| Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis | |
|
+6Dorking's Comtesse Vivalie Dark_Wolf Angelica Speleers Sylvia Hirtz Mafaldia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mafaldia Novice
Nombre de messages : 7 Livre préféré : Lyon Loisirs : dessin, lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Lun 9 Oct 2006 - 22:46 | |
| Je trouve qu'elle le fait!!! Je l'imaginais environ comme ca... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Lun 9 Oct 2006 - 23:10 | |
| Moi ca peut aller... Bon j avoue que je la voyais pas tout a fait comme ca... Plus jeune et belle... Qui puisse charmer, hors la je la trouve pas tres "charmeuse" | |
|
| |
Mafaldia Novice
Nombre de messages : 7 Livre préféré : Lyon Loisirs : dessin, lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Lun 9 Oct 2006 - 23:20 | |
| effectivement, c'est de cela que je parlais ! En fait, il me semble que, dans le livre, on parle d'une Nasuada qui a seulement quelques années de plus qu'eragon, j'imaginais une jeune fille et voilà le résultat ... Je ne doute pas de ses talents d'actrice, je ne l'ai jamais vu joué ! Alors voilà ! on verra bien ce que cela donne De plus, je défend l'hypothèse qu'une relation amoureuse eragon/nasuada pourra exister dans le prochain tome ! même si j'aime beaucoup Arya ! Tant pis, je vais me rentrer dans la tête que le livre et le film sont deux choses entièrement différentes, je continuerai ainsi a m'imaginer la magnifique et jeune Nasuada ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Mar 10 Oct 2006 - 1:34 | |
| Moi aussi je m'imaginais Nasuada beaucoup plus... belle et jeune! De plus je n'aime vraiment pas ce qu'elle porte... en tout cas... on va vivre avec!
Et je pense qu'un relation Nasuada/Eragon est impossible. Eragon aime bien trop Arya pour ça! | |
|
| |
Mafaldia Novice
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Mar 10 Oct 2006 - 18:35 | |
| J'insiste sur le fait qu'une relation Nasuada/ Eragon est possible, parceque je pense qu'eragon se rend compte qu'il ne peut pas, qu'elle est définitivement plus agée que lui, un point c'est tout ! alors que dans l'aîné, on voit qu'il se rapproche, à la fin, quand il revient de la bataille ! - Citation :
- "Nasuada s'interrompit au milieu d'une phrase en voyant entrer les arrivants? Courant vers eux, elle entoura Eragon de ses bras et s'écria :
-Où étais-tu ? On te croyait mort, ou pire ..." Et je peux ajouté que, dès le début de leur relation (donc, quand nasuada est allé cherché Eragon), il y a une certaine complicité ! (p 617 de "Eragon") Voilà ! je m'accroche peut-être à des indices qui n'en sont peut-être pas ! mais bon ... depuis que j'ai vu l'actrice qui joue nasuada, je suis beaucoup moins sûr de moi ! Soumettez-moi votre avis sur le sujet ! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Mar 10 Oct 2006 - 19:04 | |
| Moi, je l'imaginais aussi plus jeune et avec les cheveux longs et bouclé !!! Quelqu'un d'assez charmeur, comme vous avez dit . Je ne sais pas si Eragon-Nasuada, ça va le faire mais bon elle est aussi de noble naissance alors ... Mais moi je suis pour Murtagh-Nasuada, il y a un côté plus tragique .... LoL !!!!!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Mar 10 Oct 2006 - 19:22 | |
| Moi aussi pour Nasuada - Murtagh et puis il semble s etre passé quelque chose dans les cachots entre les deux... Elle semble triste que Murtagh soit devenu parjure! Eragon est bien trop accroché a Arya... Et si c est elle la prochaine dragonniere, ils se rapprocheront forcement et Saphira devra procrerer avec le dragon que Arya | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Mar 10 Oct 2006 - 19:23 | |
| je ne l'imaginais pas du tout comme ça , pour moi c'était une jeune fille vive et pétillante pas un femme accomodé d'une bouche de poisson habillé en danceuse bédouine... bon je suis peut être un peu trop méchante mais ... j'ai été assez déçu quand je l'ai vu , enfin gardons espoir ce n'est qu'une apparition qui n'est tout simplement pas a son avantage | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Mar 10 Oct 2006 - 19:26 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi, pour moi Eragon est trop fou d'Arya, rien que quand il a fait le fairth !!!! Et puis dès le début il est attiré par elle !!!! Et en plus Angela disait que "cette amour traversera les changements de dynasties et tout " donc je pense qu'Eragon aiment Arya à ce point !!! Et puis comme tu dis Nasuada allez voir Murtagh dans les cachots, ils se sont sûrement rapprochés !!!! De plus il y a Saphira et le dragon vert ( mais encore faut-il qu'Arya deviennent dragonnière et rien n'est sûr !!!!
Pour revenir au sujet, la première fois que Nasuada est apparu je la voyais vraiment très charmeuse et j'ai cru qu'elle voulait charmé Eragon, par contre je trouve que l'actrice à ce côté fier que j'imaginais à Nasuada !!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Mar 10 Oct 2006 - 20:20 | |
| Allez parler de ça dans la rubrique tome 3, car ici, c'est le film. | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Mer 11 Oct 2006 - 15:09 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à une actrice comme elle mais pourquoi pas je m'y ferais sans problème. Vous vous demandez si une histoire d'amour entre Eragon et Nasuada est possible et bien si entre lui et Arya il y a une chance alors tout est possible lol. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Ven 13 Oct 2006 - 20:55 | |
| bon je vais surment faire un peu HS mais je me rappellai pas dutout que nasuada et son père étaient black complètement switcher sur le détail j'ai honte | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Ven 13 Oct 2006 - 20:59 | |
| Moi non plus je ne m en rappelais plus, mais apres relecture oui je m en suis rappelée. Tu ne fais pas du hors sujet vu que ce sujet est pour Nasuada - Caroline | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Sam 14 Oct 2006 - 1:24 | |
| Eh bien on est trois! Je n'avais pas remarqué ce détail dans le livre et les avaient imaginés blancs! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis Dim 26 Aoû 2007 - 2:39 | |
| En fait c'est dit environ 4 fois dans les 2 tomes au complet -_- et c'est pratiquement jamais clair, c'est jamais "sa peau noir comme du charbon" je m'en suis rendu compte environ à la moitié du 2e livre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis | |
| |
|
| |
| Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis | |
|