| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 21:58 | |
| C'est clair que le noir et blanc est bof... Mais en couleur... Je crois que je serais morte car deja en noir et blanc il a un de ses regard sur celle-ci... Et sa bouche d'amourrrrrrrrr OH MY GOTH!
Sinon, ton nouvel avatar Vivalie, c'est ma photo Eragon préférée :cat | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 22:01 | |
| J'étais sur qu'il te plairai ^^ Moi aussi j'adore cette photo je trouve Ed particulièrement envoutant sur cette photo ^^ Et pour la photo en couleur je crois que je serai morte sur place ^^ Ben oui Ed je le trouve très beau ^^ Même si Garrett HIIIIIII GARRETT est voilà quoi ben Ed je l'aime ^^
VIVE ED ET GARRETT !!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 22:20 | |
| Wowww Sexyyy le ED ! Je veut le méme pour noel ! Oui en couleur il doit étre RrrrrrrrrRRRRrrr | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 22:24 | |
| Sur cette photo j'ai envie de s-----e-----x-------e avec Ed... Il est désirable au possible sur cette photo^^ J'ai envie d'être entre ses cuisses écartées XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 22:27 | |
| - Angelica a écrit:
- Sur cette photo j'ai envie de s-----e-----x-------e avec Ed... Il est désirable au possible sur cette photo^^ J'ai envie d'être entre ses cuisses écartées XD
ATTENTION! Angelica sort le grand jeu XD Moi, je n'ai rien vu.. je n'ai rien dit.. enfin.. Angelica, tu me parles trop ^^" Depuis, tu te laches complètement! XD | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 22:28 | |
| Ouhla Angelica on se calme voyons !!!! Calme tes ardeurs ^^ On sait que tu l'aimes ton petit Ed ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 22:35 | |
| Angelica... elle est en totale fusion avec Ed, un tout inébranlable! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 22:35 | |
| mdr Toi au moins tu te lache!!! C'est vrai qu'il est très beau et sexy!!! *Ne veux pas se faire taper par Angelica*=> Mais je te le laisse, promis!!^^ Je te souhaite plein de bohneur et plein d'enfants^^ | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 23:13 | |
| - Akihara a écrit:
- Angelica... elle est en totale fusion avec Ed, un tout inébranlable!
Inébranlable... Ce mot m'est famillier avec des lettres en moins XD *Chut faites comme si j'ai rien dit*^^ - Arya2803 a écrit:
- mdr
Toi au moins tu te lache!!! C'est vrai qu'il est très beau et sexy!!! *Ne veux pas se faire taper par Angelica*=> Mais je te le laisse, promis!!^^ Je te souhaite plein de bohneur et plein d'enfants^^ Ohhh merciiii de me le laisser^^ Je vous autoriserais à venir nous dire bonjour et à tenir les petits Edounet juniors^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 30 Nov 2006 - 0:57 | |
| - Angelica a écrit:
- Sur cette photo j'ai envie de s-----e-----x-------e avec Ed... Il est désirable au possible sur cette photo^^ J'ai envie d'être entre ses cuisses écartées XD
XD a nan je le crois pas Je faillis tomber de ma chaise tellement j'étais morte de rire Akihara quesque tu a fait a Angelica? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 30 Nov 2006 - 9:22 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Angelica a écrit:
XD a nan je le crois pas Je faillis tomber de ma chaise tellement j'étais morte de rire Akihara quesque tu a fait a Angelica? En faite, elle a pas fait grand chose^^ On a discutés en personnes civilisées... J'ai toujours été comme ceci mais je me cachait de vous XD Mis a part ça j'en remet une couche: Rahhhh qu'il est a croquer sur cette photo... Avec ce regard un peu mauvais... L'appel de la chair XD Et pour le me mettre entre ses cuisses écartées, c'est pas de ma faute si il a cette posture et qu'il ne demande qu'une femme pour l'accompagner ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 30 Nov 2006 - 14:25 | |
| Oohhh les autres faces caché de Angelica Quesqu'on va encore apprendre sur ton caractére aprés La réponse dans le prochain épisode des aventures des folles sur EragonShurtugal prochainement sur m6 ! Oké je vais sortir moi elle est ou la porte?? | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 30 Nov 2006 - 17:03 | |
| pourquoi il y a que des photos de ed ici! c'est bien sympa mais je veux garrett moi! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 30 Nov 2006 - 18:56 | |
| angelica a ecris : - Citation :
ouu non seulement je viens il y a 2 pages de plus (bravooo c'est bien les filles ne laissons pas mourir ce topic extraordinairement interressant xD ) mais en plus la température monte de quelques degrés a ce que je vois ?! xD c'est du concret tout ça dis moi Angelica !!! oui ou est passé garretteu ?! et puis Alet je ne pense pas que tu es souhaitez ces disputes (quoique tu cherchais quand même un peu parce "cake" etc... tu savais tres bien qu'ici yaurais des reactions....) que tu ne sois pas d'accord par exemple ton premier message qui disait que tu ne trouvait pas Ed et Garrett particulierement beau on l'accepte mais apres tu n'étais pas obligé d'en rajouter....! des excuses aupres d'Angelica me paraisse normales non ?! sur ce : POSTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 30 Nov 2006 - 20:11 | |
| - Angelica a écrit:
Et ca se dit pas perverse... XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 30 Nov 2006 - 22:40 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- XD non non ce n'est pas pervers ! Angelica était sur les roses quand elle écrit ce message
Oui oui j'étais sur les roses XD Et je le suis toujours^^ Mis a part ca Alaessa, y a des photos de Garrett sur d'autres pages, des photos très... Sexe disons nous^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 30 Nov 2006 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 4:13 | |
| Ahhhh Ed à la Comic-Con... Je l'aime trop sur ces photos^^ Bon la il fait une drôle de tête^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 10:46 | |
| XD il est consentré je l'adore sur cette photo... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 1 Déc 2006 - 14:57 | |
| Moi j'aime celle-ci, son petit postérieure en restant polie XD, j'adore regarder cette photo ^^: miammmmmmmmm | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|