| GARRETT HEDLUND | |
|
+40love_sirius Garrett Ailes d'ange Joo Arya Svit Kona Arwen91 Tanaya Dark_Wolf Älfakyn Elwing_Isiliel arya2803 MrsHedlund Ivy Angelica Speleers Vivalie Lya Chamka Nikita Carmelia Francki tef kohava Akihara Melhyn Alassea Triana kate Ekaïra Earwen Dany14 Elda... Skaï nathaniel Arya akanishi koren mel Didjy Skadia Balin Vrael Erwin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 16 Oct 2006 - 14:30 | |
| Le prochain film de Garrett se nommera "Death Sentence", il jouera Billy, le fils d'un dealer de drogue ! Et attention accrochez-vous : il aura la tête complètement rasée (oui boule à zéro Barthez) et aura des tatouages (faux bien évidemment) dans le cou et le dos ! Voilà les news | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 16 Oct 2006 - 19:40 | |
| *arghhhhhhh agonise * ILS VONT TONDRE GARRETTOUNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je peux pas le croire !!!!!!!! oh mon dieu ils vont le massacréééé la bou..la boubou... LA BOULE A ZERO ?! mais c'est qui l'idiot qui veut lui raser la têteeeeeeeeee !!!!!!! sinon tu les tiens d'ou tes sources ça m'interresse ?! (bien que pour le moment je prefere ecarter l'image de garrettounet sans un cheveux sur la tête.... ) mais tu parle d'un film apres georgia rule ?! ps: rah nan un ami a moi va etre invivable si il l'apprends apres m'avoir debalé ça théorie comme quoi "les hommes ont un taux de testosterones trop elevé pour rester fidel et qu'en vieillissant ils perdent leurs cheveux blabla...." il m'avait sorti "donc tu vois ton garretounet ne sera pas fidel et en plus il deviendra chauve(avec son plus beau sourire sadique)" et j'avais repondu "d'abord il ne sera ni infidel ni chauve !!!! c'est un cas exeptionnel ^^" j'ai comme l'impression que je vais m'en prendre pleins la gu**** | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 18 Oct 2006 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 19 Oct 2006 - 17:23 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuh le mal est deja fait me dites pas que c'est un bouc que j'apperçoit ?! roh mais quesqu'ils en ont faiiiiiiiiiiiiiiiit !! quoiqu'il en soit les cheveux ça repousse mais ça met trop de temps (on voit le resultat avec keira ) beuuuuuuuh je veux qu'on me rende le garrettounet originaaaaaaaaaaaaaal ps: est il possible de faire un zoom sur la photo? tu peux nous donnez les sources pour les photos ^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 24 Oct 2006 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 24 Oct 2006 - 15:59 | |
| Wow merci pour les images, tu les as eu où?????? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 24 Oct 2006 - 18:02 | |
| citation: Dommage...sur la dernière, il fait un peu trop beau gosse... oui, mais il fait un super de beau gosse | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 24 Oct 2006 - 18:07 | |
| Bof bof... Qu'est ce qui m'arrive...je l'aime de moins en moins !
Optimison : et un de moins à aimer !!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 24 Oct 2006 - 20:52 | |
| Moi je trouve qu'il fait mystérieux, et le fait que mumu ait un style sombre arrange le tout... J'aime le mystère J'aime Garrett J'aime la dernière photo!!!!!!!! *oui oui, j'ai fait exprès de ne pas parler des cheveux disparus de garrett ><* | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 24 Oct 2006 - 21:25 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la 2eme et dire que maintenant il n'a.....enfin plus de.....comment ont ils pu lui faire CAAAA en même temps j'ai une hypothese : le temps de voir eragon,georgia rule et le truc ou il a le crane rasé (sniff) c'est a dire surement plus d'un an, ses cheveux aurront le temps de repousser donc on l'aura vu chauve que dans un film puisque dans les autre il a ses cheveux (d'ailleurs il change toujours de tête au passage cheveux blond courts dans quatre frere et friday night lights long blond dans troie et georgia rule brun courts dans eragon et le pire hem aucun cheveux dans le dernier......!!!) donc ça va non ?! bref il est trop beauuuuuuuu sur la derniere c'est pas possible d'etre aussi gnnnnnnn !!!! | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 26 Oct 2006 - 18:50 | |
| Magnifiques ces images, merci beaucoup :cat | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 26 Oct 2006 - 19:05 | |
| Je trouve tout simplement Garrett magnifique sur la dernière photo merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 28 Oct 2006 - 17:50 | |
| Garrett est vraiment trop trop beau sur ces photos, il a un air mystérieux !!!! J'adore !!! Ahlala, mon beau brun ténébreux, ils l'ont rasé !!!!!!!!! BOUHHH, je vais m'accrocher à Eragon, hein, il est tellement canon en Murtagh !!!!! | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 28 Oct 2006 - 18:37 | |
| Où as tu trouvé la photo sur ton avatar Vivalie, car il est génial dessus ^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 30 Oct 2006 - 5:12 | |
| En voici une nouvelle que Angelica a mis ce soir sur les images officiels. je suis sur que vous aller l'adore: | |
|
| |
Chamka Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 30 Oct 2006 - 13:51 | |
| Magnifique. Merci à Angelica et à Nikita | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 31 Oct 2006 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Chamka Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 31 Oct 2006 - 23:20 | |
| Je ne l'avais jamais vue l'avant-dernière. Merci pour ces images.. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 4 Nov 2006 - 17:23 | |
| pour faire remonter le topic, mais aussi por faire mon commentaire...
vous avez vu ce bras musclé *¬* Dis Garrett, j'peux toucher? *¬* (photo où on le voit tirer une flèche de profil!) | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 7 Nov 2006 - 0:45 | |
| c'est vrai sa!!! il a de beau gros muscle, hier j'ai écouté Quatres frères et un moment donner il est dans la douche, wow il est super beau , ben on voitp as grand chose, mais il est musclé mettons, et ensuite il sort de la douche et on voit ses belles tites fesses, hihi!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 19 Nov 2006 - 15:01 | |
| Allez pour vous medemoiselles: J espere que c est le bon sujet mais vous en avez au moin 3 differents sur Garrett | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 22 Nov 2006 - 19:07 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS OU TA EU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *reste calme* ils sont trop mignons les deux sur la 2eme photo !!!!!!!!!! (voyez un peu l'effort j'ai dis les 2 lol !!!!!!!! même si je garde la preference a j'adore leur pose et leur ptit sourire bon la premiere elle est bien mais le look de garrett xD !!!! je comprends plus il est bien avec Ed donc sur le tournage d'eragon ?! pourquoi il est BLOND ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND | |
| |
|
| |
| GARRETT HEDLUND | |
|