| Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh | |
|
+23Elea Enyka Yrya Aiedail Miremel Esmerine AUrora Cam's 4 didi123 murtagh123 Shur'turgal Séli Finna Lya MissRomantic Sahagiel minora Natttnat K-Ro Cixi Nikita Evanna Akihara Angelica Speleers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Dim 26 Aoû 2007 - 1:33 | |
|
Dernière édition par Angelica Speleers le Mar 30 Sep 2008 - 12:58, édité 18 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Dim 26 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Alalala, que dire sur Garrett? Je l'ai connu dans Eragon, bien qu'il ait joué dans trois films avant cela... Je n'étais pas vraiment "fan" au départ, jusqu'au jour où j'ai entendu sa magnifique voix *o* mouarf, et quelle voix! J'adôôre ! Depuis, je m'achète tous les DVDs de ces films, je bave devnt ces photos en me disant qu'un tel homme ne peut pas exister T_T alala... En bref, j'ai totalement craqué pour le beau ténébreux d'Eragon wàla wàla! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Dim 26 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Mouarf, Aki tu es forcément acceptée dans ce fan club J'étais bien sûr que tu t'y inscrirais | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Dim 26 Aoû 2007 - 13:36 | |
| Si je ne m'y présente pas... qui le fera? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Dim 26 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Ah.... Garrett le Magnifique ... En fait, moi je ne le connaissais pas du tout x)... Et puis, j'ai regardé la fameuse bande-annonce d'Eragon... et là... LA révélation. Quand je l'ai vu au ciné... quel être magnifique... sublime... Je suis tombée sous le charme... Ensuite, j'ai acheté "Quatre frères", et... il est sublimissime dans ce film .... En plus quand il sort de la douche...Et la fin... quand il meurt... ah rien que d'y penser ça me donne envie de pleurer... Avec le sang qu'il crache... à chaque fois je pleure en voyant la scène... En tout cas, c'est un très bon acteur, et super hyper méga beau ^^!! Ensuite, j'ai remarqué que c'était lui qui jouait dans Troie... et là... je me suis dit : Pourquoi ils sont toujours obligés de tuer les mecs les plus beaux.... Patrocle... ^^!!! Voilàà ^^!! Par contre, je suis Anti Lindsay Lohan... --''!!! Elle a pas intérêt à déteindre sur Garrett... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Dim 26 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Evanna je t'ajoute donc de suite au fan club... Il semble que beaucoup ont connu Garrett grâce à Eragon | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Dim 26 Aoû 2007 - 14:38 | |
| Waiii mercii ^^!!!
Oui, heureusement qu'il y avait Eragon... sinon j'aurais pas remarquer Garrett (même en ayant vu des dizaines de fois le film "Troie" ^^)...
Garrett powaaa.... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lun 27 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Alors a mon tour de vous dire comment j'ai connu Garrett. Et bien j'ai adorée le film Troie et particulièrement cet acteur, mais ensuite je l'aie oublié. Et j'ai vue le film 4 frères, wow il est trop...bon j'Avoue que sa cuope de cheveux laisse à désirer, mais je sais pas, il a un petit quelque chose que les autres acteurs non pas. ET ensuite j'ai vue l'affiche de Eragon et se personnage ma intrigué, j'ai fait quelque recherche pour m'appercevoir que c'étais le même que dans Troie et quatres frères. ET wow il est trop...miammm...dans le role de Murtagh, avec son côté si mystérieux et sombre, sa l'air con, mais moi j'Adore sa!!!! Et sa lui donne du charme et quel regard mesdames!!!!ALors Voilà^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lun 27 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Héhé je t'acceptes avec plaisir dans ce Fan Club Nikita! N'oublie pas de le mettre en signature afin de crier haut et fort ton appartenance | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lun 27 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Elle n'a pas encore posté, mais je suis sure que Skadia serait ravie de faire partie de ce club! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mar 28 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Moi j'ai connue Garrett Grâce a Eragon....... J'ai trouvé que c'était le meilleurs acteurs du film !!! Si non j'ai pas vue 4 frère mais je vais surment l'écouter !!! Je savais pas qu'il jouait dans Troie (un film que j'ai bien aimer) je vien de l'apprendre en voyant vos message..... Pour le reste sa ressemble a Nikita. Vive Murthag !!!! ou Garrett (Les deux) (Trop beau) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mar 28 Aoû 2007 - 1:23 | |
| Je t'ajoutes desuite, n'oublie pas de mettre dans ta sign ton appartenance à ce fan club | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mar 28 Aoû 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mar 28 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Nattnat, je t'accepte avec plaisir dans ce fan club de Garrett Hedlund. N'oublie pas de signaler ton appartenance au fan club dans ta signature | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 3:58 | |
| Les filles (les garçons), voici la première userbars du fan club de Garrett! Userbars fait par Elianna: Merci à elle! | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 13:07 | |
| moi j'ai vu tout les films où il est dedans! Il est magnifique, vraiment! Je pense qu'il va avoir une belle carrière d'acteur! d'ailleurs, j'ai vu qu'il joue dans un film qui va bientot sortir au ciné, je crois que ça s'appelle death sentence. Dans le film il à le crane chauve et un immense tatouage dans le coup! Il est pas mal en bad boy! sinon... vive Garrett! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Je t'acceptes avec plaisir Minora! N'oublie pas d'ajouter l'userbars dans ta signature pour montrer ton appartenance au Fan Club de Garrett | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Je dois vraiment être pas doué j'arrive pas a mettre dans ma signature la usersbars snifff! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 15:13 | |
| Si je puis me permettre, natttnat, tu as dû désactiver le bbcode dans ton profil. Retourne-y, puis dans la catégorie préférences vérifie que le choix "Toujours autoriser le BBCode :" est bien sur "oui". | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Ce que j'aime chez Garrett c'est surtout son talent d'acteur ainsi que son physique ( ça serai mentir de dire le contraire) Je l'ai vu pour la première fois dans Troie j'avais beaucoup aimé son personnage mais je n'y avait pas preté plus attention que cela. C'est surtout quand j'ai vu les photos promotionnelles du films que j'ai trouvé qu'il était parfais pour incarner le role de murtagh. Donc un super personnage avec un acteur exellent égal une Ludivine fan | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Je t'ajoute donc avec plaisir au Fan Club des fans de Garrett. N'oublie pas de mettre l'userbar dans ta signature | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 19:59 | |
| je c meme pas si elle safiche la usersbar dan ma signature | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh | |
| |
|
| |
| Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh | |
|