| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:55 | |
| Ben moi je lui fais une gaterie et il dit que c'est comme si je mange une glace XD | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:00 | |
| XD glace à la vanille ?
mais une sucette à la fraise bien sûr il n'y avait aucun sous entendus XD (qui croit à ça ? ) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:02 | |
| Moi glace chocolat ^^ Mmmm une bonne glace bien coulante XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:05 | |
| - Angelica a écrit:
- Moi glace chocolat ^^ Mmmm une bonne glace bien coulante XD
Tu préfères pas noix de coco? Imagine... la glace blanche dégoulinante... J'adôre la noix de coco O_O | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:06 | |
| Ouiiiiiiiii Noix de coco c'est délicieux ^o^ Bon amis des glaces et de la gâterie je dois y aller ToT Bonne nuit à tous (même si pour toi Angelica elle va être courte XD) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:13 | |
| punaise, le nombre de sous entendus mes pauvres...-_-"...*imagine la tête de Ed si il savait ce qu'il se passe ici !* ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:15 | |
| - Ielenna a écrit:
- punaise, le nombre de sous entendus mes pauvres...-_-"...*imagine la tête de Ed si il savait ce qu'il se passe ici !* ^^
Tu oublies Garrett Il ne faut JAMAIS oublier Garrett ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:15 | |
| - Ielenna a écrit:
- punaise, le nombre de sous entendus mes pauvres...-_-"...*imagine la tête de Ed si il savait ce qu'il se passe ici !* ^^
Peut-être que son canard pointerait qui sait? XD En tout cas j'aime pas la noix de coco mais je m'imagine quand mêmbe bien boire le jus blanc XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:17 | |
| - Angelica a écrit:
- Ielenna a écrit:
Peut-être que son canard pointerait qui sait? XD
En tout cas j'aime pas la noix de coco mais je m'imagine quand mêmbe bien boire le jus blanc XD La canard! c'est monexpresion Angelica! XD je veux les droits d'auteur! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:17 | |
| ralala ! c'est quoi cette bande de petites perverses ! ^^ (j'arrive !^^) | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:18 | |
| Ah en fait c'est bon je peux encore rester pour parler de glace XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:20 | |
| - Lya a écrit:
- Ah en fait c'est bon je peux encore rester pour parler de glace XD
Maintenant, on est arrivé au canard... Si on rejoint les deux idées, ça ferait un canard qui mange de la glac à la noix de coco... mais comme un canard ne sait pas manger de glace... y'a tout qui lui tombe du bec... Rohhhhhhhhh | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:22 | |
| - Akihara a écrit:
- Lya a écrit:
- Ah en fait c'est bon je peux encore rester pour parler de glace XD
Maintenant, on est arrivé au canard... Si on rejoint les deux idées, ça ferait un canard qui mange de la glac à la noix de coco... mais comme un canard ne sait pas manger de glace... y'a tout qui lui tombe du bec...
Rohhhhhhhhh Cochonne! XD Oui c'est le droit d'auteur à Aki le canard mais j'adoooore cette expression XXD | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:22 | |
| t'as aussi les boules de noix de coco XD | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:25 | |
| XD je suis morte de rire, bien trouvé Aki ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:27 | |
| - Ielenna a écrit:
- t'as aussi les boules de noix de coco XD
Ahh oui tiens on y a pas penser^^ Et y a toutes les tailles en plus XD Oui Aki a trouvé ça l'autre jour sur msn lors d'une discussion forte interessante XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:29 | |
| - Ielenna a écrit:
- t'as aussi les boules de noix de coco XD
Ouais Alala... la glace et moi, toute unehistoire Avec une bonne sauce au choco alalala... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:30 | |
| vive les discutions fortes interressantes ! Euh...même si notre discution est forte interressante en ce moment même () faudrait pas trop dériver du sujet ! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:33 | |
| Ben revenons au moutons Ed et Garrett.... Qui est le mieux bati au niveau du canard et des noix de coco ? Vous voyez on reste dans le sujet en même temps que nos noix de coco et canard XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:35 | |
| La question ne se pose pas: Garrett bien entendu! En plus, Garrett à l'optin super fesse super grrrrrrrr que Ed n'a pas l'air d'avoir | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:38 | |
| - Akihara a écrit:
- La question ne se pose pas: Garrett bien entendu! En plus, Garrett à l'optin super fesse super grrrrrrrr que Ed n'a pas l'air d'avoir
M'en fiche XD le petit popotin d'Edward me plait trop!!!! Je veux lui mettre une fessée ^^ Sinon la ont voit son canard: Ca peut pas être autre chose ce pli! Y en a pas de l'autre côté, et pis faut bien qu'il le mette à quelque part son engin^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:40 | |
| naaaan >< je suis persuadée que c'est autre chose juste pour t'embêter Angelica Après... j'adore les braguettes de l'époque, super pratique pour le besoin pressant (je parle bien entendu de tout type de "besoin") | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:41 | |
| bulldozer or cure dent ? That is the question... XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:42 | |
| - Akihara a écrit:
- naaaan >< je suis persuadée que c'est autre chose juste pour t'embêter Angelica
Après... j'adore les braguettes de l'époque, super pratique pour le besoin pressant (je parle bien entendu de tout type de "besoin") T'as raison... D'abord la ceinture puis ensuite délassé le pentalon et enfin sortir l'engin^^ Par contre moi je veux bien le délassé son jeans, ca me plait bien cette technique XD Et sinon moi je dis que c'est son canard et toc! Sinon si vous regardez l'extrait ou il vole et qu'y a l'attaque des razacs, on voit son calcon quand il se relève^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 1:42 | |
| That's a good question! Même si le pli en question était bien le coin-coin de Ed et bah... c'est pas grand chose... XD Ca peut aussi être dut au cuir | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|