| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 22:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 16:20, édité 3 fois | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 22:54 | |
| ED ED ED ED!!!! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 22:56 | |
| \o/ GARRRETTTTTT!!!!!!!!!! xD hummm j'ai une autre photo de Garrett quelque part... arf... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 22:56 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii garrettounet je t'aimeuuuuuuh il est trop boooooooooooo hiiiiiiiiiii Je sors ---> [.] | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 22:57 | |
| si tu la retrouve tu sais ou la mettre surtout oui bon Saha hein xD tu nous pardonne mais sur ce sujet on perds toute un peu nos moyen
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 22:59 | |
| Ca ne va pas du tout ma chere! T as oublié pleins de belles photos d Ed: Mmmmmm quel pose et ce regard... Je veux être a coté de lui et le.... Violer, bisouté ect Et celle la aussi!!! Quel offence de l'oublier, sisi tu m a offencée XD Ahhhh ces muscles, je suis sure qu'en pleine action c est tres interessant XD Et puis la avec les cheveux mouillés MMMMMMMMMMMMMMMMmm Je suis sure qu y aura au moins 20 messages depuis que j ai ecris mon message vu que j ai de la peine a aller a ma gallerie... ca se perdra au milieu de postes dedié a Garrett... meme pas dans le premier message... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:04 | |
| Je veux toucher le bras O_O | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:06 | |
| je suis désolée pour les photos j'ai seulement prises celle des 2 ou 3 dernieres page du topic sur ed et c'est une bonne guerre ^^ c'est pas du tout pour dévaloriser Ed et je le trouve super mignon aussi c'est seulement pour s'amuser | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:08 | |
| Nan t inquiete je comprend^^ Tant que ca tourne pas comme sur SHurtugal.com ca m ira... Tant que vous dites pas qu il a des levres de poissons et un physique de gars de boys band ^^
Mais si tu pouvais editer ton premeir message pour les ajoutés ca serait sympas^^ moi je peux pas le faire XD | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:09 | |
| et çaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est ti pas beau ?! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:11 | |
| Ed a levres de poissons et un physique de gars de boys band ^^ la porte? oki! Je la vois! je la touche! Je l'ouvre! Je sors >__> Je rigole bien sûre Angelica Carmelia, tu m'a sdevancé! *___* je bave devant cette photo! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:12 | |
| Heuuu j aime pas les hommes qui ont des poils à ce niveau la du ventre... Donc pas mal le torse mais les poils beurkkk. J aime pas embrassé et lechouillé des poils sur le ventre moi ...^^ Et j aime bien, j ai l impression qu Ed a des petits bourlets d amour et j adore ca^^ | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:13 | |
| Edounet trop chou !! :cat :cat :cat
je sais ou est la sortie...xD fallait que je sorte un truc du genre sur ce topic, tiens d'ailleurs, y'as pas déjà un topic Ed/Garett ? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:14 | |
| Si, mais pas exactement la même chose La bas, c'est une sorte de bataille, ici, c'est juste pour le fun ^o^ | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:16 | |
| Parler de "sex symbole" ça devient ridicule... mais comme vous voulez les filles, et les gars ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:17 | |
| - Yssan a écrit:
- Parler de "sex symbole" ça devient ridicule... mais comme vous voulez les filles, et les gars ^^
C'est pour déconner hein? Faut pas aller croire des trucs après XD | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:17 | |
| yen a qui ne connaissent pas le sens du mot "delire" ou bien "rigolade"
ya rien de serieux la dedans
et puis mince un peu d'ambiance ça fait pas de mal ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:18 | |
| Oui certes, de l ambiances avec de beaux mecs XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:18 | |
| Mais oui on rigole voyons...Faut étre fofolle dans la vie... | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:19 | |
| Ne vous inquiétez pas je ne fréquente que des filles alors ce genre de délire je connais, moi je dirais plutôt Murtagh, Eragon va peut être avoir une liaison avec Arya et ça, je ne peux pas lui pardonner ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:21 | |
| - Yssan a écrit:
- Ne vous inquiétez pas je ne fréquente que des filles alors ce genre de délire je connais, moi je dirais plutôt Murtagh, Eragon va peut être avoir une liaison avec Arya et ça, je ne peux pas lui pardonner ^^
\o/ yeah! C'est la bonne décision petit padawan! >< | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 21 Nov 2006 - 23:21 | |
| [mode fan-en-délire] hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii garrett !!!!!! I love youuuuu !!!!! [/mode fan-en-délire] | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|