| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 16:06 | |
| En fait Gareet ça va. Mais Ed a une tête de *** c'est horrible! Regarde quand il tire avec son arc, il fait un grimace on dirait un porc! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 17:29 | |
| Garrett !!! C'est mon chouchou !!! Mais j'aime bien aussi Ed ^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 18:11 | |
| Mon pauvre Alet ....
Profite bien de tes dernières heures de vie, parce que quand Angelica va arriver et va prendre connaissance de tes propos, dirais-je ^^ ta vie ne teindra alors plus qu'à un fil et encore ... ^^ Alors Bon courage !!!
Je suppose que Ed a une tête de *** veut dire Ed a une tête d'ange ^^" | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 19:18 | |
| Non: ***=> c*l
Eh bah d'abord j'aime pas l'avatar d'angelica parce que sur la photo Ed a une tronche de cake! Il est moche et je l'aimepas! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 19:20 | |
| Dit pas ça tu vas de retrouver en pièces détachées bon pour la poubelle ! Et puis d'abord, il n'a pas une tronche de cake ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 19:32 | |
| SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Il est moche il me saoule, toutes les filles le trouve beaux alors qu'li ressemble a rien! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 19:33 | |
| - Alet a écrit:
- SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Il est moche il me saoule, toutes les filles le trouve beaux alors qu'li ressemble a rien!
N'emploie pas des généralités pareilles, merci ^^" | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 19:44 | |
| Ah merci Aki toi au moins tu ne t'arrêtes pas au fait que quelqu'un soit connu! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 19:48 | |
| - Alet a écrit:
- Ah merci Aki toi au moins tu ne t'arrêtes pas au fait que quelqu'un soit connu!
Qu'est ce que tu veux dire par là? les "stars" on ne les aime pas particulièrement parce qu'ils sont connus. Prends l'exemple d'Angelica, elle trouve beau Ed (ce qui n'est pas vraiment mon cas puisque ma préférance va à Garrett ) mais c'est de loin pas parce qu'il est connu!! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 19:53 | |
| Je parle de personne en particulier mais je peux te dire que s'il était pas connu beaucoup moins de filles l'aimerait! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 19:54 | |
| - Alet a écrit:
- Je parle de personne en particulier mais je peux te dire que s'il était pas connu beaucoup moins de filles l'aimerait!
XD Beaucoup moins de filles le connaîtraient surtout! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 20:00 | |
| Ca me degoute de lire des horreurs pareil! Ca me donne envie de partir de ce forum c'est tout! Aller vous faire fou**** c'est interdit de parler comme ça!!! Et ça ne respecte pas les opinons des autres! D'avoir un avis oui! D'être vulgaire gratuitement NON! C'est blessant envers les vrais fans. Maintenant ADIEU | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 20:07 | |
| Angelica te fache pas! J'apporte juste mon avis! En plus j'ai rien dit de vulgaire (porc et cake ne sont pas des gros mots!). Je donne un avis différent de tous ceux qu'il y a ici, ça fait pas de moi un monstre! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 20:09 | |
| - Citation :
- (porc et cake ne sont pas des gros mots!)
Je ne pense pas que si on te traitait de porc ou de cake, ça te ferais forcément plaisir. Ce sont des insultes au même titre que "con" ou "face de rat", tu vois ce que je veux dire? Angelica aimerait juste que tu respectes ses goûts, comme elle peut respecter ceux des autres, point. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 20:09 | |
| Beh tu pouvais juste dire que tu n'aimais pas sa tête. Po la peine de dire : tronche de cake,porc et tout.... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 20:27 | |
| Franchement lire des saloperies sur Ed sur : Shurtugal.com le for "Pourquoi la fox a choisi Ed speleeers il a jamais fait de film, c est un mauvais choix." " il a des grosses lèvres" "il a des levres de poissons" "il a un physique de mec de boysband" "il a ete pris juste parce qu il est beau" "orlando bloom est beau lui au moin, ed est moche" "Ed si...Ed là..." sur Shurtugal.com sur Allociné, et maintenant ici: Stop j'en ai ras le cul... La gentillesse envers les gens qui apprecient... En auncun cas j'ai insulté celle qui fait Nasuada ou Katrina! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 20:33 | |
| Je te comprend Angelica, tu as raison mais calme toi s'il te plait.... En plus, tu es indispensable dans ce forum!!
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 20:46 | |
| - arya2803 a écrit:
- Je te comprend Angelina, tu as raison mais calme toi s'il te plait....
En plus, tu es indispensable dans ce forum!! Merci c'est gentil XD^^ Ps: Angelica pas Angelina^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 20:49 | |
| Désolé j'avais pas relu J'ai édité. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 21:12 | |
| Erfff Aler tu aurait te taire sur ce coup la.... Serait tu jalou? A parler comme tu a parler on dirait vraiment... Et puis ou ta vu que ED était célébre? C'est sont début Eragon alors ont ne peut pas dire qu'il et célébre faut arrété la vodka XD Puis ED et beau, ce mec a un style que j'adore et beaucoup de personne l'aime ici, alors essaye s'il te plais de respecter le gout des autres tu serait gentil merci... Ahh non! Angelica renleve de ta téte l'idée de quitté le forum s'il te plais | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 21:31 | |
| Déja comme je l'ai dit le fait que parce qu'un mec est célèbre on va le trouver beau je dis que c'est n'importe quoi ! Des gars célèbres ne sont pas forcément beau et des gars inconnu le sont particulièrement !!!! Une fille pourrai vouloir se marier avec un gars parce qu'il est connu mais pas le trouver beau parce qu'il est connu !!!! Le notion de beau n'est pas une une question de célébrité mais de gout !!! Alors dire qu'on l'aime parce qu'il est connu je trouve vraiment que c'est ni'mporte quoi !!! Comme les filles l'ont dit en plus Ed n'est pas super connu et vraiment tu pourrai mesurer tes propos, elles ont raison, pas la peine d'en rajouter en plus tu peux dire que tu ne l'aime pas et point barre !
Sinon Angelica, je t'interdis de partir de ce forum !!!! Non mais c'est quoi cette idée stupide !!!! Eragon-Shurtugal sans Angelica ce n'est plus Eragon-Shurtugal et en particulier dans les sections destinées à Ed ^^ Alors RESTE !!!!!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 21:37 | |
| Bon vous m'avez convaincue mais je reste fâchée XD... Mais voici la dernière beauté: | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 21:39 | |
| XD Encore heureux qu'on t'est convaincu ^^
Sinon comme je l'ai dit sur le topic de Ed, j'adore cette photo je trouve qu'il a beaucoup de charme sur cette photo, j'adore ^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 21:41 | |
| wwwaaaaaoouuuuhhhhh Trop BEAU!!!!!! ^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Mer 29 Nov 2006 - 21:46 | |
| J'aime pas trop cette photo.Ya un truc qui va pas.Ptet la couleur? | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|