| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 1:25 | |
| elle va avoir le nez planté sur son canard pendant tout le film! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 9:58 | |
| Oué il n'y a pas de doute..Ont est folle Nan nan XD ont ne rit pas de Sienna et ED, mais de Arya et Eragon(parce qu'ils le valent bien ) ce n'est pas la méme chose (enfin si mais bon..) Oui le passage dans la riviére!Vous l'avez tous oublier ou quoi ce passage? Euhh nan désoler je ne vois pas de quoi tu parle, il faut que je me refet la vidéo! Mais vous avez vu sa!Regarde moi ce qu'elle regarde pendant ce genre de passage ce n'est pas sérieux tout sa XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 10:08 | |
| Je n'en c'est rien...Oui c'est vrai que il y a un truc bleu... Mais quesque s'est, sa je n'en c'est rien.. | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 15:43 | |
| moi aussi j'ai vu un truc bleu dans l'extrait, surement son froc XD | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 22:09 | |
| Oh bin mince alors!!!! Ca crin de mettre un truc bleu dessous il aurait pu ne rien mettre!!!^^ Olalala mais qu'est-ce que je dis, moi!! En remarque....ça serait pas si mal....^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 22:20 | |
| XD oué mais enfin ... Bon j'ai regardais une 30éme de fois quand Eragon aide Saphira a voler et... Je l'adore sur cette photo | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 22:27 | |
| Tu as raison, il est trop beau sur cette photo!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 22:29 | |
| Hehe je vais prendre pleins de captures pour mon site mais là je remet la nouvelle version en ligne^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 22:33 | |
| Angelica, si tu peux prendre quelque (ou beaucoup) de capture de Murtagh et nous les mettre sur le forum, tu serais la plus gentille du monde. SVP | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 22:54 | |
| Raa, Ed il est trop beau sur la photo ! *prête à tomber dans les pommes* Pourquoi il est si beau ? Hein, qui c'est qui pourrais me répondre ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 8 Déc 2006 - 23:52 | |
| J'en prendrais aussi de l'extrait avec Mumuche mais ce soir j'en ai fait deux autres: Et de l'interview de l'autre jour ou il est trop sexxxxxxxx!!!! Hummmmmmmmm un petit bout de langue.... Que je m'imagine fesant pleins de choses XD Ahhhh ce sourire.... Et ce torse parfaitement sans poil! (J'aime pas les poils >_<) | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 0:13 | |
| Et pour les captures de l'extrait avec Murtagh, tu vas nous mettre des images de Mumu ???? j'espère que oui, car je suis pas capable d'en avoir des captures chez moi, alors j'Aimerais sa si tu pouvais nous en mettre de notre cher Mumu et beaucoup si possible, merci à l'avance. Et je sais que je ne serais pas la seule à les apprécier et aussi ceux de Ed sont toujours aussi superbe!!!, mais de notre Murtagh on en a pas baeucoup, alors je compte sur toi!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 0:17 | |
| Voui je promet j'en ferais dès que j'aurais un peu de temps BON qui est la ce soir pour délirer un bon coup`? Petitereveuse, présente`? Qui d'autre? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 0:24 | |
| moi j'aime bien ceux de garrett xD (de poils je precise mdr..) sur son petit torse musclé sinon il y a un film "petits meutres en famille" je sais pas si quelqu'un l'a vu.... eh bas j'aime bien l'acteur Alexis michalik en acteur français , surtout dans le film : et aussi dans "un long dimanche de fiancaille" j'adore le role de l'acteur Gaspard Ulliel : je parle des roles hein je precise xD et vous en acteurs français ?! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 0:41 | |
| Heuuu on est pas sous le sujet spécial Garrett et Ed ici?^^
Sinon pour en revenir à Ed, il dit que l'acteur français Gaspard Ulliel est un bon acteur^^ Il a fait l'audition pour Hannibale jeune (mon dieu... imaginez-vous Ed en Hannibale jeune?ü AHhhh heureusement qu'il l'a pas euä!) et c'est Gaspard qui l'a eu^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 1:36 | |
| Alalala avec sa chemise ouverte XD Je vois bien du chocolat coulé dessus! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 1:41 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Alalala avec sa chemise ouverte
XD Je vois bien du chocolat coulé dessus! Et après c'est moi qu'on traite de perverse XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 2:02 | |
| XD ba oui moi je veut pas attendre sifflet sont oiseau | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 2:09 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- XD ba oui moi je veut pas attendre sifflet sont oiseau
Heuuu j'ai bien peur de ne point comprendre... Peux-tu m'expliquer un peu mieux? XD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 15:43 | |
| vaut mieux pas qu'elle explique sinon elle va passer pour une obsédé | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 15:50 | |
| Naan je veux comprendre moi XD Allez Petitereveuse explique moi tout^^ | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 15:58 | |
| petiteréveuse tu est mal barrée! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 9 Déc 2006 - 16:00 | |
| - mimic a écrit:
- petiteréveuse tu est mal barrée!
C'est clair! Je la lâcherais pas XD. On veux une réponse ^^ Bon qui est là cet aprem qu'on se tappe un délir? J'suis seule? | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|