Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis

Aller en bas 
+2
didi123
Angelica Speleers
6 participants
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis   Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:35

Sujet pour donner vos avis sur Sienna dans Eragon et dans ses films en général.
Pour parler de son actualité: photos, films, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
didi123
Elfe
didi123


Nombre de messages : 148
Age : 28
Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!
Date d'inscription : 01/01/2008

Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis   Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:30

Je trouve qu'elle joue très bien son rôle dans le film Eragon mais son physique ne ressemblait pas à la Arya du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis   Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:40

Dans la plupart de ses films elle est vraiment naturelle, ce qui fait resortir la personnalité du personnage. Bien que dans Eragon ce ne soit pas ça, je l'aime vraiment bien cette actrice.

Petite photo d'elle dans Resident Evil 2, j'adore ses cheveux noirs *.*

Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis 53_sie10
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Luinyl
Elfe
Luinyl


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 29
Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres...
Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol
Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil.
Date d'inscription : 11/09/2009

Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis   Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:26

moi je la trouve jolie, mais pas les bons cheveux, et quelques trucs qui vont pas pr rapport à aryaSienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Sienna-guillory-010
Revenir en haut Aller en bas
http://Bella-transformation-vam.skyrock.com
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis   Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:06

Moi, je trouve aussi qu'elle joue bien son personnage mais son physique n'est pas du tout celui de notre elfe refusant les avances d'Eragon tout le temps :
Elle n'a pas les oreilles pointues comme les elfes (ce qui est quand même très facile à faire comme effet avec les technologies d'effets spéciaux des plus primaire), ensuite, on a l'impression qu'ils vont s'embrasser à chaque instant Amour et qu'elle s'en fiche qu'il la drague comme pas possible, ce qui est plutôt bizarre par rapport au livre, sa teinte de cheveux rousse est assez bizarre par rapport au livre où elle est censée être brune... Notre Arya du livre est quand même beaucoup plus mystérieuse... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis   Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:15

Tu oublies les yeux bleus de Sienna alors qu'Arya les a émeraudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis   Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:33

Et une différence de plus !!! Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis   Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:07

Mais moi j'ai vu le film avant de lire les livres, donc j'ai bien aimé Eragon. Sienna Guillory était très bien, ils auraient juste pu faire l'effort de lui faire une teinture noire pour ses cheveux et des lentilles de contact vertes émeraudes, ça se trouve chez tous les opticiens et ça coute vraiment rien en comparaison d'autres accessoires nécessaires à ce film. Mais bon, perso je la trouve très bien et maintenant je l'associe elle et tous les autres acteurs du film de Fangmeier aux personnages de l'Héritage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis   Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Guillory - Arya: Actualités & vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club Sienna Guillory alias Arya
» SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton?
» Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis
» John Malkovich - Galbatorix: Actualités & vos avis
» Caroline Chikezie - Nasuada: Actualités & vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: