| GARRETT HEDLUND | |
|
+40love_sirius Garrett Ailes d'ange Joo Arya Svit Kona Arwen91 Tanaya Dark_Wolf Älfakyn Elwing_Isiliel arya2803 MrsHedlund Ivy Angelica Speleers Vivalie Lya Chamka Nikita Carmelia Francki tef kohava Akihara Melhyn Alassea Triana kate Ekaïra Earwen Dany14 Elda... Skaï nathaniel Arya akanishi koren mel Didjy Skadia Balin Vrael Erwin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 1 Jan 2007 - 16:31 | |
| il est TROP BEAUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 1 Jan 2007 - 18:16 | |
| J'ai enfin vu 4 Frères ! Hallelujah (c'est p't-être un peu exagéré, nan ? Nan, y a Garrett ! ^^) Donc magnifique, c'est vrai que la fait que Garrett joue dedans aide beaucoup mais c'est pas mal quand même ! ^^ Mais pourquoi y meurt ? C'est injuste... Et merci, Nikita pour toutes ces vidéos ! | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 1 Jan 2007 - 21:00 | |
| - Balin a écrit:
M'enfin c'est quand méme un sale traitre... hum hum... ce message date peut etre un peu mais je viens de trouver ce sujet et je voudrai pousser une petite gueulante...QUOI??????UN SALE TRAITRE???? | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 2 Jan 2007 - 2:23 | |
| - Garrett a écrit:
- QUOI??????UN SALE TRAITRE????
Entièrement d'accord ! Murtagh, n'est pas un sale traître...Mais sinon ici, le sujet c'est Garrett Hedlund ! ^^ | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 2 Jan 2007 - 22:47 | |
| Je me suis aussi regardée quatre frères aujourd'hui, j'ai adoré voir Garrett, alalala il est trop beau. Mais pourquoi il meurt dans tous les films où il joue ? ToT | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 3 Jan 2007 - 1:41 | |
| Espérons que C.P ne fera pas mourir Murtagh...Ca lui fera au moins un film où il ne mourra pas...Prions, prions ! xD | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 3 Jan 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 3 Jan 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Ven 5 Jan 2007 - 19:51 | |
| Moi, je marche toujours pour massacrer la Lohan ! ^^ (Quand il s'agit de protéger Garrett, je suis toujours là ! ) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Ven 5 Jan 2007 - 23:01 | |
| ouais , tu as raison skadia,mieux vaut qu'on arrête!!! | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 6 Jan 2007 - 0:03 | |
| Mouais, m'enfin c'est une pas belle, pas gentille quand même ! ^^ | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 8 Jan 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
love_sirius Novice
Nombre de messages : 8 Age : 34 Traits de caractère : *je veux pas que murtagh meure dans le III* Loisirs : escalade, ciné, musique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 11 Jan 2007 - 22:02 | |
| ouhlala qu'il est magnifique... en + il joue dans des super films (meme si c dégueu qu'il meure à chaque fois... snifff !!) pour l'histoire de la miss lohan (désolée d'y revenir mais... grr !!!) elles les fait tous !! jared leto, garrett ect... j'ai halluciné en voyant les photos (et la vidéo) du tournage de georgia rule !!!!! enfin bon voila... sinon j'aimerais savoir si il sreait possible d'avoir des liens pour des vidéos où on le voit qui chante (dans 4 frères) ? merci ! ah oui puisque chuis inspirée je rajoute quelque chose : j'espère vraiment que paolini le fera pas mourir parce que chuis persuadée "qu'il y a du bon en lui" (vive star wars lol) !!!!!! | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 11 Jan 2007 - 22:13 | |
| Toujours un plaisir de revoir quelques photos du beau Garrett ! =P Et merci Nikita encore une fois ! ^^ | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Ven 12 Jan 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 13 Jan 2007 - 5:52 | |
| HAAAA merci Lya un vrai régal pour les yeux, aller voir sa les filles!!!!! | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 13 Jan 2007 - 20:28 | |
| Ca pour être un régal...C'en est un... | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 14 Jan 2007 - 18:13 | |
| Pas beau Niak !
* Court avant qu'on me saute dessus & qu'on me baillonne * | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 14 Jan 2007 - 18:20 | |
| Estr3lla a très envie de mourir, je crois...^^ *Lui cours après une batte de base-ball à la main...xD* | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 18 Jan 2007 - 4:58 | |
| Regarder se que Lindsay lui fait... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 18 Jan 2007 - 7:54 | |
| C'est pour un film au dernière nouvelle... sinon... sinon.... T_T | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 18 Jan 2007 - 18:37 | |
| euh oui en effet ça a pas l'air très catholique... Sinon Lya avec ton petit lien tu nous a bien gâtée !!! Tout le monde l'a peut être déjà vu mais je peux pas résister, elle est trop. Non là je peux pas, je craaaaaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 18 Jan 2007 - 20:34 | |
| je plussoie Estr3lla ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND | |
| |
|
| |
| GARRETT HEDLUND | |
|