| Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis | |
|
+12Ebrithil arget AUrora didi123 Lessien Natttnat melusine Lya MissRomantic minora Ailes d'ange Akihara Angelica Speleers 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mar 22 Jan 2008 - 15:46 | |
| Devinez un peu ce que je suis allée voir au ciné....... DEATH SENTENCE !!! En un mot, Garrett est WAHOU, pour plus de précisions, j'ajoute quelques animations : !!! L'histoire est super. Dommage qu'il joue le rôle d'un méchant. Juste une question, qui a pleuré en voyant la fin ? Parce que moi, impossible de m'arrêter quand les lumières se sont rallumées (je me demande si j'ai plus pleuré à Death Sentence ou à Quatre frères...). | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mar 22 Jan 2008 - 21:36 | |
| Perso je reste sur l'idée que Four brother reste le meilleur film de garrett.. C'est vrai que j'étais un peu tristounette à la fin de death sentence. J' n'ai pas encore été le voir au ciné mais j'ai vu la version soustitré francais. J'avoue que j'ai du mal à m'imaginer pendant 1h35 à entendre un mec masacrer la voix de Garrett. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mar 22 Jan 2008 - 22:28 | |
| Ca veut dire que Garrett meurt "ENCORE" à la fin? T.T Ce monde est vraiment trop cruel avec lui... | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mer 23 Jan 2008 - 0:25 | |
| Que des folles de Garrett, je pensais pas pouvoir en trouvé autant en dehors de mon collége.(lol) | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mer 23 Jan 2008 - 19:53 | |
| Je me demande ce que tout les realisateurs ont à faire mourrir Garrett. Ce n'est pas parce qu'il est beau et qu'il joue bien qu'il faut etre jaloux à ce point | |
|
| |
Esmerine Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Ewilan, Eragon et bien d'autres encore... Traits de caractère : chiante et changeante à la fois... Loisirs : lire, écrire, faire du cheval, du patin à glace, jouer sur l'ordi... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mar 29 Jan 2008 - 14:43 | |
| Je trouve que Garrett a le chic pour prendre des rôles dans lesquels il meurt... C'est peut-être pour ça qu'on l'adore d'ailleurs... Question doublage, je trouve ça dommage parce que sa voix originale et vraiment trop séduisante... *se bave dessus* | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
MissRomantic Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mer 30 Jan 2008 - 18:49 | |
| Je croise les doigts pour que murtagh ne meur tpas et qu'il ne finisse pas avec nasuada. C'est tout ce que je demande. autrement pour l'instant les deux seules films dansles quels garrett ne meurt pas c'est georgia rules et friday nights. Pour le premier je ne l'ai pas encore vu mais le second est absolument genialissime | |
|
| |
Esmerine Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Ewilan, Eragon et bien d'autres encore... Traits de caractère : chiante et changeante à la fois... Loisirs : lire, écrire, faire du cheval, du patin à glace, jouer sur l'ordi... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Jeu 31 Jan 2008 - 14:24 | |
| Ca ne me surprendrais pas que Murtagh meure, même si je serais super méga trop triste... c'est toujours mieux que de le voir avec Nasuada ! Mais Il faut croire que ce sont les rôles qui attirent le plus Garrett... qui vivra verra... D'ici là, on ne peut que espérer et croiser les doigts... | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Jeu 31 Jan 2008 - 18:54 | |
| Où est-ce que tu as vue Friday Nights Lights ? Il est sortit en DVD zone 2 ? Je préfèrerais presque que Murtagh meure plutôt que de le voir finir avec Nasuada. Franchement, qui aurait l'idée de financer une guerre en faisant de la dentelle !!! | |
|
| |
Esmerine Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Ven 1 Fév 2008 - 18:36 | |
| Murtagh avec Nasuada ?! Et puis quoi encore ?! *réellement scandalisée* plutôt mourir qu'accepter de voir cette actrice plus que archinulle embrasser mon Garrett !!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Ven 1 Fév 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
MissRomantic Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Sam 2 Fév 2008 - 17:03 | |
| - AUrora a écrit:
- Où est-ce que tu as vue Friday Nights Lights ? Il est sortit en DVD zone 2 ?
Je préfèrerais presque que Murtagh meure plutôt que de le voir finir avec Nasuada. Franchement, qui aurait l'idée de financer une guerre en faisant de la dentelle !!! Oui friday night light est sortit en dvd en fait ceest georgia rule qui n'est pas encore sortie perso je pense que je vais l'acheter en zone1 mais le probleme c'est que je ne sais pas si il y aura au moin le soustitrage français dedans | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Sam 22 Mar 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mar 25 Mar 2008 - 16:36 | |
| ah... y faut tout de suite que j'aille voir ça !!! | |
|
| |
Justy Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 31 Livre préféré : Dur ^^' Loisirs : Lecture, call of duty 4 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mar 25 Mar 2008 - 21:03 | |
| J'adore l'acteur jouant le rôle de Murtagh, ce rôle lui colle bien. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mar 25 Mar 2008 - 23:51 | |
| C'est sur que c'est l'un des points possitifs du film ... Bon ok je suis mauvais juge en sachant que je ne regarde le film que pour voir murtagh XD. Mais c'est vrai que Garrett est vraiment fait pour le role il est vraiment dans le personnage | |
|
| |
AUrora Ombre
| |
| |
MissRomantic Candidat
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Mer 26 Mar 2008 - 20:55 | |
| T'es pas folle aurora !!! T'es comme nous une fanna de Garrett XD Tu crois que j'aurais été voir Death sentence s'il n'yavait pas eu Garrett ...XD Ce type est une bonne raison d'aller au cinoche | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Jeu 27 Mar 2008 - 17:43 | |
| natttnat !!! non mais je rêves ! Comment est-ce que tu n'as pas pu aller le voir ??? Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ta peine, ce film était bien sans plus mais Garrett était comme d'habitude... WAHOU ! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: ^^ Jeu 27 Mar 2008 - 18:09 | |
| Il a une bonne bouille et unjoi regard, et comme acteur il est vraiment pas mal. Je l'avais vu dans Troie, il est pas mal. En tut cas, j'aime sa façon de jouer, comme celle d'Ed. Je trouve qu'elle évolue | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis Dim 20 Sep 2009 - 15:30 | |
| T.T J'ai raté son anniv ' mais bon joyeuse anniv' en retard ^^ C'était Le 3 septembre et il a eu 24 ans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis | |
| |
|
| |
| Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis | |
|