| Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
|
+54Master of Keyblade nutz aizen Ceï Lankou Togail thybeo Ivoire-Bjartskular eldunaries Alexielios Eragon-elda Luinyl Ovhar Brunhild undertaker11 Camiille dragonstorm Eldarine alexaline gayona Septha Sleipnir ~Aphrodisiak~ Skyzz murtagh* Illusion Écailles-Brillantes Metak Orik elda Eragonfan78 biloul934 Chuck-Norris OsathoChetowa arya 39700 Sei U5eR bromshurtugal Zôhar yao Aina Maica lucilla chamodu78 Hugo dr@gon Brithanny Fairth Eligoit Morgane Finiarel Light Angelica Speleers Aldarielle Adurna-26 AUrora paul.v 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Sam 21 Mar 2009 - 15:40 | |
| pour commencer eragon a une épée digne de ce nom et le fauchon ne vit plus il est cassé depuis belle lurette !! et je n'ai pas changer la couleur je l'ai trouver comme ça sur un site donc meme si c'est vrai ce n'est pas moi ^^ c'est vrai que ça gacherais tout le suspense si le titre etait le nouveau dragonnier xD
pourquoi pas prophetie ? reference a la prophetie d'angela ? | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 22 Mar 2009 - 18:58 | |
| - Citation :
- | une épée mythique, à mon avis Eragon va garder le simple fauchon ... -_-")
Je me suis mal exprimé je voulais dire que vu la 4ème de couverture c'était obligé qu'Eragon ne garderait pas le fauchon. Sinon oui va pour Prophétie ou Présage qui pourrait donner un petit doute de plus ^^ (bien qu'en Anglais les deux se disent peut être de la même façon je sais pas xD) Après le pense que la couleur du dragon nous annoncera si il y a éclosion du dernier œuf ou pas. Tome 1 Dragon Bleu => Pas de dragon connu avant donc éclosion Tome 2 Dragon Rouge => Pas de dragon rouge connu avant donc éclosion Tome 3 Dragon Doré => On sait qui sait donc pas d'éclosion Pour moi c'est comme ça ce qui donnerai : Tome 4 Dragon Noir => On le connait donc pas d'éclosion ou Tome 4 Dragon d'une couleur inconnue donc éclosion | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Dim 22 Mar 2009 - 19:28 | |
| ce sera soit shruikan ou soit le dragon qui n'a pas eclot et qui eclora de toute façon que a la fin ^^ | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 25 Mar 2009 - 23:06 | |
| une suggestion que personne ne va apprécier :
tome 1 : Saphira tome 2 : Thorn tome 3 : Glaedr tome 4 : Shruikan tome 5 : dragon vert
Oserait il étalé ça sur 2 tomes ? xD
Sinon le non longtemps pressenti pour le 3, l'Empire, est vraiment bien et pour le dragon je pense que c'est Shruikan qui tient la corde. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 25 Mar 2009 - 23:11 | |
| Desfois je me dis qu'il va peut-etre faire 5 tomes, vu tout ce qu'il reste a raconter D'un coté c'est cool, yen aura plus a lire De l'autre, va falloir attendre encore plus longtemps pour savoir comment sa se termine :'( | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 26 Mar 2009 - 1:46 | |
| oui, chuk norris a tout dis: si il y en a un 5ième, ca nous fera bien plus a lire, mais alors, il mettra encore plus de temps :'(
sinon, si il ne fait que 4 tome, je pense que le dragon sera shurikan...
tome 1: saphira: dragon libre et grand rôle tome 2: thorn: dragon non libre et sa a été la plus grosse surprise du livre ... O_O tome 3: glaedr : dragon libre et grand rôle tome 4: shurikan: dragon non libre et grand rôle...
tout ce tien xD | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 26 Mar 2009 - 13:50 | |
| Oui une fois de plus c'est une question d'equilibre ^^ C'est du CP tout craché... | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 1 Avr 2009 - 17:54 | |
| Comme ce cycle s'appelle l'héritage et que le tome 4 est le dernier tome alors peut-être qu'il s'appellera l'héritage tout simplement. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 1 Avr 2009 - 19:00 | |
| Yen a qui disent que ce sera "empire" (titre prévu pour le tome 3 a la base) Mais je sais pas si c'est vrai... | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Mer 1 Avr 2009 - 22:04 | |
| a mon avis, se sont les fan qui ont inventé le titre l'empire ^^... mais, après tout, pourquoi pas ce titre au tome 4 | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 2 Avr 2009 - 20:07 | |
| Ils avaient inventé sa car CP avait dit (je crois) que ce serait un mot de 6 lettres commençant par la lettre E Donc empire sa allait bien | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 2 Avr 2009 - 21:21 | |
| â bah dans ce cas, il est peut-êtr efort probable que le titre sera "empire" =) | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 2 Avr 2009 - 21:41 | |
| C'est vrai que "empire" peut-être le bon titre car le tome 4 risque de se passer surtout dans l'empire et se terminera dans l'empire. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 2 Avr 2009 - 22:07 | |
| Enfin plutot dans ce qu'il restera de l'empire apres qu'eragon ait tout cassé ^^ | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Jeu 2 Avr 2009 - 22:39 | |
| Tu m'étonnes. L'Alagaësia va être rayée de la carte !!! En tout cas s'il y a un prologue, ça devrait se terminer en dehors de l'Empire et même de l'Alagaësia. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 12:42 | |
| Pas un prologue, un épilogue ^^ Et puis je pense que l'alagaesia sera toujours la mais ce ne sera plus l'empire Un nouveau gouvernement sera en place avec un nouveau roi juste et bon (qu'on connait peut-etre) Mais pas eragon car il partira | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 13:06 | |
| puis de toute facon, eragon ne veut PAS régner =) | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 14:40 | |
| - Chuck-Norris a écrit:
- Pas un prologue, un épilogue ^^
Oui, pardon c'était ce que je voulais dire, vrai de vrai xd. Eragon ne veut pas régner, c'est exact. Raison de plus pour dégager du continent. Et probablement, il devrait partir avec Arya, qui elle n'ont plus ne veut pas régner. Quel point commun ! Mais si Islanzadi meurt, qui prendra sa place ? C'est ce que je me demande. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 14:56 | |
| Ils emmeneront peut-etre les elfes avec eux Ou alors les elfes seront presque exterminé a la fin Genre galby arrive et massacre tout le monde d'un coup et la eragon est desespéré et va a la crypte des ames Tadam ! Quel scenario | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 16:34 | |
| Je crois aussi que les elfes partiront avec eux. Mais ça n'empêche pas qu'il va falloir un nouveau souverain. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 17:46 | |
| Les elfes n'ont surement pas la meme notion de "souverain" que les hommes Donc je pense qu'arya accepterait, ce doit etre une sorte de guide spirituel et rien de plus pour eux | |
|
| |
biloul934 Candidat
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 19:22 | |
| Je pense aussi que les elfes vont partir mais sa risque d'être difficile si ils sont beaucoup en plus même si les elfe cour vite Eragon est a dos de dragon et si Arya est la nouvelle dragonnière alors il iront aussi vite.Et Eragon préférerais voyager en tête a tête avec Arya. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 20:06 | |
| A mon avis, ils partiront en bateau tous ensemble donc pas de problème de déplacement. Et puis les elfes seront évidemment au courant pour Arya et Eragon. Du moment qu'il est avec elle même entourrés il s'en fichera au moins pendant la durée du voyage. J'imagine mal Arya en guide spirituel. mais c'est sans doute vrai : les elfes n'ont pas la même notion de "souverain". Alors dans ce cas ça sera peut-être un elfe clanique qui prendra la place d'Islanzadi si elle meurt. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 21:44 | |
| Bonjour, Il serait agréable que vous reveniez dans le sujet de départ. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 Ven 3 Avr 2009 - 22:41 | |
| Comment sa clanique ??? Sa veut dire quoi exactement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4 | |
|