| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:30 | |
| Jvote Ed!Ben oui jpréfére de loin Eragon que Murtagh | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:46 | |
| - Akihara a écrit:
Cochonne *Choquée* Qui ca? Moi? Mais nooooooooooooooon voyons... Que dis tu la^^ Moi j'dis: "Le Ti Ed Speleers j'me l'frais bien Miam miam" Certains savent d'ou sa vient^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:47 | |
| Tu en laissera un bout quand même ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:48 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Tu en laissera un bout quand même !
*Grimace* Bon bon... Un tout petit bout alors XD Moi je prend la plus grosse part ^^ | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:54 | |
| Je préfère sans fois Eragon! Murthag est un peu moche. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:55 | |
| - Hrothgar a écrit:
- Je préfère sans fois Eragon! Murthag est un peu moche.
Bienvenue au club des Edounette^^ Mais je crois que tu vas te faire frapper par les Garrettounette^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 22:57 | |
| - Hrothgar a écrit:
- Je préfère sans fois Eragon! Murthag est un peu moche.
Alala Si j'étais d'humeur fracassante, je dirais que tu as quelques chose qui te perturbe la vue xD Mais bon, je ne suis pas comme ça... alors je dis "qu'on l'ammène au bucher!" XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 23:03 | |
| Z'avez vu, j ai changé ma localisation si on peut dire^^ N est-elle pas bien? Mais la y a que moi hein ^^ | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 23:10 | |
| Oh seulement au bucher que c'est gentil!lol. Non franchement je le trouve moche aprés chacun ses gouts.Mais ed il EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 23:11 | |
| - Angelica a écrit:
- Z'avez vu, j ai changé ma localisation si on peut dire^^ N est-elle pas bien? Mais la y a que moi hein ^^
cochonne x2 | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 23:11 | |
| - Hrothgar a écrit:
- Oh seulement au bucher que c'est gentil!lol.
Non franchement je le trouve moche aprés chacun ses gouts.Mais ed il EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Totalement d'accord avec toi en ce qui concerne Ed... Mais Garry a un petit coté mignon quand même^^ Enfin je trouve^^ Sauf pas en Murtagh... Trop sombre pour moi ... Oui Aki moi très cochonne mdr et surtout folle'^^ | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 23:13 | |
| Mouaif un petit côté mignion c'est vrai mais Ed c'est...une bombe! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 23:17 | |
| Ah ca oui^^ Tellement beau^^ Cannonnissime ^^ Et je suis sure que c'est une bombe.... sexuelle aussi | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 23:20 | |
| Hum t'en est si sur?lol.C'est clair que c'est une bombe. | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Jeu 23 Nov 2006 - 23:59 | |
| perso je trouve que ed a une bonne bouille de bébé sur la plupart des photos c'est pas une critique loin de la, il est tres mignon !
garrett fait plus homme, ce qui est logique! j'adore son coté sombre dans le role de murtagh qui est sombre! il va pas nous faire un grand sourire non plus! enfin bref passons
j'adore garrett dés que j'ai vu "4 freres" il est super touchant dans ce film, j'aime beaucoup son jeux d'acteur, mais c'est le physique qu'on juge sur ce topic lol | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 0:07 | |
| Héhé les fan de ED sont la hiiiiii s'est bien ! Mais je vous previent XD pas touche! C'est mon n'ED n'a mwa Non je dec je veut bien le partagé va....Tous solidaire!! Mais je vous previent encore une fois.....Je prend sont t-shirt | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 9:18 | |
| Oh ben prends le t-shirt Petitereveuse... Moi je prendrais l'homme en lui même pour l initier XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 12:54 | |
| Héhé oké sont T-Shirt est a moi XD A nan mdr pas tout tout a toi XD IL fait le partager Moi je prend le torse qui va avec le T-Shirt | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 20:37 | |
| Je suis d'accord un mec reste un mec, je suis sur que Ed succomberait à ton charme chère Angelica ^^ Mais tu arriverais à lui parler ??? Moi je sais pas, je crois que je serais là, à le fixer, et puis d'un coup Garrett ( HIIIIII Garrett !!!!! ) arrive et là je tombe dans les pommes, et Ed me fais un bouche à bouche, non Garrett, non Ed !!!! RHAAAA, les deux, pas possible comment ça !!!!???? Vive Garrett, et Ed aussi je vous aime !!!!!!!!! Je sais je délire toute seule et alors c'est pas le but de ce topic, délirer ???? | |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|