| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 15:15 | |
| | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 15:19 | |
| Pas plus que les autres... Enfin, je crois... ^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 15:21 | |
| ah je rêve le nombre de pages qu'il y a en plus par rapport a la derniere fois que je suis venue (si si je vous assure que ça ne fait pas longtemps !!! ) vous avez l'air de bien vous occupé hein bande de ptites cochonettes !!! non ça encore ça va mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est : ON FAIS CA SANS MOI ?!!!! xD je suis outrée !!! je vais me rattraper tiens petite liste de ce que j'aimeeeeeee chez garrett : -son sourire (il souri tout le temps sur toutes les photos c'est allucinant xD bon sauf pour murtagh mais c'est pour le role) -ses yeux (rien a dire ils sont parfait ) -sa voix (aaaaaaaaaa une voix bien grave et bien masculine !) -un disons le reste si on enleve la tête enfin voila on me comprends de toute façon avec les esprits qui rodent par ici xD -sa petite bouille en général le tout quoi (fais risette a Carméliaaa ) voula j'espere ne rien avoir oublié sinon je pense que Akihara me corrigera je suis déçue de ne pas voir Skadia sur ce topic defendre garrettnounet je suis sure qu'elle se debrouillerais tres bien | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 16:26 | |
| Togira Ikonoka de quel côté es-tu alors? Faut m'expliquer là... Je croyais avoir trouvée une alliée | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 16:28 | |
| Il est pour les deux \o/!
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 16:30 | |
| Vous êtes au courant que c'est un garçon ? Je ne regarde pas les mecs, mais j'avoue que les deux acteurs sont plutôt beaux, moins que moi, certes, mais pas mals . | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 16:32 | |
| MAAAAARDE!!!
Je n'avais jamais remarqué que c'était un gars! xD
De toute façon Saha, t'es le plusse beau in the world! \o/ | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 16:49 | |
| J'adore ennuyer tt le monde lol non mais je suis déçu que voius n'ayez pas compris^^$ Sahagiel est modeste... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:10 | |
| Youpss... Je dois dire que ton avatar m'a fait pensé que tu étais une fille... Milles excuses cher Mônsieur ^^ | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:13 | |
| et pourquoi mon avatar fait penser à une fille, MADAME? ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:22 | |
| - Togira Ikonoka a écrit:
Sahagiel est modeste... Non, machiavéliquement machiavélique, divinement divin, tyranniquement tyran, assurément critique, mais avant tout conscient de ses capacités . Là sortie ? Bon, bon, si vous insistez... | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:34 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
Saha n'a fait que copier mon style ! ! ! ><
Et quel style, medames et messieurs ! Ecoute, le djeun, respecte tes aînés et retourne réviser ta biologie .
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:34 | |
| Ouh là Sahagiel vs DDTL qui va gagner ce duel historique??? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Vous êtes les plus beau \o/ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Bah moi, quelle question, DDTL ne fera jamais le poids . | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:36 | |
| - Togira Ikonoka a écrit:
- et pourquoi mon avatar fait penser à une fille, MADAME? ^^
Ben un avatar rose deja c'est rare pour un mec^^ Et il me fait penser au signe feminin ^^ | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:43 | |
| ah? je ne trouve pas.... mais je crois qu'au bout de 2200 messages, on doit avoir remarqué la différece!! (je parle de mes 2200 messages) | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:45 | |
| Je ne savais pas que modestie était masculin . L'ours est mort ce soir, pleurons mes frères. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 17:53 | |
| Mes yeux sont secs... j'ai assez pleuré quand j'ai appris (ou plutôt sentit) qu'on brulait la plus vieille guitare de la maison... Paix à son âme...
| |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|