| GARRETT HEDLUND | |
|
+40love_sirius Garrett Ailes d'ange Joo Arya Svit Kona Arwen91 Tanaya Dark_Wolf Älfakyn Elwing_Isiliel arya2803 MrsHedlund Ivy Angelica Speleers Vivalie Lya Chamka Nikita Carmelia Francki tef kohava Akihara Melhyn Alassea Triana kate Ekaïra Earwen Dany14 Elda... Skaï nathaniel Arya akanishi koren mel Didjy Skadia Balin Vrael Erwin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 18 Jan 2007 - 21:03 | |
| Broche, tu n'as pas le droit d'insulter le beau, magnifique, inconcevable Garrett Tu n'es qu'un jaloux | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 18 Jan 2007 - 23:33 | |
| Moi jaloux ! Que nenni ! Être jaloux d'un mec que je trouve moche, il faudrait vraiment que je sois bête... | |
|
| |
Ophé Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Traits de caractère : Ups ! Je crois avoir fait tomber un vase... *w* Loisirs : Forums RPG, Amis, Cinéma & Musique. Suis-je Overbookée ? Tutafay. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 11 Fév 2007 - 22:34 | |
| Non,Broche,tu n'es pas bête,tu ne sais pas reconnaître une beauté fatale quand t'en vois une !!! Sinon je crois que les photos *hum,hum* ,c'est pour Georgia Rule donc no problémo,notre beau Garrett n'est pas un gars à censure.. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 13 Fév 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 22 Fév 2007 - 10:17 | |
| avoue quand même que tu n'as pas été déçue, hein! pour tous les gros plans , j'en rêve encore..... et puis.... MUMU TORSE NU montre que tu as des biscotos et des abdos!!!! MUMU TORSE NU!!! montre que tu es le plus beau des hommes! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 22 Fév 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 22 Fév 2007 - 20:16 | |
| n'oublie pas que tu l'as pensé très fort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND | |
| |
|
| |
| GARRETT HEDLUND | |
|