| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:02 | |
| C'est sûr qu'ils sont jaloux je me demande comment ils peuvent critiquer alors qu'ils n'ont pas encore vu le film >_< | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:04 | |
| bande de bouffeurs de courgettes ! désolée...c'est parti tout seul... quand on dit ça de garrett...snif... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:04 | |
| J'ai l'impression qu'ils se prennent, donc les membres du forum, un peu pour les meilleurs niveau cinoche...
Sinon moi j'ai des instinct d'ombre violeuse d'homme XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:07 | |
| - Angelica a écrit:
- Sinon moi j'ai des instinct d'ombre violeuse d'homme XD
Non, non Angelica! Toi, c'est ton instinct d'Elfe frustrée par les traditions | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:07 | |
| XD Les hommes en général ou un plus particulièrement??? XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:09 | |
| - arya2803 a écrit:
- XD Les hommes en général ou un plus particulièrement??? XD
Un en particulier XD Un nomé Edward Speleers qui boit du vin: Ah oui t'as raison Aki les traditions Elfiques... Mais je passe outre ses traditions pour Ed XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:13 | |
| Oula! Il a pas l'air très bien ton petit Ed llà...! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:14 | |
| Il revise son rôle d'Eragon avec un verre de vin à côté de lui XD Coquin^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:18 | |
| bah il révise avec une sacrée tête.. a mon humble avis, le vin lui ait un peu monté à la tête ^^" | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:19 | |
| Ouai et ça doit être aussi la fatigue XD | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:19 | |
| Il aurait pas un peu les joues rouges?? ^^ Ok j'arrête..^^ Peut-être qu'après sa journée il est fatigué....^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:20 | |
| On dirait qu'il va s'endormir dans une poignée de seconde XD Angelica! Je crois qu'il a fait des choses sans toi! XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:25 | |
| - Akihara a écrit:
- On dirait qu'il va s'endormir dans une poignée de seconde XD Angelica! Je crois qu'il a fait des choses sans toi! XD
XD non non tu y es pas, il a fait un tas de choses avec moi dans le matelas gonflable XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:28 | |
| A voui! XD Angelica!!! rohhhhhhhh Enfait, vous ne la voyez pas, mais Angelica est à coté d'Ed, sur unmatella gonflable Si si, j'vous assure! XD | |
|
| |
arya2803 Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:31 | |
| ça doit pas être confortable un matelas si??? et alors comment ça s'est fini la soirée, aprés???? XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:32 | |
| Mais c'est qu'elle nous cachait des choses Angelica XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:36 | |
| Oui je cache pleins de choses^^ Et après comment ça c'est fini`? Je lui ai faiat une gaterie, il m'en a fait une et maintenant nous allons passer à la suite XD | |
|
| |
arya2803 Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:45 | |
| Merci de la précision!! XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:46 | |
| Enfin pour le moment nous restons avec vous^^ Il rigole bien^^ | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:47 | |
| Bien sûr très cher jeunes enfants gâteries veux dire bonbon XD n'est ce pas XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:49 | |
| - Lya a écrit:
- Bien sûr très cher jeunes enfants gâteries veux dire bonbon XD n'est ce pas XD
toutafé! Après pour les grands enfants... c'est un autre bonbon qui ne se mange pas vraiment | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:51 | |
| enfin...des fois si...qui veut une sucette ? XD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Dim 10 Déc 2006 - 0:53 | |
| - Lya a écrit:
- enfin...des fois si...qui veut une sucette ? XD
Blonde ou brune la sucette?? | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|