| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|
+36garett-4ever Nikita Sei The Chosen One Ielenna Enyka Alet plume noire Ekaïra Kaho Agân-Nâlo Nowes Dark Darth the Lord Illusion mimic pomme verte empoisonnee Alassea Eragon&Saphira Jenily Hrothgar Elvynd Vivalie tyr-nanog Lya EmY Didjy Helfe Elgahör Yssan Godziman arya2803 Angelica Speleers Sahagiel Akihara Petiteréveuse Carmelia 40 participants |
|
quel est THE sex symbol ? | ed.Speleers | | 50% | [ 27 ] | Garrett Hedlund | | 50% | [ 27 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 20:40 | |
| Les deux qui te font du bouche a bouche? XD ils alternent? Une fois l un, une fois l autre?^^
Si je pourrais lui parler... J ai pu rencontrer Greg sans tomber dans les pommes ni bagayer^^ Par contre si je le regarde dans ses beaux yeux bleu, je perdrais un peu mes moyens mais j y arriverais quand meme car le mec que j aimais avant avait un peu les memes yeux et avec le temps j ai appris a surmonter le regard profond et bleu percant ^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 20:46 | |
| Oui mais la ce serai quand même Ed !!!! lol Et puis les deux alternativement oui ça me convient parfaitement !!! HIIIIII GARRETT !!!!!! HIIIIII ED !!!!!!!
Je veux les deux !!!!!! Mais quand même Garrett plus longtemps, il est si ..... WAHOUH !!!!!! Si ténébreux, si parfait et ces yeux bleus, remarque Ed aussi quels yeux !!!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 20:51 | |
| Faudrait voir lequel a les plus beaux yeux... regard pénétrant | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 22:31 | |
| XD oué c'est sur il y a beaucoup plus de choses (mdr pour les esprit pervers ce n'est pas ce que vous croyez!) | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 22:53 | |
| lol : ouais, t'as raison Petiteréveuse !!!! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 23:37 | |
| Sinon, je remarque qu'Ed a un petit peu de heuu comment dire, il est un peu dodu mais pas trop... Juste ce qu'il faut, au niveau du visage, des poignées d amour et du ventre... Juste ce qu'il faut... Ca fait un peu nounours qu on veut caliner^^
Je pense que c est ce coté un peu dodu qui vous fait dire qu il fait pas trop adulte mais moi je fond sur ca | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Ven 24 Nov 2006 - 23:59 | |
| XD c'est vrai que s'est pas une baguette ! Mais moi je l'adore comme il est mdr et je suis sur que toi aussi Angelica Puis sur la photo du film ou il est torse nue avec un bandage...Rien qu'a voir ses bras j'en est l'eau a la bouche | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 0:26 | |
| - Angelica a écrit:
- Ca fait un peu nounours qu on veut caliner^^
[mode se tape l'incruste / on] Quelle comparaison Angelica On devine clairement tes pensées [mode / off] | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 9:17 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Angelica a écrit:
- Ca fait un peu nounours qu on veut caliner^^
[mode se tape l'incruste / on]
Quelle comparaison Angelica
On devine clairement tes pensées
[mode / off] Rohhh là là, mais pour quoi je vais passer moi à la fin? Une fille obsédée? ^^ Non mais oui (Très logique ce que je raconte), ça fait vraiment gros nounours que j'ai envie de câliner mais pas forcément des câlins sexuel mais juste de la tendresse ^^ Après bien sûr y a autre chose ... ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 10:13 | |
| Te prendre toi? Pour une fille obsédée Angelica? NOOOOOOOOONNN mdrr | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 14:50 | |
| Bah peut-être que les Elfes sont des gros cochons! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 14:55 | |
| - Akihara a écrit:
- Bah peut-être que les Elfes sont des gros cochons!
XD Oh ben peut-être je sais pas... Mais j'ai pas l'impression... Peut-être que je me trompe aussi^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 14:56 | |
| rohhh je pourrais te dire pleins de théories sur le sujet Mais je risquerais de choquer les âmes sensibles xD En tout cas... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 15:00 | |
| - Akihara a écrit:
- rohhh je pourrais te dire pleins de théories sur le sujet Mais je risquerais de choquer les âmes sensibles xD
En tout cas...
XD tu crois vraiment qu'y a des âmes sensibles sur ce forum au vu des images postées et de ce que disent ces jeunes âmes elles sont tout sauf sensible ^^ Et... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 15:02 | |
| Je me suis pris des remarques parce que je risquais de choquer les âmes sensibles en parlant de choses pas bien (la méchante Aki ><)
Et puis... Le rose, bah c'est mieux >< | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 15:09 | |
| - Akihara a écrit:
- Je me suis pris des remarques parce que je risquais de choquer les âmes sensibles en parlant de choses pas bien (la méchante Aki ><)
Et puis... Le rose, bah c'est mieux >< Rohh qui t'as fait une remarque? Un modo? Un admin? Un membre? A cause de ce topic? Si on peut même plus rire... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund Sam 25 Nov 2006 - 15:12 | |
| nan! Pas ici ! mais autre part... mais bon, c'est oublié ^o^
| |
|
| |
| THE sex symbol : ed speleers ou garrett hedlund | |
|