| GARRETT HEDLUND | |
|
+40love_sirius Garrett Ailes d'ange Joo Arya Svit Kona Arwen91 Tanaya Dark_Wolf Älfakyn Elwing_Isiliel arya2803 MrsHedlund Ivy Angelica Speleers Vivalie Lya Chamka Nikita Carmelia Francki tef kohava Akihara Melhyn Alassea Triana kate Ekaïra Earwen Dany14 Elda... Skaï nathaniel Arya akanishi koren mel Didjy Skadia Balin Vrael Erwin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 14 Déc 2006 - 21:40 | |
| tout a fait d'accord Akihara
hinhin ^^ | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 14 Déc 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Ven 15 Déc 2006 - 2:16 | |
| | |
|
| |
Älfakyn Novice
Nombre de messages : 20 Age : 34 Livre préféré : In a special world far far away from yours Traits de caractère : Vivante Loisirs : Cinéma, écriture, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 17 Déc 2006 - 15:12 | |
| Moi j'ai trouvé la vidéo de la rencontre entre Murtagh et Eragon et Saphira. C'est en Anglais. Et c'est ici. Murtagh y est... wouh plus beau que jamais !! Mon Dieu j'adore le rire et la voix de Garrett... Bisous | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 17 Déc 2006 - 15:13 | |
| Elle était déjà posté quelque part sur le forum Mais c'est vrai que la voix de garrett est indescriptible! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 17 Déc 2006 - 20:41 | |
| Vous allez voir que sa voix en francais est encor eplus belle je trouve et son rire est pas pareil, il est plus beau je trouve, ouuu...vive Murtagh!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 18 Déc 2006 - 2:46 | |
| - Nikita a écrit:
- Vous allez voir que sa voix en francais est encor eplus belle je trouve et son rire est pas pareil, il est plus beau je trouve, ouuu...vive Murtagh!!!
Tu oublies qu'ils ne verront pas la même version que nous. Nous on a la version québécoise qui est tout de même bonne. Et je confirme que Garret est très bon dans le film, même si son rôle est plus que négligé... | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 28 Déc 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Ven 29 Déc 2006 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 1:22 | |
| Vive ce topic ! Vive les appareils photos et les films ! Enfin surtout Vive Garrett ! xD Par contre, celui qui a décidé qu'il devait se raser les cheveux est vraiment c*n...Comment peut-on avoir envie de rendre quelqu'un qui est absolument canon en une chose bizarre sans cheveux ? Bouh, décidement ça le fait vraiment pas... Moi qui comprenait pas pourquoi tout le monde voulait tuer Lohan (bon, c'est une pouf mais je connaissais pas l'autre raison) et bah, finalement j'veux bien venir la tuer avec vous...xD Ahlalala, toutes ces photos...Le bonheur ! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 2:55 | |
| | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 2:56 | |
| Et le mien alors.................... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 3:11 | |
| Il est tout simplement divin ! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 3:13 | |
| trooooooooooooooooooooooooooooo :cat :cat | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 3:16 | |
| En bref, Garrett, nous sommes tes dévouées loveuses | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 3:20 | |
| | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 3:22 | |
| Je dois avouer qu'entre Garrett et Ed, le choix est dur. ...................... C'est simple, je prends les deux !!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 3:24 | |
| je doit avouer que sa donne a reflechir mais je prefere les bruns donc je te laisse Ed de bon coeur (même si je doit avouer qu'il est pas pal du tout...) | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 3:33 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 30 Déc 2006 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 31 Déc 2006 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND | |
| |
|
| |
| GARRETT HEDLUND | |
|