talténiia Novice
Nombre de messages : 21 Age : 30 Livre préféré : eragon et brisingr Loisirs : gymnastique et tir a l'arc Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: garrett hedlund: patrocle ou murtagh??? Dim 26 Juil 2009 - 18:29 | |
| j'essaye de voir ceux qui prefere garrett hedlund dans le role de murtagh ou ceux qui le prefere dans patrocle! pour ma part je le trouve tres beau dans le role de patrocle dans troie meme si il joue peu mais je l'aime bien aussi en murtagh donc si je devait choisir j'aurait dit que je prefere les deux!!! | |
|
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: garrett hedlund: patrocle ou murtagh??? Mer 29 Juil 2009 - 15:49 | |
| Moi je préfère Garrett Hedlund en Murtagh, il fait d'avantage mystérieux et moins naïf. Sinon en Jack Mercer dans 4 frères il est génial !!! | |
|
Ëarwan Candidat
Nombre de messages : 96 Age : 34 Livre préféré : Le seigneur des anneaux Traits de caractère : impassible, artiste, dingue Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url] Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: garrett hedlund: patrocle ou murtagh??? Mar 6 Nov 2012 - 18:30 | |
| J'ai mis du temps à me rendre compte que l'un était l'autre et j'aime finalement bien les deux rôles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garrett hedlund: patrocle ou murtagh??? | |
| |
|