour une meilleure Alagaesia. Est-ce que ce simple garçon de ferme peut devenir le leader qui parviendra à unir les forces rebelles et à détruire le Roi ? A la suite de la grande bataille contre les guerriers de l’Empire dans les Plaines Brûlantes, Eragon et son dragon, Saphira, ont réussi, de peu, à sauver leur peau. Pourtant ce fut le plus facile pour le Dragonnier et son dragon, car Eragon se trouve confronté à une multitude de promesses, qu’il ne sera pas capable de tenir, dont le serment fait à son cousin Roran pour l’aider à sauver sa bien aimée, Katrina, des mains du roi Galbatorix. Mais Eragon doit sa loyauté aux autres aussi. Les Vardens sont désespérés et ont besoin de ses talents et de sa force, tout comme les Elfes et les Nains. Lorsque les troubles et revendications des Rebelles pleuvent de tous les côtés, Eragon doit faire des choix – choix qui l’emporteront à travers l’Empire et au-delà, choix qui le mèneront à des sacrifices inimaginables. Conflits, action, aventure et une mort dévastatrice attendent les lecteurs, comme les batailles d’Eragon au nom des Vardens, pendant que Galbatorix attend de les écraser et de les rallier à sa cause.
Avec une examination minutieuse des pensées d’Eragon, Brisingr montre comment il réussira, avec son rôle de leader et ses obligations morales qui pèsent lourd sur ses jeunes épaules de Dragonnier.
Attention la nouvelle du siècle sur le site officiel du livre... UN INDICE XD... Hum... Le voici, à vous de le comprendre ... - Spoiler:
In BRISINGR, the next book of the Inheritance Cycle, Eragon will meet a god. Manquerait plus qu'il rencontre le roi des nains... Et qu'il lui demande de l'aide ^^"... Ca serait comique. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mar 18 Mar 2008 - 22:39 | |
| merci beaucoup Evanna c'est très gentil de ta part et ce n'est pas grave pour les fautes d'orthographes. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Mer 19 Mar 2008 - 23:44 | |
| Le passage de la quatrième de couverture, tu l'as trouvé où, s'il te plaît? Je ne l'ai pas vu sur alagaesia.com | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 20 Mar 2008 - 0:03 | |
| - Eragonfan78 a écrit:
- Le passage de la quatrième de couverture, tu l'as trouvé où, s'il te plaît? Je ne l'ai pas vu sur alagaesia.com
Ceci est pour moi? Si oui ceci est une information officielle de Shurtugal.com provenant de Amazon UK. Je ne mets que les informations sérieuses | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 20 Mar 2008 - 0:07 | |
| Ce roman me désespère. Sérieux, dites moi que je suis nul en anglais, il ne va quand même pas rencontrer un D.ieu ? Si ça arrive, je brûle mes exemplaires. ... Et Eragonfan, au passage, cesse de te croire toujours supérieur aux autres. Si Angelica transmet l'information, c'est qu'elle est sûre de sa source . | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 20 Mar 2008 - 16:40 | |
| En effet, mon com était pour toi, Angelica Speeleers. Merci de m'avoir répondu et pour l'info. - Sahagiel a écrit:
- Et Eragonfan, au passage, cesse de te croire toujours supérieur aux autres. Si Angelica transmet l'information, c'est qu'elle est sûre de sa source .
Je suis parfaitement conscient que l'info donnée par Angelica était fondée, merci bien Je voulais juste savoir où elle l'avait trouvée puisque je ne l'ai pas aperçue sur alagaesia.com. Ne tire pas de conclusions trop rapidement | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 20 Mar 2008 - 18:25 | |
| - Citation :
- Si ça arrive, je brûle mes exemplaires.
Quelle violence ... J'avoue que rencontrer un Dieu ça fait très... bref, je ne donnerais pas mon avis XD... Quelle débile ce gars.... Tant qu'à faire, pourquoi pas Eragon qui rencontrer Jésus... On est pas à ça près ><".Et le pire, c'est que l'indice est censé nous donner envie de lire le troisième livre.... bah c'est raté ... | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Jeu 20 Mar 2008 - 23:35 | |
| Ca se voit quelque fois dans les romans... C'est pas plus désesperant que ca. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Ven 21 Mar 2008 - 0:33 | |
| Ca devient désespérant quand les plus gros clichés de la Fantasy s'accumulent au sein d'un même livre . Surtout que, à tous les coups, le D.ieu en question sera bon, attentif, donnera plein de conseils à Eragon qui sortira grandi de cette expérience. J'en frémis. - Citation :
- Je suis parfaitement conscient que l'info donnée par Angelica était fondée, merci bien
Je voulais juste savoir où elle l'avait trouvée puisque je ne l'ai pas aperçue sur alagaesia.com. Ne tire pas de conclusions trop rapidement Parle aux membres d'une façon moins hautaine et nous ne tirerons plus de conclusions hâtivement . | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Sam 22 Mar 2008 - 16:52 | |
| Déjà que le titre est complétement nul et encore il veut ajouter à ce roman raté d'avance que Eragon va rencontre un Dieu ?! Je parie presque qu'on aura droit a un texte boulversant touchant comme ceci : -Moi Dieu vient sur terre pour te trouver vaillant Eragon au coeur d'or.Je te donnerais ma force toute puissante et la sagesse et nul te pourra te vaincre tellement tu seras puissant ! Et sache que tu es le seul homme beau et courageux que j'ai rencontré ! Bref,sortez vos mouchoires ! Franchement CP n'aurait pas pu tombé plus bas ^^ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Sam 22 Mar 2008 - 21:00 | |
| Ailes d'ange > Un nouvel indice dans quelques mois, et il tombera encore plus bas XD...
Ca me désespère quand même... Y'a même des gens sur le Fofow, qui écrivent des Fanfics d'Eragon, et qui ont une histoire plus intéressante que CP...
Dérisoire. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Sam 22 Mar 2008 - 21:20 | |
| Arrête de me piqué mes paroles, tu mes les hôtes de la bouche ! J'ai hâte d'être dans quelques mois et voir ce nouvel indice.
> Ailes = Mon mouchoir est déjà sortit...Que d'émotions ce C.P. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
gryv Novice
Nombre de messages : 25 Age : 31 Livre préféré : ben HP, comme tout le monde... Loisirs : doooooormiir... et lire Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Ven 28 Mar 2008 - 0:59 | |
| Question: d'où il le sort, son dieu ? Dans l'ainé, on nous faisait bien comprendre que les dieux existaient pas, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie | |
| |
|
| |
| 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie | |
|