| Fan Club Ed Speleers alias Eragon | |
|
+11didi123 saphira161 Nessy Clairounette murtagh123 eragon2008 Elianna cynthia Nowes Ludy03 Angelica Speleers 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murtagh123 Novice
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Sam 15 Déc 2007 - 0:24 | |
| alors hum bien lui aussi il est plutot mignon et c la première fois que je le vois dans un film mais il est bon. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Sam 15 Déc 2007 - 13:56 | |
| Moi je trouve Ed très craquant surtout sur les photos où il est torse nus Comment faut-il faire pour faire parti du fan club d'Ed?? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Sam 15 Déc 2007 - 20:56 | |
| Il vous suffit d'ajouter l'userbar du fan club | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Sam 15 Déc 2007 - 21:00 | |
| ok bein je vais le faire Je peut avoir le lien pour l'image parce que sa marche pas | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Sam 15 Déc 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Sam 5 Jan 2008 - 0:39 | |
| Je vien de voir que j'ai fait une grosse bêtise: j'ai L'ussebar mais je n'ai pas dit mes motivation pour apartenir à ce fan club . Je voudrait présenté mes excuses et faire mon petit discour: Mes motivation pour apartenir à ce fan-club -Ed est vraiment très beaux et bon acteur. -J'aime bien le personnage d'Eragon Encore désolée de ne pas mettre exprimé plous tôt | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Sam 5 Jan 2008 - 1:16 | |
| Je t'ajoute avec plaisir AryaloveEragon | |
|
| |
Nessy Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Livre préféré : Eragon, tout les HP, et des mangas !! Traits de caractère : à l'écoute, gentille, marrante Loisirs : internet, lire, écouter de la musique, écrire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Sam 5 Jan 2008 - 14:10 | |
| Je postule aussi pour Edward Les raisons : - Il est beau - J'aime trop son sourire - Sa façon de se gratter le menton ... xD - Son corp - Son rôle dans Eragon Voila | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Ven 25 Jan 2008 - 22:53 | |
| Je veux appartenir à ce fan club car:
-Je trouve que Ed est tout simplement superbe! -Je trouve qu'il est un bon acteur! je l'ai trouvé tout simplement superbe dans Eragon! -Son sourire est à tomber | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Ven 25 Jan 2008 - 23:45 | |
| Je t'acceptes avec plaisir, je t'ajoute dès que tu auras mis l'ûserbar dans ta signature | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 26 Mar 2008 - 2:03 | |
| Heu... Peut on faire partit de plusieurs fanclub? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 26 Mar 2008 - 2:24 | |
| - didi123 a écrit:
- Heu... Peut on faire partit de plusieurs fanclub?
Bien entendu Didi que tu le peux Veux-tu rejoindre le fan club d'Ed? | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Jeu 27 Mar 2008 - 20:49 | |
| Dès que j'ai vu pour la première fois Eragon, c'était tel que je me l'étais Imaginé! J'aimerais bien adhérer à ce Fan Club, si vous me le permettez! ^^ Si je veux adhérer a ce Fc, c'est pas pour l'acteur, mais pour le personnage de l'histoire! Ps: J'hallucine, il n'y aucun Mec! :p | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Jeu 27 Mar 2008 - 21:04 | |
| Coucou Fire, je t'accpete avec plaisir, il te faut juste soit mettre l'user bar ou une petite phrase dans ta signature | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Jeu 27 Mar 2008 - 21:17 | |
| Merci! Je vais mettre un message dans ma sign! | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Ven 28 Mar 2008 - 0:44 | |
| Ha ok parfait! Alors oui je voudrais faire partie du fanclub.
Bon les raisons: - Ed est un TRÈS bon acteur - Il est plutot chou lol - Et je suis une des plus grande fan! XD
J'ai connu Ed par le film Eragon et je le trouvais déjà beau dans les bande annonce XD et je le trouvais super bon acteur... Alors j'aimerais bien être dans le fanclub! A vous de décider! :p | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Ven 28 Mar 2008 - 2:10 | |
| Je t'acceptes avec plaisir Didi123 Il te suffit d'ajouter l'user bar | |
|
| |
didi123 Elfe
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 2 Avr 2008 - 0:06 | |
| Voilà qui est fait didi123 | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mer 1 Oct 2008 - 16:41 | |
| Je peux ici aussi? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Jeu 2 Oct 2008 - 13:06 | |
| Bien sûr Elea, le principe est le même... Je t'ajoute à la liste dès que tu as mis l'userbar EDIT: Haaa j'avais pas vu que c'est bon xD | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Jeu 2 Oct 2008 - 18:26 | |
| Super, merci! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mar 7 Juil 2009 - 13:07 | |
| Je l'adore lui aussi de toute façon les 3 qui joue dans Eragon fan d'eux (Garrett , Sienna and Ed ) Fan J'espère être ajouté | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon Mar 7 Juil 2009 - 14:04 | |
| Il te suffit juste de mettre l'Userbar dans ta signature, et je t'ajoute ! - Code:
-
http://img102.imageshack.us/img102/6075/sfants1.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Ed Speleers alias Eragon | |
| |
|
| |
| Fan Club Ed Speleers alias Eragon | |
|