| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|
+59jcp7 Saph' kate Cixi Annamenel Don Vito Corlone Jilano Velyndar domia abr Wyrda Saryana Skadia coupinette gandalf l'urgal Joo Kyllir Bordox Arya Svit Kona Skölir Zar` angel Eragon-elda menoa yuuko_chan Zhao Yun LiLie Beyond Death Hrothgar Meneldil thorv Mikhaïl Cloud Lunaire Didjy Belgarion Deihnyx Fridus Yssan Eragon64 Ielenna Eragon&Saphira arya2803 Elvynd Alet Vivalie Sei Elgahör Broche Orrin Petiteréveuse mimic Dark Darth the Lord Kaho Carmelia Thorak Godziman Angelica Speleers Dark_Wolf Sahagiel Akihara Nowes 63 participants |
|
Sienna Guillory,Joss stone ou Tamsin Egerton? | Sienna Guillory | | 72% | [ 79 ] | Joss stone | | 15% | [ 17 ] | Tamsin Egerton | | 13% | [ 14 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 21:52 | |
| Dites, vous vous lâchez pas beaucoup les mecs^^ Les filles seraient donc plus vicieuses que les hommes? XD | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 21:59 | |
| ben attend angelica ont vient juste de commencer... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 22:01 | |
| - mimic a écrit:
- ben attend angelica ont vient juste de commencer...
Ahhh voila qui me rassure, je me posais des questions^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 22:03 | |
| Ohla! Moi euh... Je m'abstiendrais lol! Pas envie de devenir comme les filles ouhla non!!xDD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 22:11 | |
| - Nowes a écrit:
- Ohla!
Moi euh... Je m'abstiendrais lol! Pas envie de devenir comme les filles ouhla non!!xDD Rohh mais c'est dommage XD Faut te lâcher Nowes^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mar 28 Nov 2006 - 22:20 | |
| Les trois actrices sont très jolies, c'est difficile de choisir.
Dernière édition par Elgahör le Sam 29 Aoû 2009 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 0:24 | |
| Vicieux! Ouéé je suis happy Sienna elle gagne Oué aller les gars! Vous étes loin de nos 20éme de page qu'on a déja fait ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 0:31 | |
| J'ai mis Joss Stone parce qu'elle a une jolie petite bouille, mais elle joue dans Eragon (là je passe surement pour une idiote). | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 10:20 | |
| J'hésite surtout entre celle qui fait Arya et celle qui fait Katrina
Dernière édition par Elgahör le Sam 29 Aoû 2009 - 18:22, édité 3 fois | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 14:26 | |
| Bien que les filles ne m'interessent pas, vous l'aurez remarqués en raison de mes crises de HIIIIIIII et de AHHHHHH quand il y a des photos de Garrett ou de Ed ^^ Donc moi j'ai mis les trois comme ça, pas de jalouses ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:15 | |
| - Vivalie a écrit:
- Bien que les filles ne m'interessent pas, vous l'aurez remarqués en raison de mes crises de HIIIIIIII et de AHHHHHH quand il y a des photos de Garrett ou de Ed ^^
Donc moi j'ai mis les trois comme ça, pas de jalouses ^^ Tu partages toujours partout très chère Vivalie XD Garrett et Ed, et maintenant les filles^^ Mis à part ça, les garçons me déçoivent à part un ou deux qui postent des messages funny vous êtes bien sage messieurs^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:18 | |
| ^^ bah ! vous ne savez pas de quoi je suis capable !!! je plaisante, bien entendu
Dernière édition par Elgahör le Sam 29 Aoû 2009 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:19 | |
| ^^Montre nous donc XD, de quoi tu es capables donc hein | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:24 | |
| Bon, eh bien je choisis Sienna Guillory 'alias Arya' ^^ elle a de très jolies eyes
Dernière édition par Elgahör le Sam 29 Aoû 2009 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:25 | |
| - Zerta a écrit:
- Angelica a écrit:
- ^^Montre nous donc XD, de quoi tu es capables donc hein
Très bien, mais je ne dirai pas tout car cela pourrait choquer ^^ Déjà, quand je regarde Sienna Guillory je commence par mater : 1. la belle poitrine ^^ 2. ses yeux qui sont à fondre 3. son petit c** qui me fait tomber ^^ Et je ne dirai pas les autres car ce serait incorrect !! lol Pour la troisième je comprennais autre chose à la fin de la phrase T'as raison Aki^^ On est les plusse meilleures nous les filles XD | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:26 | |
| t'as pas compris la 3ème ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:30 | |
| - Zerta a écrit:
- t'as pas compris la 3ème ?
En faite j'avais compris un autre mot plus... sexuel dison XD | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:32 | |
| Je crois avoir compris :oops:
Dernière édition par Elgahör le Sam 29 Aoû 2009 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:32 | |
| - Angelica a écrit:
- Zerta a écrit:
- t'as pas compris la 3ème ?
En faite j'avais compris un autre mot plus... sexuel dison XD Angelica, je vais vraiment croire que tu es une cochonne bientôt (mais non, je ne le pense pas encore ) | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:34 | |
| je pense que moi aussi t'en est peut être une ! ^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:34 | |
| Alors moi je regarde..humm : -Ses yeux aussi -Et.....SES SEINS! xD Honte de moi | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:36 | |
| Au moins, tu n'es pas seul
Dernière édition par Elgahör le Sam 29 Aoû 2009 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? Mer 29 Nov 2006 - 15:40 | |
| Petits XD non je rigole... je regarde 1-Ses yeux 2-Sa bouche 3-Juste en-dessous | |
|
| |
| SEX SYMBOL : Sienna Guillory,Joss Stone ou Tamsin Egerton? | |
|