| THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? | |
|
+12saphira161 didi123 Ailes d'ange Enyka MissRomantic Finna Petiteréveuse Akihara Lessien K-Ro Isilia Angelica Speleers 16 participants |
The sex symbol: Garrett ou Ed? | Garrett Hedlund | | 50% | [ 22 ] | Ed Speleers | | 20% | [ 9 ] | Les deux! | | 20% | [ 9 ] | Aucun! | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Dim 26 Aoû 2007 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Dim 26 Aoû 2007 - 3:26 | |
| Arf! c'est difficile de choisir, donc j'ai voté pour les deux. Ils ont un genre tellement différent, pourtant, je les trouve craquant les deux. Je trouve que Garett est plusse mieux avec les cheveux noirs, comme dans Eragon. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Dim 26 Aoû 2007 - 3:34 | |
| Hum j'ai vôter pour les deux aussi (trop beau les deux !!) Et ou ta trouver les photos de Garrett ??? (il c'est laisser poser tout nue dans la douche lol XD) | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Lun 27 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Hum, je vote également "les deux" ! J'avoue que les deux acteurs me font craquer !!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Lun 27 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Moi, j'ai voté mon Garrett Quelle surprise, je sais XD A vrai dire, Ed.. je ne le trouve bien que sur une seule photo (la deuxième) et vous remarquerez qu'on ne voit pas son visage :/ Vraiment, Garrett Forever pour moi En plus, il a de ces fesses *o* | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Mer 3 Oct 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Mer 3 Oct 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Jeu 3 Jan 2008 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Jeu 3 Jan 2008 - 19:07 | |
| C'est sans problème Didi123, tu as tout à fait raison, chaqu'un ses gouts. Par contre, les doubles postes ne sont pas autorisés, tu peux éditer ton message quand tu veux ajouter quelque chose, je t'invite à lire le règlement du forum | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Jeu 3 Jan 2008 - 19:15 | |
| Moi j'ai voté pour Ed! Il est trop sexy! Bien que Garett soit pas mal, je prefère Ed! | |
|
| |
Esmerine Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Ewilan, Eragon et bien d'autres encore... Traits de caractère : chiante et changeante à la fois... Loisirs : lire, écrire, faire du cheval, du patin à glace, jouer sur l'ordi... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Mar 29 Jan 2008 - 14:16 | |
| Une seule chose à répondre à ce sondage : GARRETT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est vraiment trop canon pour ne venir qu'en deuxième position... hum... je ne dirai rien | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Mar 29 Jan 2008 - 14:44 | |
| Pas d'hésitation pour ma part, je préfère largement Garrett Hedlund. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Mar 29 Jan 2008 - 19:52 | |
| Moi aussi !!! Garrett Hedlund est LE plus beau mec du monde (sur certaines photos en tous cas!) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Esmerine Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Ewilan, Eragon et bien d'autres encore... Traits de caractère : chiante et changeante à la fois... Loisirs : lire, écrire, faire du cheval, du patin à glace, jouer sur l'ordi... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Jeu 31 Jan 2008 - 14:21 | |
| J'aime comment tu positives ! J'avoue que Ed est pas trop trop moche (non ! ne me frappe pas !) mais Garrett est loin devant... désoléééééééééééée... | |
|
| |
Ëarwan Candidat
Nombre de messages : 96 Age : 34 Livre préféré : Le seigneur des anneaux Traits de caractère : impassible, artiste, dingue Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url] Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? Mar 6 Nov 2012 - 18:32 | |
| Garett, d'office !! Ohohoho il y a des photos intéressantes, ici | |
|
| |
| THE sex symbol : Ed Speleers ou Garrett Hedlund? | |
|