| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 20:13 | |
| Moi j adore la photo que t as mise Carmellia, c est clair qu ils ont l air de trop bien s entendre^^ Et j adore trop la bouille de Ed dessus^^ | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 21:11 | |
| Après quelques milième de secondes d'hésitation, j'ai décidé de me joindre à vous, chères groupies !
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROOOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GARRETT !
Bon alors ça c'est fait ... Mais je tiens à dire que plus je vois de photos plus je commence à l'apprécier ce très cher Ed ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 21:13 | |
| Bon, sur la photo ou Garrett et Ed prenne la pause j'avoue que je le trouve pas mal Ed | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 21:15 | |
| ToT peux pas choisir ils sont trop mimi tous les deux, ils ont chacun un truc qui me fait craquer ^o^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 21:20 | |
| - Akihara a écrit:
- Bon, sur la photo ou Garrett et Ed prenne la pause j'avoue que je le trouve pas mal Ed
Ohhhhh Petite coquine, dis le plus fort j ai pas bien entendu^^ XD Et y a pas que la qu il est bien, hein avoue qu y a une ou deux photo du film sur Saphira il te fait craquer hein hein hein hein XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 21:22 | |
| bon allez, mais franchement, elles sont rares! xD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 21:24 | |
| - Akihara a écrit:
- bon allez, mais franchement, elles sont rares! xD
Rohhh j suis sure que tu dis ca pour m embeter XD^^ Mechante fifille^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 21:38 | |
| non, parce que c'est la vérité ! O_O Je trouve Ed... bizarre! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 21:50 | |
| Ah, je rêve ! Ils sont trop beau !!! Mais je ne sais toujours pas qui est le plusse beau à mes yeux ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 21:53 | |
| le plusse beau c'est Garrett Mais bon, après y'a les spécificités très spécifiques d'Ed | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:08 | |
| Oui, pourquoi !!!? Bon, je vais dire :
| |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:10 | |
| C'est vrai que c'est très dur parce que même si Garrett est parfait ( et surtout en Murtagh, j'adore !!! ^^ ) et bien il faut bien dire que Ed sur certaine photos ils es magnifiques aussi et puis sincérement si j'ai l'un ou l'autre à coté de moi je serai au ange !!!! ^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:13 | |
| - Citation :
- si j'ai l'un ou l'autre à coté de moi je serai au ange
Daccord avec toi ! De toute façon, les deux ils sont plusses beau que Brad Pitt ! (En tout cas à mon avis !) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:19 | |
| Je viens de m'apercevoir de la présence de ce topic \o/ Je ne voterais pas mais c'est juste pour dire que c'est un peu vache de le prendre en photo quand il fait sa douche ou quand il est à poil (une chance pour lui qu'il était dans ce sens là XD!!!!!!) Au fait, était il d'acord machin pour qu'on le preine comme ca????
(moi je sais pas si je supporterais!...) | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:26 | |
| c'est extrait d'un film donc j'pense bien qu'il était d'accord! XD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:28 | |
| :cat Vive moi ! garrett ! :rabbit | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:42 | |
| - tyr-nanog a écrit:
-
- Citation :
Daccord avec toi ! De toute façon, les deux ils sont plusses beau que Brad Pitt ! (En tout cas à mon avis !) D accord avec toi aussi^^ J aime pas Brad Pitt.. Beurk... Mon homme est tellement mieux... un vrai bonbon qu on deguste | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:43 | |
| Ouai, ça fais longtemps que j'essaye de convertir des gens à l'dulation d'Ed, mias tous me dise, je préfère Brad ! De toute façon il est trop moche, une horreur de plus dans ce monde ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:46 | |
| - Angelica a écrit:
- tyr-nanog a écrit:
-
- Citation :
Daccord avec toi ! De toute façon, les deux ils sont plusses beau que Brad Pitt ! (En tout cas à mon avis !) D accord avec toi aussi^^ J aime pas Brad Pitt.. Beurk... Mon homme est tellement mieux... un vrai bonbon qu on deguste Quel parfum? On a... grand brun musclé muni d'une sacré pair de fesse (mwahahahah) et... blond pas mal sous certains angle muni d'un "gros paquet" comme dirait certaine personne ici dont je ne citerais pas le nom N'est ce pas Angelica | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:46 | |
| Pour moi c'est certain je préfère 10 000 fois Garrett et Ed que Brad Pitt, je n'ai jamais succombé à son charme ^^ Par contre celui de Ed et Garrett à tous de suite opérer !!!!! ^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:47 | |
| On va monter un association Anti-Brad PITT!!!!!! ^^ c'est sûr que Ed. ou Garrett sont beaucoup mieux!!!!!!! | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|