| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 15:43 | |
| Angelica, je voudrais m'excuser! Ce que j'ai dit était éxagerer, ça m'a pris sur un coup de têt. Bien sur je respecte les goûts de tout le monde. Je le trouve moche mais j'aurais du me retenir. J'éspère que je ne t'ai pas fais de peine et que tu me pardonneras!! Désolé!!! Désolé désolé désolé désolé!! Sorry, entschuligung, euh... si yé soui désolé!!
Et pour ce que tu lis dans les magasines et sites ne fais pas attention aux commentaires ce sont des critiques qui écrivent ça: 99% de leur boulot c'est dire du mal des gens! En plus je suissur que Ed est un très bon acteur!!
Si j'oublié quelque chose, dis le moi! Ah oui, au fait: désolé!!!!!!
PS: J'aime bien cette photo, elle est flou et on dirait jhonny halliday quand il était jeune^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 16:06 | |
| Merci Alet, je te pardonne sans problème, j'étais un peu énérvée l'autre soir mais c'est passé | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 16:09 | |
| Merci je suis contant que tu m'excuse, j'ai dit des trucs qui étaient vraiment méchant.... mais je mintient que je le trouve moche^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 21:23 | |
| Tout est bien qui finit bien!!!^^ bon ok je sors => [] sinon Angelica il faut avouer que ta photo est pas mal!!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 21:33 | |
| Voui c'est sur... Quel beau petit c** XD
Hey les filles qui aiment bien Ed, ça vous dirais de venir sur mon forum d'Ed qui va avec le site? Ca manque d'ambiance là bas | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 21:34 | |
| Lol, faut vraiment pas grand chose pour vous faire admirer... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 21:59 | |
| - Elvynd a écrit:
- Lol, faut vraiment pas grand chose pour vous faire admirer...
Oui je sais, mais je sais pas j'adore ce jeans qu'il porte, j'ai envie de le lui toucher ^^ D'ailleur c'est le jeans qu'il porte dans ma fic XD | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 23:36 | |
| *se rend compte qu'elle a raté ce merveilleux topic et se fracasse la tête contre le mur* COMMENT AI-JE PU RATER CA !!!!? Pardonnes moi Garrett !!! ^^ Bon...vous vous en douter...Je Love Garrett !!!! Mais j'aime bien aussi Ed, plutôt beau gars quand même ! GARRETT !!! JE T'ADORE !!! *et oui, une modo ça se lâche aussi parfois ! ^^* | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 23:39 | |
| Toujours un léger avantage pour Garrett
J'adore ce topic!!! ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 23:43 | |
| Et moi je vais l'adorer ! *-* | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 23:48 | |
| C'est bien, les deux on des fidèles sur le forum^^ Des guguerres gentilles et en general on les aiment bien les deux XD
Mis a part ça, nous sommes deux modos à nous lâcher je crois Ielenna, après on va plus être crédible dans notre boulot XD | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 23:59 | |
| euh je sais pas à vrai dire angelica ! ^^ ! Mais tant qu'on parle d'eragon, ça doit marcher ! Et moi je dis, vive le lâchage de modos ! Yeah ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 2 Déc 2006 - 13:21 | |
| XD ouééé les modos ce lache Hummhummm c'est pas sérieux tout sa Non je deconne Bon oui je sais je suis un boulet number one mais...... Pour le plaisirs de mes yeux | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 0:04 | |
| Mouais ça peut aller... mais je préfère garrett ! ^^ ! Ps : Crois tu sérieusement que ce forum est sérieux ptite rêveuse ? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 0:47 | |
| je préfère quand même garrett ! ^^ ! na ! | |
|
| |
Alassea Candidat
| |
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 1:48 | |
| pareil !!! C'est pour ça j'en remet ! Le regard qui tue ! Qui me tue !!! *-* ! yeahhhhh ! dommage qu'elle soit petite cette image...snif snif... Je succombe...*-* Mon dieu !!! qu'il est beau ! ^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 12:07 | |
| C'est vrai que sur ces photos je fond carrément !!! Il est vraiment trop beau GARRETTTTT !!!!!! ^^ Et Ed est pas mal sur les photos avec Zar'roc, il y a ou il est vraiment super mignon !!!! ^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 16:16 | |
| C 'est vrai qu'il est vraiment très très beau!!! ^^ Allez encore un coup: Mais il y a Ed. et il est tellement beau lui aussi!!!! ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 18:54 | |
| garrett souri partout il est trop meugnon hiiiiiiiiiiii si si la ptite barbe ça le fait tres bien xD j'avoue en toute honnêteté il est beau Ed sur les photos du dessus mais garrett mwahahaha | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 21:54 | |
| Ah lala pas beaucoup de messages en 24 heures, on perd de la vigueurs les filles XD Superbe vos photos de Garrett ^^ Et pour celle de Ed, j'en ai beaucoup plus sur ma gallery: http://www.ed-speleers-france.net/gallery/thumbnails.php?album=38Mais franchement.... La le 1 er decembre il fait trop William Moseley! Un peu la même coupe, la même couleure de cheveux et puis... Il a pris un peu de joue... Un peu dodu des joues maintenant... Comme Will! Mais attention, je le mangerais toujours, c'est bien, ça m'en fait encore plus à manger ahahaha | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 22:18 | |
| j'avoue, ed est pas mal ! Mais garrett est encore mieux !!! ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 3 Déc 2006 - 23:06 | |
| Garrett forever! I love him!
Bon oki, j'arrête l'anglais...
Bon, moi je dis à quand le popotin d'Ed? | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|