| Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis | |
|
+8Atra esterni ono thelduin Triana Jilano Dark_Didou Cixi Angelica Speleers Dark_Wolf jmcdragon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmcdragon Urgal
Nombre de messages : 14 Age : 31 Livre préféré : Dans une forêt sombre et terrifiante Loisirs : Tout ce qui est fanstastique Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mar 30 Jan 2007 - 21:26 | |
| Topic pour donner vos avis sur Jeremy Irons et parler de son actualitéRegroupement de messages de Cixi: Filmographie: INLAND EMPIRE (actuellement au cinéma) Eragon (bien sur ^^) The Magic 7 (il ne fait que la voix de Thrax) Adorable Julia (magnifique!!) Kingdom of Heaven (il joue Tiberias!) Casanova Le Marchand de Venise (pas vu ) Callas Forever (Larry Kelly... film superbe! à voir!) And Now... Ladies and Gentlemen (un peu spécial mais bon.... il joue Valentin) La machine à explorer le temps (pas vu ) Last Call (pas vu non plus!!!!) Vengence secrète (trop bien!) Donjons et dragons (bon ok, c'est pas son meilleur film, mais lui, il est très bien dedans!!) L'Homme au masque de fer (avec L.DiCaprio et John Malkovitch-Galbatorix... il joue Aramis... pas trop mal quand meme comme film, mais un peu trop commercial à mon gout) Lolita (une des meilleures adaptations du roman pour moi) Chinese box Mirad (qu'il a aussi réalisé) Beauté volée (avec Angelina Jolie... très beau film, à voir) Une journée en enfer (il joue le méchant! pas mal en blond aussi hein?) La Maison aux esprits (brrrrrr) Le Roi Lion (ehhh oui!!! il fait la voix de Scar!!!!) Bon y'en a encore pleins d'autres vu qu'il est acteur depuis 1980... Allez, quelques photos... Affiches du film... D'autres photos... il a la classe quand meme!!!! Et qu'est ce qu'il est sexy sur celle la: pfffiouuuu *se remet de tant d'émotions...* Je trouve l'acteur qu'ils ont pris pour faire brom est l'acteur parfais il est doué pour ce genre de film je veux dire fantastique,mais super bon comme donjon dragon et eragon. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mer 31 Jan 2007 - 3:54 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mer 31 Jan 2007 - 8:55 | |
| Il a tout à fait le droit d'en ouvrir un pour parler uniquement de Jeremy Irons! Nous en avons bien un pour Edward, un pour Garrett (même deux car y en a un dans la séction film) et un sur Arya-Sienna!
Donc ce sujet peut rester^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Jeu 1 Fév 2007 - 4:22 | |
| Ah, je n'y avais pas pensé, désolé (mais je vois que la discussion ne bat pas son plein par contre...) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Jeu 1 Fév 2007 - 11:25 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Ah, je n'y avais pas pensé, désolé
(mais je vois que la discussion ne bat pas son plein par contre...) Certes pour le moment du moins... Mais je sais que par exemple Cixi aime beaucoup Jeremy Irons et je suis sûre qu'elle va venir laisser son avis ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Jeu 1 Fév 2007 - 12:04 | |
| Vouiiiiiii Angelica que tu me connais bien!!! Vivivivi! Jeremy Irons.... Personnellement, j'ai adoré le film pour 3 raisons: - Saphira Bébé (gouziiiiiiiii oups désolée, c'est parti tout seul ) - Murtagh (graaaouuuuu oups, désolée, le chat garou a parlé!) - Brom... C'est pas compliqué, ce type a un charisme terrible! Du charme, une aura de guerrier... bref, je trouve qu'il a tout du parfait Brom! C'est vrai que dans le livre, il est sensé être plus vieux etc... Mais d'après moi, par rapport au livre, les dragonniers sont sensés être très proches des elfes au niveau de la vitesse de vieillissement, même si Brom a perdu son dragon, il reste un dragonnier, et donc, malgré son âge, je trouve normal qu'il ne paraisse pas si vieux... Non, je l'ai vraiment trouvé très très bien dans ce film... Allez, quelques photos... Affiches du film... D'autres photos... il a la classe quand meme!!!! Et qu'est ce qu'il est sexy sur celle la: pfffiouuuu *se remet de tant d'émotions...* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Lun 5 Fév 2007 - 11:10 | |
| Je sais que les doubles posts sont interdits, mais je voudrais juste relancer un peu le sujet, et je ne sais pas si quand on édite un message, ca apparait quand meme comme "nouveau message"... Alors je m'excuse d'avance aux modérateurs... si le fait d'éditer un message fait apparaitre le post en rouge, je le saurai pour la prochaine fois! Sinon, personne n'a apprécié Brom? Jérémy Irons? Un acteur avec un tel charme? SERAIS JE LA SEULE???? Edit: il y aurait moyen de changer le titre du post en "Brom - Jérémy Irons"? Peut être que les fans de l'acteur seront plus attirés ainsi? (rrroohhh la groupie.... ) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Lun 5 Fév 2007 - 13:22 | |
| Merci à notre chère modératrice pour son travail! J'en profite un peu pour citer la filmographie de Jérémy Irons pour ceux qui l'apprécient et souhaiteraient voir d'autres films de lui: INLAND EMPIRE (actuellement au cinéma) Eragon (bien sur ^^) The Magic 7 (il ne fait que la voix de Thrax) Adorable Julia (magnifique!!) Kingdom of Heaven (il joue Tiberias!) Casanova Le Marchand de Venise (pas vu ) Callas Forever (Larry Kelly... film superbe! à voir!) And Now... Ladies and Gentlemen (un peu spécial mais bon.... il joue Valentin) La machine à explorer le temps (pas vu ) Last Call (pas vu non plus!!!!) Vengence secrète (trop bien!) Donjons et dragons (bon ok, c'est pas son meilleur film, mais lui, il est très bien dedans!!) L'Homme au masque de fer (avec L.DiCaprio et John Malkovitch-Galbatorix... il joue Aramis... pas trop mal quand meme comme film, mais un peu trop commercial à mon gout) Lolita (une des meilleures adaptations du roman pour moi) Chinese box Mirad (qu'il a aussi réalisé) Beauté volée (avec Angelina Jolie... très beau film, à voir) Une journée en enfer (il joue le méchant! pas mal en blond aussi hein?) La Maison aux esprits (brrrrrr) Le Roi Lion (ehhh oui!!! il fait la voix de Scar!!!!) Bon y'en a encore pleins d'autres vu qu'il est acteur depuis 1980... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mar 6 Fév 2007 - 11:39 | |
| Je ne connais pas beaucoup Jérémy, à part Eragon je l'ai vu dans "L'Homme au masque de fer" et "Lion King", même si dans Lion King je regarde plutôt en français XD
Ca m'a fait bizzare de l'entendre avec la voix de Scar le méchant alors que dans Eragon il est "bon". Dans Eragon j'ai adoré sa préstation de Brom... Dans le livre, Brom je l'aime bien mais sans plus, dans le film Jérémy a su lui donner quelque chose qui fait qu'à sa mort je suis toute émue ^^
Et sinon moi j'ai adoré à la première d'Eragon son style vestimentaire un peu déparvé qui lui donne quand même une classe et un style qui impose le respect. Ce qui m'a bien fait rire... Quand il fumait des cigarettes en signant des autographes XDDDD | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mar 6 Fév 2007 - 13:50 | |
| Ce que j'aime chez Jeremy Irons, c'est cette faculté qu'il a d'avoir plusieurs visages... Il ne contente pas d'un seul style! Il peut être gentil, méchant, classe, clochard etc... tout lui va! Et puis euh... je lui trouve un charme fouuuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mar 6 Fév 2007 - 18:50 | |
| - Cixi a écrit:
- Ce que j'aime chez Jeremy Irons, c'est cette faculté qu'il a d'avoir plusieurs visages... Il ne contente pas d'un seul style! Il peut être gentil, méchant, classe, clochard etc... tout lui va!
Et puis euh... je lui trouve un charme fouuuuuuuuuuu!!! Je suis totalement d'accord !!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mar 6 Fév 2007 - 21:12 | |
| C'est un trés bon acteur . Qui a trés trés bien jouer le rôle de Brom. Sinon je les adorais dans Kingdom Of Heaven. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mar 6 Fév 2007 - 21:20 | |
| Héhéhé... je savais qu'en changeant le titre du topic, on attirerait quelques fans de Jérémy Irons!! Vive Brom!!! Vive Jérémy Irons!!! (oups, va falloir que je me calme un peu là! ) | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mar 6 Fév 2007 - 21:23 | |
| Il faut crée le fan cub de Brom ! XD J'adore cet acteur !!!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mar 6 Fév 2007 - 21:29 | |
| - Dark_Didou a écrit:
- Il faut crée le fan cub de Brom ! XD
J'adore cet acteur !!!! Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux... :cat | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mer 14 Fév 2007 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mer 14 Fév 2007 - 10:19 | |
| J'ai le droit de changer mon pseudo en Cixi Irons? (zut... il est déjà marié...)
sniiiiffff monde cruel!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mer 14 Fév 2007 - 14:12 | |
| J'avais adoré cet acteur dans Le masque de fer, et je l'ai trouvé magnifique en un Brom inédit (personne au monde ne devait l'imaginer comme ça ) mais très crédible ! Chapeau Jerem | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Sam 17 Fév 2007 - 1:18 | |
| moi j'imaginer exactement brom comme dans le film !!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Lun 19 Fév 2007 - 11:19 | |
| - Atra esterni ono thelduin a écrit:
- moi j'imaginer exactement brom comme dans le film !!!
Moi aussi , il a incarné Brom superbement bien . | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mer 7 Mar 2007 - 12:20 | |
| Rrrroohhh je crois queje vais aller faire un tour dans le blablacoin pour créer le fan club de Jérémy Irons moi!!!
Personne n'aurait une photo de Jérémy Irons quand il était jeune? J'en trouve pas... | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mer 7 Mar 2007 - 18:24 | |
| J'avoue que son personnage était bien incarné mais bon c'était pas exaxtemnt comme sa que j'l'imaginais... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Dim 6 Mai 2007 - 13:54 | |
| Le dernier film de Jérémy Irons est: INLAND EMPIRE de David Lynch Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18718797&cfilm=60981.htmlBon, c'est du David Lynch alors c'est assez "space" et pas à mettre devant les âmes sensibles, mais Jérémy Irons est toujours aussi génial! Je dois avouer que j'ai pas trop accroché au film qui était un peu trop compliqué par moment (toujours pas compris cette histoire de famille de lapins) mais les acteurs ont magnifiquement joué et c'était un régal! Quelques photos: | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis Mer 30 Mai 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis | |
| |
|
| |
| Jeremy Irons - Brom : Actualités & vos avis | |
|