|
|
| Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Dim 26 Aoû 2007 - 3:35 | |
| Sujet pour donner vos avis sur Sienna dans Eragon et dans ses films en général. Pour parler de son actualité: photos, films, ect... | |
| | | didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Jeu 3 Jan 2008 - 2:30 | |
| Je trouve qu'elle joue très bien son rôle dans le film Eragon mais son physique ne ressemblait pas à la Arya du livre... | |
| | | Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Sam 12 Avr 2008 - 21:40 | |
| Dans la plupart de ses films elle est vraiment naturelle, ce qui fait resortir la personnalité du personnage. Bien que dans Eragon ce ne soit pas ça, je l'aime vraiment bien cette actrice. Petite photo d'elle dans Resident Evil 2, j'adore ses cheveux noirs *.* | |
| | | Luinyl Elfe
Nombre de messages : 352 Age : 29 Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres... Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil. Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Dim 20 Sep 2009 - 15:26 | |
| moi je la trouve jolie, mais pas les bons cheveux, et quelques trucs qui vont pas pr rapport à arya | |
| | | olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Sam 12 Mar 2011 - 15:06 | |
| Moi, je trouve aussi qu'elle joue bien son personnage mais son physique n'est pas du tout celui de notre elfe refusant les avances d'Eragon tout le temps : Elle n'a pas les oreilles pointues comme les elfes (ce qui est quand même très facile à faire comme effet avec les technologies d'effets spéciaux des plus primaire), ensuite, on a l'impression qu'ils vont s'embrasser à chaque instant et qu'elle s'en fiche qu'il la drague comme pas possible, ce qui est plutôt bizarre par rapport au livre, sa teinte de cheveux rousse est assez bizarre par rapport au livre où elle est censée être brune... Notre Arya du livre est quand même beaucoup plus mystérieuse... | |
| | | Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Sam 12 Mar 2011 - 15:15 | |
| Tu oublies les yeux bleus de Sienna alors qu'Arya les a émeraudes ^^ | |
| | | olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Sam 12 Mar 2011 - 17:33 | |
| Et une différence de plus !!! | |
| | | Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Dim 13 Mar 2011 - 23:07 | |
| Mais moi j'ai vu le film avant de lire les livres, donc j'ai bien aimé Eragon. Sienna Guillory était très bien, ils auraient juste pu faire l'effort de lui faire une teinture noire pour ses cheveux et des lentilles de contact vertes émeraudes, ça se trouve chez tous les opticiens et ça coute vraiment rien en comparaison d'autres accessoires nécessaires à ce film. Mais bon, perso je la trouve très bien et maintenant je l'associe elle et tous les autres acteurs du film de Fangmeier aux personnages de l'Héritage ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis | |
| |
| | | | Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis | |
|