| Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh | |
|
+23Elea Enyka Yrya Aiedail Miremel Esmerine AUrora Cam's 4 didi123 murtagh123 Shur'turgal Séli Finna Lya MissRomantic Sahagiel minora Natttnat K-Ro Cixi Nikita Evanna Akihara Angelica Speleers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Je ne suis pas capable de mêtre l'userbars....... et mon BBcode et activé....... Quelqun peux m'aider ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - K-Ro a écrit:
- Je ne suis pas capable de mêtre l'userbars.......
et mon BBcode et activé....... Quelqun peux m'aider ? Les filles, je vais dire à Saha pour vous les intégrer | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 29 Aoû 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Jeu 30 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Voilà qui est fait, K-ro et natttnat, en espérant que vous n'ayez plus de problèmes de ce type. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Sam 1 Sep 2007 - 22:55 | |
| Aaaaaaaaaaaaahh *viens de découvrir ce sujet*
Garrettounet ! Que dire de lui ? Que dire ? Il est tout simplement Magnifique ! Sublime ! C'est un très bon acteur et tout particulièrement très mignon (il a de ses yeux ! Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa). La première fois que je l'ai vu c'est dans Troie et là, j'avoue, je ne l'ai pas capté T_T. Mais depuis que j'ai vu les premières photos de Murtagh et le film Eragon, ça a été la révélation, j'en suis complètement folle ! XD Une certaine Yume pourra en témoigner =) On a même mit des photos de lui dans notre casier XD Depuis j'ai vu Quatre frères (pourquoi faut il toujours qu'il meurt ? T_T) et prochainement Georgia Rules ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Sam 1 Sep 2007 - 22:57 | |
| Chère Lya, je t'ajoute bien sûr avec plaisir au Fan Club de Garrett. N'oublie pas de mettre dans ta signature l'userbars | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Sam 1 Sep 2007 - 23:01 | |
| Merciiii beaucoup Angelica ^^ Je suis très fière d'être de ce club ^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Dim 2 Sep 2007 - 13:48 | |
| C'est cool le club commence à bien ce remplir ^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Ven 7 Sep 2007 - 23:20 | |
| Allez de la motivation dans le club !!!!!!!!! C'est pas la rentrée qui doit nous démoralisé !!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Ven 21 Sep 2007 - 6:03 | |
| Hé ben les troupes de Garrett... On ce motive un peu là-dedans Aki: Tu es la première à être inscrite au fan club, tu es donc la chef du groupe Je t'ai mis *Chef* mais si tu veux te donner un autre titre de ton choix... Dit le moi et je te le mettrais | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Ven 21 Sep 2007 - 15:47 | |
| Félicitation aki !!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Sam 29 Sep 2007 - 23:29 | |
| Ré-hébergement de l'userbar car elle ne fonctionnait plus. Editez vos signatures | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Jeu 4 Oct 2007 - 21:30 | |
| Ah Garrett...Il est trop beau!Moi aussi je l'ai connu avec Eragon.C'est un super acteur et en plus il est trooo booo!!! Dans Troie il est trop beau!!! Dans Eragon il est archi beau!!! | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Ven 7 Déc 2007 - 20:53 | |
| Oulàlà que dire...je ne veux pas passer pour une hystérique ! Mais depuis que j'ai vu le film Troie je suis fan de Garrett au plus haut point !Quand j'ai appris sa sélection pour le film Eragon j'étais aux anges ! Quand à son personnage il est sombre , mystérieux , attirant... Bref , inutile de demander pour quoi je veux adhérer à ce fan club ! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Sam 8 Déc 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Sam 8 Déc 2007 - 23:05 | |
| Je vous accepte avec plaisir les filles, n'oubliez pas d'ajouter l'userbar à votre signature Merci | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Dim 9 Déc 2007 - 13:59 | |
| Génial , merci Angelica ! ...*se dépêche d'ajouter l'userbar...* et voilà ! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mar 11 Déc 2007 - 21:25 | |
| Félicitation à nos arrivantes ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mar 11 Déc 2007 - 21:37 | |
| Ne pas oublier l'userbar dans vos signatures... Nattnat, où est la tienne? | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 12 Déc 2007 - 23:06 | |
| oups la boulette
*court vite mettre la userbar*
*ésoufflée*
TATATINTIN ET LA VOILA !! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
| |
| |
murtagh123 Novice
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Sam 15 Déc 2007 - 0:20 | |
| Alors quoi dire... hum bon alors je le trouve plutot mignon et il... jou dans plusieur film que j'ai écouté et je le trouvait très bon dans ses roles. Alors jaimerais faire parti du fan club de garrett Hedlund alias Murtagh. | |
|
| |
Finna Elfe
Nombre de messages : 361 Age : 31 Livre préféré : Twilight,Vampire Knight, Traits de caractère : Just me! Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lun 17 Déc 2007 - 20:30 | |
| Tu m'as pas mis sur la liste!Ze vais pleurer.... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh | |
| |
|
| |
| Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh | |
|