| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 0:22 | |
| Mdr Akihara sur ce coup ta assuré C'est clair ! La photo idéal c'est ED de face, tout nu! Il y juste une petite censure ou vous savez la sa serait parfait! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 17:20 | |
| Honte a moi, je fais un double poste mais j'avais besoin de le dire, j'ai rêvé d'Ed cette nuit, et vous savez, dans mon rêve il parlait donc anglais mais aussi un peu latin et... très très bien français! J'étais très surprise dans mon rêve et en faite, il expliquait que ça lui venait de ces cours de A niveau à Eastbourne mdr Super rêve XD | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 21:28 | |
| Tu fais de drôles de rêves Angelica (d'ailleurs, tu pourrais poster dans "avez-vous déjà rêvé d'Eragon XD). Mouarf, du moment que tu ne l'as pas mangé comme un gros nounours... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 21:34 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Tu fais de drôles de rêves Angelica (d'ailleurs, tu pourrais poster dans "avez-vous déjà rêvé d'Eragon XD).
Mouarf, du moment que tu ne l'as pas mangé comme un gros nounours... Ah mais j'ai posté dans rêve Eragon XD Et j'ai aussi fait un rêve une fois ou il me fesait des choses debut juste avant d'aller diner alors que ma mère m'appellait XD J'avais chaud en me reveillant XD | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 22:46 | |
| pas mal ! j'ai jamais encore rêvé de garett, mais ça va pas tarder ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 22:58 | |
| Mdr moi une fois j'ai réve que j'étais au Emmy Award avec des cops et que Eragon en recevé plusieur puis aprés ont pouvait aller rencontré les acteurs pour des autographes et tout les truc dans le genre je n'est pas besoin de vous dire qui est qui a était.. | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:08 | |
| Angelica pourrait-tu nous donnez des détails de ton rêve????^^ Mais dites moi on ne manquerait pas cruellement de nouvelles photos?^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:17 | |
| Dison que mon rêve n'est peut-être pas autorisé sur un forum... Mais on était dans ma chambre, l'heure du diner, je suis prête à ouvrir la porte et la il se met à genou et la suite de ce qu'il fait vous imaginer je pense^^ Et y a ma mère qui m'appelle en bas et moi qui répond "Ouiiiiiiiiii on arrive" | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:24 | |
| Angelica, tu fais de ces rêves J'adôôre | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:27 | |
| J'imagine bien! Moi, mes rêves avec Garrettounet resteront dans mon antre secrète | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:33 | |
| XD Oo si je comprend bien ce n'est pas tout innocent non plus Les filles vous étes forte parfoit XD j'aimerais bien moi faire des réves comme sa ....Sa changeré des réves sans queu ni téte que je me tape | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:34 | |
| Tu as que 14ans, ça viendra Faut pas être pressé dans la vie mwahahahaha | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:35 | |
| Comme dit Aki, tu es jeunes, ça viendra, moi ça à commencer à ton âge *se rememore de vieux souvenirs XD*
Non ce n'était pas innoncent du tout.. C'était un peu genre comme dans Americain Pie 1 ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:39 | |
| La tarte aux pommes, c'est le mieux Je trouve ce moment absolument magnifique XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:42 | |
| - Akihara a écrit:
- La tarte aux pommes, c'est le mieux Je trouve ce moment absolument magnifique XD
Voui c'est pas mal mais je préfére la scène dite en haut, elle correspond mieux à mon rêve * Se rememore son rêve sucré^^* | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:43 | |
| Attention mesdames et messieurs, Angelica attaque avec les détails (cf le sucré ) | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:45 | |
| Ralala ca devient du n'importe quoi ici^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:46 | |
| Non non c'est pas du n'importe nawak mdr.
Ah voui j'attaque avec le sucré... Quoique... Le salé c'est pas mal non plus moi j'aime bien XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:47 | |
| Les deux en même temps! 9a doit être pas mal C'est cler, faut aimé! mais bon .. ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:52 | |
| - Akihara a écrit:
- Les deux en même temps! 9a doit être pas mal C'est cler, faut aimé! mais bon .. ^^
Si tu connaissais mon arrière pensée tu ne dirais peut-être plus ça mdr | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|