| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 15:47 | |
| oui c'est cette GNNNNNNN RAAAA de lindsay lohan deja avant je pouvais pas la voir eh bas maintenant.... ce qui est bien c'est qu'il a l'air plus écoeuré qu'autre chose xD et moi qui voulait voir ce film juste pour voir garrett...... je fais quoi maintenant ?! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 15:47 | |
| >__> apparemment.. oui! elle le fait bien! Bon, faudrait l'avis d'expert Mais à mon avis... oui, c'est bien ça | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 15:50 | |
| Enfin moi ça m'y fait penser au vu de la pause... Dans mes souvenirs lointain et filmique... Mais l'avis d'un mec serait le bienvenue... ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 15:54 | |
| Bon bah... je vais demander à des connaissances! xD | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 15:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 15:56, édité 3 fois | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 15:56 | |
| - Angelica a écrit:
- [
Ahhhh d'accord, ah ben ça va déjà un peu mieux XD mais... Elle fait quoi là?! C'est ce que je pense ou je me trompe? Elle lui fait bien ce que tu penses (et il fait bien ce que vous pensez aussi) . | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 15:59 | |
| Qu'elle ne croise jamais mon chemin, sa mort pourrait sonner plutôt que prévu! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:01 | |
| Non mais imaginez vous à sa place plutot... Que c'est vous qui êtes en train de faire une gâterie a Garrett et qu'il vous rend l'appreil XD
Je veux un film comme ça pour Ed!!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:02 | |
| XD ANgelica, serais-tu jalouse? Bah, imagine Ed à la place de Garrett et le tour est joué tu sais | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:04 | |
| - Akihara a écrit:
- XD ANgelica, serais-tu jalouse? Bah, imagine Ed à la place de Garrett et le tour est joué tu sais
Non mais bon ils ont pas tout à fait la même tête et coupe de cheveux hein^^ Moi jalouse? Juste du film XD Ca serait tellement bien un film comme ça pour Ed... Mais sa "copine" ne voudrait surement pas... oh elle ferait une crise de jalousie la petite chose | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:07 | |
| C'est très voluptueux, votre discussion, mesdames ! Il y a des caractères sekçuels cachés la dessous . Je peux participer ? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:07 | |
| OUi bah qu'elle profite >< parce que cet honneur, elle ne l'aura pas 50 000 fois! >< Angelica, tu imagines... si Ed doit embrasser Arya a un moment dans le troisième Film?! O_O J'imagine déjà la tête de la copine devant cette "scène" XD Ouais Saha! Participe PS --> En plus, Garrett regarde bien où aller... genre faut pas que je manque l'entrée xD
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:10 | |
| De pire en pire la conversation !!! Et enlevez vite ces photos quel horreur quelqu'un à l'adresse de la fille pour que j'aille l'étrangler !? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:11 | |
| - Akihara a écrit:
- OUi bah qu'elle profite >< parce que cet honneur, elle ne l'aura pas 50 000 fois! ><
Angelica, tu imagines... si Ed doit embrasser Arya a un moment dans le troisième Film?! O_O J'imagine déjà la tête de la copine devant cette "scène" XD
Ouais Saha! Participe Elle sera surement pire jalouse déjà qu'il peut rien dire dans ses interviews sur son style de fille... Alors une scène de baiser avec Sienna...Ouhou mais il sera peut-être plus avec elle à ce moment là^^ Carmellia, pleure pas, imagine-toi à la place... Fais comme moi^^ Et voui Saha participe, donne-nous ton jugement d'homme XD Une question posée l'autre jour sur msn à une membre du forum: Garrett et Ed sont-ils des chauds lapins selon vous? XD | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:12 | |
| Mouwahahaha!!!!! Ca va devenir génant de rester ici XD | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:14 | |
| roh c'est vrai que la on s'emporte royalement xD
quel petit vicieu Sahanounet chou d'amour !
hors sujet : j'ai une fiche a faire sur le livre "inconnu a cet adresse" si quelqu'un l'a lu mdr n'hesitez pas | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:15 | |
| Je sais plus qui a créé le topic mais il pourrait pas mettre un truc du genre "Attention, âme sensible s'abstenir"?? ^^" | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:15 | |
| - Elvynd a écrit:
- Mouwahahaha!!!!!
Ca va devenir génant de rester ici XD Oula Elvynd, tu es une jeune âme sensible, ne reste pas dans les parages^^ A moins que tu ne sois pas une jeune âme sensible? EDIT: Aki à totalement raison^^
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:16 | |
| - Carmelia a écrit:
J'aime aider des femmes en détresse . Mon avis d'homme expérimenté (dixit Aki) vous sera peut-être utile . | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:16 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Carmelia a écrit:
J'aime aider des femmes en détresse . Mon avis d'homme expérimenté (dixit Aki) vous sera peut-être utile . *Saute partout* Ah vouiii moi j'en suis sûre, dis tu veux bien répondre à mes questions en tant qu'homme expert? XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 26 Nov 2006 - 16:17 | |
| - Angelica a écrit:
- Elvynd a écrit:
- Mouwahahaha!!!!!
Ca va devenir génant de rester ici XD Oula Elvynd, tu es une jeune âme sensible, ne reste pas dans les parages^^ A moins que tu ne sois pas une jeune âme sensible? Elvynd a 12ans quand même! XD - Citation :
- Mon avis d'homme expérimenté (dixit Aki)
rohhh on va croire des trucs | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|