| Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh | |
|
+23Elea Enyka Yrya Aiedail Miremel Esmerine AUrora Cam's 4 didi123 murtagh123 Shur'turgal Séli Finna Lya MissRomantic Sahagiel minora Natttnat K-Ro Cixi Nikita Evanna Akihara Angelica Speleers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Jeu 3 Jan 2008 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Jeu 3 Jan 2008 - 19:01 | |
| Didi je t'accepte dans le fan club avec plaisir, dès que tu auras mis l'userbar dans ta signature je t'ajouterais Par contre, il te faut faire attention à ton orthographe
Merci | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Jeu 3 Jan 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
didi123 Elfe
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Ven 4 Jan 2008 - 11:18 | |
| Je vais t'expliquer comment faire ^^!! D'abord, tu vas dans Profil > Préférences > et dans Toujours Attacher sa signature, tu coches oui. Logiquement elle devrait apparaître ! | |
|
| |
didi123 Elfe
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Ven 4 Jan 2008 - 23:59 | |
| Te voici ajoutée didi123 | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Sam 5 Jan 2008 - 1:01 | |
| J'aimerais faire partie du fan club de Garrett Hedlund : 1 : parce qu'il est super beau 2 : parce que j'adore le personnage qu'il joue !!! 3 : parce qu'il joue bien 4 : tout simplement parce qu'il est super !!! SVP, faites moi entrer dans ce fan club !!! Cam's 4 | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Sam 5 Jan 2008 - 1:15 | |
| Je t ajouterais dès que tu auras mis l'userbar dans ta signature | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Sam 5 Jan 2008 - 1:20 | |
| Fait !!!
Enfin je crois... | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lun 7 Jan 2008 - 20:29 | |
| Pourquoi tu m'as toujours pas mise ??? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lun 7 Jan 2008 - 20:43 | |
| Oups j'ai oublié Mais je ne vois pas l'userbar... C'est normal? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lun 7 Jan 2008 - 20:54 | |
| C'est bon !!! J'ai réussi à le mettre !!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lun 7 Jan 2008 - 20:59 | |
| Merci beaucoup, mais j'ai une petite question, pourquoi tu t'occupes du fan club de Garrett alors que tu fais partie de celui de Edouard ??? (dsl si j'ai fait une faute dans son prénom, signale-le moi, stp) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lun 7 Jan 2008 - 21:02 | |
| Edward^^ Tout simplement parce que seul Cixi et moi sommes modératrices de la section film & acteurs et que pour éditer des messages il faut être modérateur. Cixi s'occupe donc particulièrement de celui de Jeremy Irons comme elle est fan, moi d'Edward et après on ce partage Sienna et Garrett | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Lun 7 Jan 2008 - 21:08 | |
| D'accord, merci. Tu le dis si je suis trop curieuse !!! Mais je trouve ça simpa, parce que n'importe qui pourrait ce dire qu'il ne crée des fans clubs que pour celui dont il est fan, alors que là, vous en faites pour tout le monde !!! C'est simpa !!! (Merci pour Edward, je retiens !!! Edward, Edward, Edward... Ed', c'est plus simple...) | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mar 15 Jan 2008 - 19:36 | |
| J'ai découvert Garrett Hedlund dans le film "Eragon" et ensuite je me suis apperçue que je l'avais déjà vu dans "Troie". Je l'ai tout de suite adoré ! J'ai acheté le DVD de "Quatre frères" où il joue le benjamin de la famille, il est super ! Cette semaine sort "Death Sentence", son dernier film et j'ai hâte d'aller le voir. Il est vraiment génial et je trouve dommage qu'on ne parle pas plus de lui en dehors des fan club du film "Eragon". J'espère qu'il a une très grande carrière devant lui parce que je suis déjà une grande fan. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mar 15 Jan 2008 - 21:12 | |
| Bonjour Aurora, je t'ajoute avec plaisir, j'attends que tu ai mis notre userbar pour t'ajouter à la liste | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mer 16 Jan 2008 - 16:10 | |
| Sympa de me rajouter ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mar 22 Jan 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Mar 22 Jan 2008 - 19:53 | |
| Voilà qui est fait | |
|
| |
Esmerine Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Ewilan, Eragon et bien d'autres encore... Traits de caractère : chiante et changeante à la fois... Loisirs : lire, écrire, faire du cheval, du patin à glace, jouer sur l'ordi... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Ven 25 Jan 2008 - 14:22 | |
| Que dire sur Garrett qui n'ait pas encore été dit ? J'ai connu ce bel acteur grâce au film Eragon (qui le met bien en valeur soit dit en passant) même si je l'avais déjà vu dans Troie et Quatre Frères, deux films que j'ai adoré. Je compte aller voir Death Sentence bientôt et me l'acheter en DVD juste pour le plaisir des yeux ! ! ! Bien que ce plaisir, je l'ai déjà grâce aux innombrables photos de lui que j'ai sur mon ordi ^^ voili voilou... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh Ven 25 Jan 2008 - 23:23 | |
| Je t'acceptes avec plaisir Esmerine, je t'ajouterais dès que tu auras mis l'userbar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh | |
| |
|
| |
| Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh | |
|