| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:55 | |
| Oh! tu piques ma curiosité! Je veux l'arrère pensé | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:57 | |
| Alors par msn, ce n'est pas publique... C'est technique et physique mdr | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Lun 4 Déc 2006 - 23:59 | |
| Technique et physique! De ce pas, je me vais m'instruire XD
Angelicaaaaaaa, attends moiiiiiii! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 5 Déc 2006 - 0:06 | |
| Voila je t'ai instruite mon enfant XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 5 Déc 2006 - 0:07 | |
| Angelica! MOn maître! (ma maîtresse ^^" je me vois pas te le dire XD) *se met à genoux* naaaaaaaan n'imaginer pas le rêve d'Angelica!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 5 Déc 2006 - 0:10 | |
| - Akihara a écrit:
- Angelica! MOn maître! (ma maîtresse ^^" je me vois pas te le dire XD) *se met à genoux* naaaaaaaan n'imaginer pas le rêve d'Angelica!!!
AHAHA XD Non surtout pas, ce n'est pas mon style de personne ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 5 Déc 2006 - 0:14 | |
| Mdr ba sa devait il devait étre chaud ton réve XD Trop jeune? XD Aller voir dans un collége demain | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mar 5 Déc 2006 - 0:24 | |
| - Angelica a écrit:
- Akihara a écrit:
- Angelica! MOn maître! (ma maîtresse ^^" je me vois pas te le dire XD) *se met à genoux* naaaaaaaan n'imaginer pas le rêve d'Angelica!!!
AHAHA XD Non surtout pas, ce n'est pas mon style de personne ^^ Moi non plus Angelica, je ne ressemble pas du tout à Ed XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Akihara Ombre
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 4:51 | |
| Hehe je suis trop Happy^^ Ed est trop beaux dans les nouveaux passages du film!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 19:28 | |
| des nouvaux extraits ? hum je vais voir ça oui je viens d'arriver (j'ai du lire vos 3 nouvelles pages bande de petites euh....c'est indescriptible ?! on dira bande de "petites jeunes filles a l'imagination debordante de s** xD) en plus vous en venez a american pie !!!! non mais la vous abusez (moi j'adore le passage du restaurant dans le tout debut du 3 xD pour ceux qui l'ont vu) garrett est toujours aussi beau xD, yeaaaah | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 19:29 | |
| - Carmelia a écrit:
- en plus vous en venez a american pie !!!! non mais la vous abusez (moi j'adore le passage du restaurant dans le tout debut du 3 xD pour ceux qui l'ont vu)
Ouais! Le début du trois est excellent! Vous imaginez Garrett dans un film pareil? XD Ca me ferait pleurer de rire! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 19:33 | |
| Akihara à ecrit : - Citation :
- Ouais! Le début du trois est excellent! Vous imaginez Garrett dans un film pareil? XD Ca me ferait pleurer de rire!
oh oui je veux je sais pas pourquoi mais je sens que ça rendrait tres bien xD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 20:05 | |
| - Carmelia a écrit:
- Akihara à ecrit :
- Citation :
- Ouais! Le début du trois est excellent! Vous imaginez Garrett dans un film pareil? XD Ca me ferait pleurer de rire!
oh oui je veux
je sais pas pourquoi mais je sens que ça rendrait tres bien xD J'ai pas vu le 3 mais j'adorerais voir Ed dans un film comme ça aussi XD | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 20:10 | |
| quand esqu'on ecris le scénario xD ?! je pense qu'on a l'esprit assez tordu pour ça evidemment pas de premier role et de second, "2 premiers rôles" pour Ed et Garrett ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 20:15 | |
| Angelica a déjà commencé pour Ed! Oki, je sors... --> | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 20:18 | |
| - Akihara a écrit:
- Angelica a déjà commencé pour Ed! Oki, je sors... -->
Rohhh coquine tu parles de ma fic sur Ed et moi là? Nan?^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 20:24 | |
| - Angelica a écrit:
- Rohhh coquine tu parles de ma fic sur Ed et moi là? Nan?^^
naaaaaaan jamais je n'oserais | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 20:27 | |
| quoi une fan fic ?
j'avais pas vuuuuuuuuu ! xD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 20:27 | |
| - Akihara a écrit:
- Angelica a écrit:
- Rohhh coquine tu parles de ma fic sur Ed et moi là? Nan?^^
naaaaaaan jamais je n'oserais XD Mon oeuvre d'art à l'état pur ^^ Ahhh que de frisson brrr :cat Et je n'oserais pas parler de la tienne alors XD | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 20:28 | |
| ah non j'ai eu peur je croyais que tu l'avais publié
tu l'a pas fait ?!
si ?! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 20:29 | |
| - Carmelia a écrit:
- ah non j'ai eu peur je croyais que tu l'avais publié
tu l'a pas fait ?!
si ?! C'est une fic privée car elle n'est pas pour les jeunes âmes, elle contient des scènes classée plus de 16 ans XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 6 Déc 2006 - 20:33 | |
| - Angelica a écrit:
- Carmelia a écrit:
- ah non j'ai eu peur je croyais que tu l'avais publié
tu l'a pas fait ?!
si ?! C'est une fic privée car elle n'est pas pour les jeunes âmes, elle contient des scènes classée plus de 16 ans XD 18 Angelica, au plus de 18ans.. (quoi? J'ai 18ans dans quelques mois, c'est la même chose ) | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|