| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Dim 26 Nov 2006 - 23:52 | |
| Aprés le sex symboles des filles,les gars peuvent voté! Alors?xD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 0:00 | |
| rohhh Nowes a craqué à la tentation Nous allons voir si les garçons sont "sages" ou pas | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 0:13 | |
| Arf, pas facile de choisir... Sienna Guillory est très belle, notamment en brune dans le film Résident Evil, mais Joss Stone l'est tout autant . Je réserve mon choix pour plus tard. Nowes>> Tu devrais mettre des photos, tout le monde ne sait pas de qui il s'agit . | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 0:14 | |
| Sienna est vraiment très très belle... mais je crois que je vais (difficilement) opter pour Joss Stone. Vraiment belle cette fille!
P.S. Qui est Tamsin Egerton? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 0:14 | |
| Je suis de toute façon la plusse belle de toute --> [.] | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 4:23 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Sienna est vraiment très très belle... mais je crois que je vais (difficilement) opter pour Joss Stone. Vraiment belle cette fille!
P.S. Qui est Tamsin Egerton? Tamsin Egerton est Katrina Sinon j'ai voté Sienna Guillory, elle est vraiment très belle cette actrice, et encore plus en Arya ^^ | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 15:45 | |
| sans hesiter :SIENNA!!!!!! chui accro lol
*merde j'ais baver sur mon clavier* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 17:59 | |
| Ah, ok, donc Tamsin aussi est dans la compétition!
Mais je reste avec Joss Stone... dans le film elle n'est pas super avantagée, mais normalement, wow! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 19:27 | |
| Oui bon mais moi ... SIENNA FOREVER!!! Waouwe ! Godzi tu peux mettre plus de photos please?De Tamsin egerton et de Joss stone? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 19:31 | |
| même si c'est plus au expert MASCULINS de voter xD j'ai voté joss stone j'ai beaucoup hésité avec sienna mais joss stone est vraiment tres belle ! cool les filles on va pouvoirs les charier comme ils nous l'ont fait
on va voir si on est les seuls a être dechainées xD et dotées d'un esprit tordu : | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 19:37 | |
| - Nowes a écrit:
- Oui bon mais moi ... SIENNA FOREVER!!!
Waouwe ! Godzi tu peux mettre plus de photos please?De Tamsin egerton et de Joss stone? oula faut que je cherche sur les différents topic car j'en ai vu plein ! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 19:39 | |
| ARFFF.... on sombre dans la décadence.... enfin non je rigole^^ Bon on va jouer le jeu.... je saias pas ^^ choix difficile XD | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 19:52 | |
| Ca c'est des berlles photos au moins^^ lol je rigole (trop bon les rhymes!!) | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
mimic Elfe
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Lun 27 Nov 2006 - 22:33 | |
| XD méme si je suis une fille j'ai voté Sianna Guillory! Elle est belle et elle a du style ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 2:58 | |
| Ouin... je dois dire que sur les dernières images mises... Sienna est VRAIMENT belle! | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 13:41 | |
| Grave!!! Jlaime bien aussi dans Residentevil 2 | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 21:40 | |
| moi je dirai Sienna aussi !!! au début je pensais que Katrina était la plusss belle mais en fait non XD alors :
| |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 21:48 | |
| Sienna guillory . Mais Tamsin est très belle aussi . | |
|
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|