| Fan Club Jeremy Irons alias Brom | |
|
+3Arya Cixi Angelica Speleers 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Dim 26 Aoû 2007 - 1:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 23:25, édité 7 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Lun 27 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Je m'inscriiiiiiiiiiis!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Lun 27 Aoû 2007 - 13:27 | |
| - Cixi a écrit:
- Je m'inscriiiiiiiiiiis!!!!
Cixi j'en étais sûre Si tu le souhaites, je te laisse gérer le fan club de Jérémy? Je pense que tu es la mieux placée | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Lun 27 Aoû 2007 - 15:04 | |
| Yeahh! Aucun souci! Bon, quelque chose me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de monde comparé aux fan club Ed et Garett, mais bon! Raah mon petit Jérémy Irons... | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Mar 28 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Alors, je trouve que son talent d'acteur est vraiment extraordinaire, et sa manière d'interpréter Brom dans Eragon, c'est l'une des meilleurs choses du film, avec sans doute les images de Saphira bébé. Je ne l'avais jamais vraiment remarqué dans les autres films, même si je savais que c'était un très bon acteur, mais quand je l'ai vu dans Eragon, je suis tombé sous le charme (de son jeu d'acteur, quoique pour son âge, il est encore très bien^^). Voici une photo de lui que je trouve vraiment très belle: | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Mar 28 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Je mets quand même le lien du topic sur Jeremy Irons ici avec photo et filmgraphie! Edit Arya: Je suis prise ou pas? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Mar 28 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Arya: Oui tu es prise, je voulais laisser Cixi faire comme elle est maître du Fan Club de Jérémy mais elle a pas du y penser Bien sûr cher admin que tu es acceptée | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Mar 28 Aoû 2007 - 23:58 | |
| Ben euh, elle a posté sans pour autant demander à faire partie du club! J'avais pas compris! vraiment désolée Arya! tu es la bienvenue! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Mer 29 Aoû 2007 - 3:59 | |
| Voici donc pour les fans de Jérémy la première userbars! Cette userbars est l'oeuvre de Elianna. Merci à elle! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Mer 29 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Roooh trop beau!! je la mets tout de suite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Sam 1 Sep 2007 - 15:02 | |
| J'aimerai bien aussi faire parti du fan-club de Jeremy Irons. je sais que ça va faire 3 mais ils sont mes mes personnages preferés avec Eragon et Arya. Je souhaite faire parti du fan-club de Jeremy car il est, en tant qu'acteur, le meilleur dans le film. C'est mon point de vue. Ce que j'aime dans son personnage, c'est sa gentillesse, même s'il sait aussi se montrer inflexible. Quand il meurt, dans le film, j'ai beau le savoir, je pleure ( comme une madeleine ) à chaque fois. Et avec toutes les fois où je l'ai regardé, je commence presque à le connaitre par coeur. Bref, Brom est une personne, si je peux l'appeler ainsi, très interréssante, tant par son passé mystérieux, que même mort il est encore plein de secrets. J'espere être acceptée !!! |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Sam 1 Sep 2007 - 15:40 | |
| Je t'accueille avec plaisir dans ce fan club! N'oublie pas de le mettre dans ta signature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Sam 1 Sep 2007 - 18:25 | |
| Merci !!! Est-ce qu'Angelica ou toi pourriez mettre le lien de l'image comme pour le fan-club d' Arya et celui d'Eragon s'il vous plaît. Je ne sais pas la mettre d'une autre façon. |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Sam 1 Sep 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Ven 21 Sep 2007 - 6:04 | |
| 3 membres? Alors faut partir recruter du monde sur le forum Cixi, chef du clan faut motiver tes troupes Au faite, comme tu es la première et la plus grande fan de Jeremy ici, Cixi tu es la chef de ce fan club. Je t'ai mis *Chef* mais si tu veux t'appeler gouroux, maitresse ou quoique tu préféres change-le | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Ven 21 Sep 2007 - 9:52 | |
| Euh... tu l'as mis où que je suis chef de ce fan club???? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Ven 21 Sep 2007 - 13:38 | |
| - Cixi a écrit:
- Euh... tu l'as mis où que je suis chef de ce fan club????
Dans mon premier message, sous la liste des pseudos | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Sam 29 Sep 2007 - 23:25 | |
| Ré-hébergement de l'userbar car elle ne fonctionnait plus. Editez vos signatures | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Mer 3 Oct 2007 - 18:33 | |
| Moi aussi j'aimerais bien m'inscrire mais je ne serais pas tres present pour l'instant | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Mer 3 Oct 2007 - 18:53 | |
| Tu es le bienvenu! Pense à mettre la userbarre dans ta signature! | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Jeu 4 Oct 2007 - 19:18 | |
| Merci pour cette acceuil
Je serais desormais plus present car enfin internet est arrivé chez moi. | |
|
| |
manon13fandefullmetal Candidat
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Lun 25 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Je m'inscrit XD J'adore cet acteur vraiment !!!!!! J'ai trouvé le film plutôt fade dans l'emsemble sauf brom XD J'adore ses jeux de mots et ces réflexion ironique XD Vu que j'ai vu le film avant de lire le livre j'ai été tres déçu du brom du livre que je trouve tres fade par apport au film XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Lun 25 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Bonjour manon13fandefullmetal, je t'accepte avec plaisir dans ce fan club. Il te faut juste mettre l'userbar dans ta signature et ensuite je te validerais | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Lun 29 Sep 2008 - 21:09 | |
| 4 ! Je m'inscrit également au club, à coté les autres acteurs masculins sont des incapables, Jeremy a le style, Jeremy a de la présence, Jeremy joue beaucoup mieux qu'ed ou garret et c'est bien triste qu'il soit parti, mais il reviendra j'en suis sûr le seul qui puisse l'égalr dans ce film c'est l'acteur de Durza... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom Lun 29 Sep 2008 - 22:54 | |
| Salut Osthato Chetowa, j'accepte avec plaisir de t'ajouter, il te faut juste mettre l'userbar, une fois fait, je t'ajouterais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Jeremy Irons alias Brom | |
| |
|
| |
| Fan Club Jeremy Irons alias Brom | |
|