| Fan Club Ed Speleers alias Eragon | |
|
+11didi123 saphira161 Nessy Clairounette murtagh123 eragon2008 Elianna cynthia Nowes Ludy03 Angelica Speleers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Dim 26 Aoû 2007 - 1:52 | |
|
Dernière édition par Angelica Speleers le Jeu 2 Oct 2008 - 13:07, édité 12 fois | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Dim 26 Aoû 2007 - 15:04 | |
| Coucou Mon Pseudo : Ludy03 Ce que j'aime chez Edward ? Et bien tout d'abord son talent d'acteur (et oui hein !). Il y a deux moment où il est trop chou, quand il découvre le livre de Brom, et que celui-ci le surprend, et aussi quand Arya l'aide à mettre son armure, on à l'impression qu'il est fou amoureux d'elle, trop mignon. Oui, bon je m'égare. J'aime tout chez lui lol, surtout ces yeux ! Trop beau ces tits yeux bleus | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Dim 26 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Je t'ajoute avec plaisir à la liste | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Lun 27 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Lool, bonne idée ces fan club ! Bon moi j'aime bien son jeu d'acteur, et , je vais pas dire qu'il est beau xD , sinon vous aurez des doutes Je vais juste dire qu'il a le style xD! Alors Angie tu m'accepte? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Lun 27 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Bien sûr que je t'acceptes Nowes! N'oublie pas de le mettre en signature | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mar 28 Aoû 2007 - 15:13 | |
| bah c un peu pareil je le trouve mignon, fort et courageux! j'adore quand il regarde arya d'un air passionné!!!! tu m'accepte?? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mar 28 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Mais bien sûr que je t'ajoute Cynthia N'oublie pas d'ajouter ton appartenance au fan club d'Ed | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 29 Aoû 2007 - 4:00 | |
| Une première userbar faite par Elianna absolument magnifique sur notre Ti Ed : Merci Elianna! | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 29 Aoû 2007 - 14:19 | |
| Je vais peut être paraitre pour un boulet, mais comment met-on l'image dans la signature ? (qui est magniffiqueeee !) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 29 Aoû 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 29 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Merci beaucoup ! Le montage est magnifique, Bravo Elianna ! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 29 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Merci beaucoup, je suis ravie qu'elles plaisent mes userbars | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 29 Aoû 2007 - 20:21 | |
| merci!! mais coment on fait pour mettre le lien?? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 29 Aoû 2007 - 20:24 | |
| - cynthia a écrit:
- merci!!
mais coment on fait pour mettre le lien?? Tu copies ce lien: "http://upload.rooh.info/allimages/3017479.png" et tu mets ce lien entre | |
|
| |
cynthia Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 29 Aoû 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Ven 31 Aoû 2007 - 14:16 | |
| J'aimerai aussi appartenir à ce fan-club.
Mon pseudo : Anaïs
Pourquoi je veux faire parti du fan-club d'Ed : Eragon est, après arya, mon perso preféré. Il est fort, beau, courageux, il s'y prend mal avec les filles, bref tout un tas de choses qui font qu'il est super craquant. J'espère de tout coeur être acceptée. |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Ven 31 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Je t'acceptes avec plaisir dans le Fan Club d'Ed Speleers. N'oublie pas de mettre ton appartenance au Fan Club dans ta signature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Ven 31 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Merci beaucoup Angelica !!! Au fait, est-ce que tu peux mettre le lien comme tu l'a fait dans le fan-club d'Arya s'il te plait ? |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Ven 31 Aoû 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Sam 1 Sep 2007 - 14:48 | |
| Merci !! |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Ven 21 Sep 2007 - 6:11 | |
| *Rentre dans son QG de campagne Edwardienne* Oû c'est qu'elles sont les troupes pour Ed? Que 5?! Mister Hedlund en à 8!! Allez jeunes recrune en campagne de recrutement sur le forum et que ça saute | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Sam 29 Sep 2007 - 23:35 | |
| Ré-hébergement de l'userbar car elle ne fonctionnait plus. Editez vos signatures | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: chouette Ven 12 Oct 2007 - 12:46 | |
| bonne idée, j'avais même pas remarquer que vous aviez créer un fan club, je suis tout à fait emballée, mais tu le savais déjà...
en quelques mots, encore: j'ai découvert Ed donc Eragon il y a quelques mois à peine, et je suis tombée folle amoureuse et du personnage, que je trouve vraiment plein de charme et de qualité... pour Ed, c'est plus que ça, je suis tombée sous le charme britannique de ce jeune garçon bourré de talent et de charme... il est vraiment craquant et cool... je l'ai découvert par les interview écrite et vidéos et je l'ai trouvé très sympa avec un humour décapant, il se prend pas la tête et me ressemble sur beaucoup de point, donc j'adère complètement et j'attends avec impatience de le revoir sur un grand écran... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Ven 12 Oct 2007 - 19:38 | |
| Je t'ajoute avec plaisir Eragon2008 | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: merci Ven 12 Oct 2007 - 19:43 | |
| merci beaucoup... j'ai hate qu'Ed mette en place le sien, mais je vois qu'il est pas pressé de le faire, il a peut-être pas trouver quelqu'un pour s'en occuper... il bosse pas mal en ce moment apparemment... je lui donnerai volontier un coup de main... quoi qu'il en soit j'ai déjà mis la banière, j'étais sûre que tu m'y ajouterai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon | |
| |
|
| |
| Fan Club Ed Speleers alias Eragon | |
|