| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:48 | |
| - arya2803 a écrit:
- On va monter un association Anti-Brad PITT!!!!!!
^^ c'est sûr que Ed. ou Garrett sont beaucoup mieux!!!!!!! Ouai, montons cette association ! Convertissons les âmes à leurs charmes ! Et exorcisons Bard Pitt de leur esprit ! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 22:52 | |
| Tout a fait d'accord!!!^^ En plus quelle belle formulation!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 23:03 | |
| Oui joli formulation mais le plus beau je trouve que c'est Ed. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 22 Nov 2006 - 23:04 | |
| garrett!! you are the best!!!! | |
|
| |
Jenily Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 36 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : slbest000.skyblog.com Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 0:23 | |
| Ed sans hésiter ! Il a tellement de charme ! Par contre l'acteur choisi pour incarner Murtagh est à mon sens vraimen très... moche^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 0:28 | |
| - Akihara a écrit:
- garrett!! you are the best!!!!
Non XD j'ai mieux Garrett and ED! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 0:29 | |
| - Jenily a écrit:
- Ed sans hésiter ! Il a tellement de charme ! Par contre l'acteur choisi pour incarner Murtagh est à mon sens vraimen très... moche^^
je meurs! au secours! elle trouve garrett moche! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 4:12 | |
| - Jenily a écrit:
- Ed sans hésiter ! Il a tellement de charme ! Par contre l'acteur choisi pour incarner Murtagh est à mon sens vraimen très... moche^^
XD ahhh ma cher Jenily ^^ Je fais revenir mon amie pour faire monter Ed et ses votes XD... | |
|
| |
Eragon&Saphira Novice
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 6:44 | |
| pourquoi Jeremy Irons n'est pas dans le sondage | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 9:13 | |
| - Eragon&Saphira a écrit:
- pourquoi Jeremy Irons n'est pas dans le sondage
Parce que c est un duel entre les deux beaux gosses Ed Speleers et Garrett Hedlund ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 18:11 | |
| Garrett est de loin le plus beau! moi j'adore les poils sur le torse, surtout tirer dessus (mon mec adore je vous jure lol)
ed fait trop jeune, mais il est pas mal !
ze veux des photos de garrett !!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 19:40 | |
| - Alassea a écrit:
ed fait trop jeune, mais il est pas mal !
Trop jeune?! Alors ca par contre c est le premiere fois qu on me le dis XD, surtout que, il est peut etre de decembre 88. Donc il a que 17 ans et demi peut etre... Hé ben tout le monde trouve qu il fait genre 21 ans... | |
|
| |
pomme verte empoisonnee Candidat
Nombre de messages : 88 Age : 35 Livre préféré : ça dépend pour qui Traits de caractère : un humour pourri pour preuve: http://filledejurgen.skyblog.fr Loisirs : tout Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 19:52 | |
| je trouve garett trop beau! mé ed est pas mal non plus je trouve qu'il fait bien 18 ans mais pas bien plus en tout cas pas 21 | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 21:46 | |
| 15-12 pour Garrett l'écart s'aggrandit!! Il faut chercher des fans d'Ed.!!!! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 21:49 | |
| roh elles ont commencer par le paquet ensuite le trorse après les muscles et enfin le dérièrre décidément... | |
|
| |
arya2803 Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 21:52 | |
| eh bin quoi!! Faut bien regarder sous tous les angles!!! mdr | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
arya2803 Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:08 | |
| GARETT !!!!!!!!!!!!!!! :cat :cat :cat :cat :cat :cat
Je vous rejoins, je vous rejoins !!
Murtagh ou Garett, je les adore tous les deux ! (Physiquement pour Garett, je ne sais pas ce qu'il vaut autrement, on verra lors du film). | |
|
| |
Akihara Ombre
| |
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:26 | |
| J'adore tes messages DDTL xD j'attendais celui-ci depuis bien longtemps! | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|