| Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis | |
|
+12Ebrithil arget AUrora didi123 Lessien Natttnat melusine Lya MissRomantic minora Ailes d'ange Akihara Angelica Speleers 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Dim 26 Aoû 2007 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Dim 26 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Et prochainement, d'autres films notemment un avec la Lindsay Lohan (hum hum quoi...) et un autre plus gore. J'éditerais pour vous mettre les bandes-annonces et nouvelles de ces deux films | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Dim 26 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Merci Aki! Dès que tu ajouteras des infos, je les mettrais dans le premier message. Si tu veux aussi mettre une ou deux photos tu peux | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Dim 26 Aoû 2007 - 20:13 | |
| merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Angie et Aki d'avoir crée ce topic !!!!!!!!! *bave* que de belles vidéos... | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Dim 26 Aoû 2007 - 20:36 | |
| il manquait ce topic! merci pour les videos! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Dim 26 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Les filles, y a aussi son fanclub pour le soutenir | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mer 29 Aoû 2007 - 20:07 | |
| voila le site officiel de Death sentence; son dernier film sortit le 1er aout (il y a la bande annonce si vous voulez) http://deathsentencemovie.com/ J'ai lu aussi quelque par que Garrett avait un nouveau film de prevu dans lequel il jouerai un DJ (malheureusement la petite tête que je suis a oublié le nom, j'ai honte de moi" | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Sam 1 Sep 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Lun 3 Sep 2007 - 11:55 | |
| Désolée pour le double post mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Garrettounet ^o^ Il a 23 ans. Bon anniversaire ! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Lun 3 Sep 2007 - 11:56 | |
| Oh hé bien HAPPY BIRTHDAY GARRETT | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Lun 3 Sep 2007 - 17:44 | |
| Et bien bon anniversaire Garrett | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Lun 3 Sep 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Lun 3 Sep 2007 - 20:19 | |
| Happy birthday!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Lun 3 Sep 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Lun 3 Sep 2007 - 23:04 | |
| Oups je suis en retard !! Joyeux anniversaire Garrett !!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Sam 29 Sep 2007 - 23:30 | |
| Tiens aujourd'hui à mon dvd club j'ai vu quelque chose qui devrait vous interessez... Georgia Rule Mais bon je l'ai pas loué cette fois-ci... Surement une prochaine fois | |
|
| |
MissRomantic Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Dim 30 Sep 2007 - 10:23 | |
| en quelle langue ? ( la chance ) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Dim 30 Sep 2007 - 10:33 | |
| Anglais et je crois bien qu'y avait aussi en français, en tout cas sur la fourre y avait les deux. Mais c'est un Zone 1, enfin moi ça me pose pas de problème mon lecteur est toute zones | |
|
| |
MissRomantic Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Jeu 22 Nov 2007 - 23:33 | |
| oki
J'ai une info au sujet de death sentence: il sort le 16 janvier 2008
et le nouveau film de garrett va s'appeler Hectic
voila j'espere que je donne des infos importantes | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Sam 24 Nov 2007 - 2:01 | |
| C'est hyper important on va pouvoir l'admirer ... | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
MissRomantic Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Ven 4 Jan 2008 - 4:17 | |
| La bande annonce française de death sentence est sur allocine. J'ai pas du tout aimé sa voix c'est vraiment mais vraiment moche comparé à celle qu'il a dans la realité. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Ven 11 Jan 2008 - 3:27 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Ven 11 Jan 2008 - 9:54 | |
| - MissRomantic a écrit:
- La bande annonce française de death sentence est sur allocine. J'ai pas du tout aimé sa voix c'est vraiment mais vraiment moche comparé à celle qu'il a dans la realité.
Bienvenu dans le monde sombre du doublage français MissRomantic!! Tu ne verras jamais (ou très rarement) une voix française qui est à la hauteur de la voix originale. Perso, sa voix VO est ce qui m'a fait craqué chez lui, donc je sais de quoi je parle! ^^ | |
|
| |
MissRomantic Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Sam 19 Jan 2008 - 15:56 | |
| c'est pas possible que quelqu'un puisse avoir une voix aussi horrible. Comme toi je trouve que garrett à une voix magnifique, mais la le type qui le double c'est n'importe quoi. On dirai un gosse de 17 ans qui a la voix qui mue
Mici angelica pour le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis | |
| |
|
| |
| Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis | |
|