| Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis | |
|
+7Cixi Lad Zorya jones Gedweÿ ignasia Alagaësia_saphira Rhapsody MIYA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 18 Mar 2007 - 15:12 | |
| Je sais, il y a déjà eu un topic sur Jeremy Irons et qui parle que de lui mais sur Robert Carlyle je ne crois pas que cela a déjà été fait. Alors pour les fans de cet acteur (comme moi ^^), j'en poste un. Ici vous pouvez parler de l'acteur (et de Durza même s'il y a déjà plein de sujets qui parle de lui), poster des photos, etc..... Pour ma part j'adore cet acteur car il joue très bien ses rôles dans les séries TV et films. J'ai voulu apprendre à le connaître et donc je connais pas mal de choses sur lui ! Alors qui veut le connaître plus ?? | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 18 Mar 2007 - 15:39 | |
| je n'aime pas beaucoup durza dans le film mais je trouve que r.carlyle jou très bien ... | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 18 Mar 2007 - 16:37 | |
| - varden wyrda fra shubalka a écrit:
- je n'aime pas beaucoup durza dans le film mais je trouve que r.carlyle
jou très bien ... c'est vrai je n'aime pas trop le personnage durza mais j'aime bien l'acteur robert carlyle ^^ | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 18 Mar 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 18 Mar 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Durza - Robert Carlyle Sam 14 Avr 2007 - 23:16 | |
| Aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire de mon Dudu adoré alors je lui souhaite un très très grand et joyeux anniversaire !!!!!! de la part de ceux qui aime Durza ( robert Carlyle ) nous lui souhaitons VIVE ZAZA LE MAITRE DE L'OMBRE !!!!!!! | |
|
| |
Lad Novice
Nombre de messages : 24 Age : 41 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 15 Avr 2007 - 0:38 | |
| Attention question bête !!
Qu'est ce qui vous fascine chez ce mec ? Je vois pas ce que Durza à de si particulier !
( J'espère que je suis pas en trrain de pourrir le sujet ) | |
|
| |
MIYA Candidat
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 15 Avr 2007 - 13:19 | |
| - Lad a écrit:
- Attention question bête !!
Qu'est ce qui vous fascine chez ce mec ? Je vois pas ce que Durza à de si particulier !
( J'espère que je suis pas en trrain de pourrir le sujet ) Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Tu n'as pas compris le sujet, c'est pour ceux ou celles qui l'aime, toi tu n'es pas fan de Durza et je respecte tes goûts alors stp passe ton chemin, bonne journée. | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 15 Avr 2007 - 13:33 | |
| ce qui me fascine ? mais tout me fascine chez lui ! il a tout de beau aucun défaut ! c'est l'homme le plus beau que je connaisse ! enfin merwan rim est beau aussi mais je préfére robert carlyle ! | |
|
| |
Lad Novice
Nombre de messages : 24 Age : 41 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 15 Avr 2007 - 17:16 | |
| oulà on se calme !!!
Je critique pas du tout le fait que ce personnage ou cet acteur te plaise, j'ai peut être mal posé ma question ! Je suis entièrement d'accord avec toi les gouts et les couleurs c'est personel !
Ce que je voulais savoir c'est ce qui attire tant de monde sur ce forum chez durza ? Est ce que c'est l'acteur le personage ? Donc en clair je proposais d'ouvrir un débat au lieu de remplir des pages de "j'aime durza" !!!
Mais tu n'es pas obligé d'argumenter je vous embêtrerais plus ! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 15 Avr 2007 - 18:48 | |
| et vous alors avec vos "j'aime eragon" ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 15 Avr 2007 - 19:49 | |
| bon alors, je vais reprendre, ce que demande Lad, c'est simplement une argumentation détaillée sur ce que vous trouvez au personnage de Durza:
Il est vrai que pour Eragon, il y a eu beaucoup de "je l'aime et puis c'est tout" mais Lad ne fait que poser une question... il suffit juste de poser la même concernant Ed Speleers si tu veux avoir une réponse.
Je serais curieuse de savoir aussi ce que vous trouvez à Durza.. Robert Carlyle, vous pouvez lui trouver du charme, le trouver beau, je ne dis pas, il s'agit de gouts personnels en effet... Mais sous son maquillage de Durza, j'ai vraiment du mal... a t'il un charisme "animal" pour vous? du charme? un sourire particulier? En effet, c'est chacun ses gouts, mais sous autant de maquillage et d'artifices, j'ai du mal à voir comment on peut juger de la "beauté" de quelqu'un... c'est un peu comme Johnny Depp dans Edward aux mains d'argent... je trouve cet acteur très beau avec beaucoup de charme, mais dans le film, franchement, avec son maquillage et tout, il n'est pas beau... le personnage est très attachant et très convainquant, mais pas beau... donc voilà...
J'aimerais moi aussi que vous argumentiez un peu vos sujets plutot que d'avoir des "I LOVE DURZAAAAAA" 50 fois... sinon, c'est pas compliqué, je pete un cable et je verrouille le sujet... voilà! la modo chieuse a parlé | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 15 Avr 2007 - 21:10 | |
| Tout à fait d'accord avec Cixi, vous n'argumentez pas, vous ne faites que dire que vous l'aimez mais on aime quelqu'un pour des raisons: physique, jeu d'acteur, humour, personnalité ect... Cixi et Lad veulent juste comprendre ce que vous appréciez... Il n'y a pas de raisons de s'emporter. Et je vous signale au passage que les gens comme tu dis Durza Love qui ne font que dire "Eragon je l'aime", je n'apprécie pas car il n'y a pas de développement, pareil inversément. Après moi je comprend parfaitement que vous appréciez Durza ou l'acteur mais développez un peu, vous pouvez délirer de temps en temps mais un minimum de sérieux et de développement... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 15 Avr 2007 - 21:45 | |
| Eh MIYA c'est Robert machin (erf je ne me souvient plus de son nom) sur ton avatar? C'est vrai qu'il est pas mal quand il veut Mais ...vive ED quand méme | |
|
| |
MIYA Candidat
| Sujet: Durza - Robert Carlyle Dim 15 Avr 2007 - 22:07 | |
| Ah ok je comprends mieux !!! Lad a été un peu direct dans sa remarque, je pensait que ça allait être comme pour le club anti-durza, dans ce sujet la, par contre s'était un peu de la provoque en disant plein de truc déplaisant sur Durza tout ça pour énerver les fans qui l'aime, enfin c'est du passé, tant mieux qu'il a été verrouillé parce que ça commençait à devenir n'importe quoi ce "club". Pour en revenir à ma dernière réponse vous aviez peut-être l'impression que je m'emportais mais en fait pas du tout, je n'avais simplement pas très bien compris le sens de la remarque de Lad. Si c'est des arguments plus détaillés que vous voulez il n'y a cas se renseigner sur l'acteur, c'est vrai que c'est plus facile de trouver sur Internet ce qu'on veut savoir sur Robert Carlyle que sur le personnage qu'il incarne. Bon alors ce que j'apprécie c'est qu'il joue très bien son rôle de Durza comme les autres acteurs aussi. Pour le personnage je ne fais pas de différence même maquillé car j'ai vu de nombreux films de Robert Carlyle et quand je vois Durza je vois Robert Carlyle. Vous inquiétez pas je ne suis pas en délire à chaque fois qu'on parle de Durza. Robert Carlyle aurait pu jouer le rôle de n'importe quels personnages du film sauf celui d'Eragon puisqu'il fallait un jeune acteur pour jouer ce rôle là mais bon c'est tomber qu'il devait jouer le rôle de Durza, on y peut rien.
Et Lad se trompe en disant qu'il y a du monde qui aime Durza sur ce forum, il n'y a pas tant de monde que ça. | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Lun 16 Avr 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Lun 16 Avr 2007 - 11:36 | |
| Oui... surtout que c'est marqué dans le titre... ca fait un peu "manque de respect" je trouve... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Mar 17 Avr 2007 - 11:07 | |
| fait expré pour nous énerver ! ont a l'habitude MIYA et moi lol | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Jeu 19 Avr 2007 - 15:31 | |
| Oula mais vous voyez le mal partout Ca arrive d'oublier pas besoin de dire que j'ai manqué de respect alors que c'est faux | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Jeu 19 Avr 2007 - 16:57 | |
| Tu peux en effet oublier, mais pas quand c'est dans le titre du sujet... enfin bref... même si tu ne l'a pas fait exprès, ca peut paraitre vexant pour les fans... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 22 Avr 2007 - 22:53 | |
| ben ouai il suffit de remonter au titre ! mais bon on vas revenire sur robinou heu pardon robert carlyle ! lol | |
|
| |
durza_freohr Novice
Nombre de messages : 13 Age : 31 Livre préféré : Dans les bras de Durza Traits de caractère : Il faut me connaitre. Ne supporte pas que l'on se foute de la tete des ombre et de Durza. Loisirs : Durza, durza, durza ,durza et sinon le bmx et ecrire des textes. J'aime deconner aussi. Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Sam 5 Mai 2007 - 23:35 | |
| Quand on voit la tete de Robert Carlyle, on a tous de suite compris ... c'est un b e a u gosse. C'est le plus beau acteur. En plus Durza a énormement de charme deans le livre Alors jouer par Robert Carlyle c'est la cerise sur le gateau Il est troooooooooooop bbbbbeeeeeaaaaaauuuuuuuuuuu | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Dim 6 Mai 2007 - 13:43 | |
| Je suis quand même étonnée.. vous faites un topic sur Robert Carlyle et je n'ai vu sa filmographie nulle part... c'est quand même un minimum quand on fait un topic sur un acteur qui a déjà une certaine carrière derrière lui.
Pas de photos non plus sur ces anciens films... si c'est juste pour hurler "Robert c'est le plus beau" je ne vois pas l'intéret et je verrouille... Essayez au moins de faire "honneur" à votre idole enfin! | |
|
| |
Ëarwan Candidat
Nombre de messages : 96 Age : 34 Livre préféré : Le seigneur des anneaux Traits de caractère : impassible, artiste, dingue Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url] Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis Mar 6 Nov 2012 - 18:34 | |
| Je ne suis, au départ, pas fan de cet acteur, mais je dois bien avouer que ce rôle-ci lui va très bien et surtout qu'il le joue vraiment bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis | |
| |
|
| |
| Robert Carlyle - Durza : Actualités & vos avis | |
|