| GARRETT HEDLUND | |
|
+40love_sirius Garrett Ailes d'ange Joo Arya Svit Kona Arwen91 Tanaya Dark_Wolf Älfakyn Elwing_Isiliel arya2803 MrsHedlund Ivy Angelica Speleers Vivalie Lya Chamka Nikita Carmelia Francki tef kohava Akihara Melhyn Alassea Triana kate Ekaïra Earwen Dany14 Elda... Skaï nathaniel Arya akanishi koren mel Didjy Skadia Balin Vrael Erwin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 22 Nov 2006 - 23:16 | |
| Hummm je crois pas que la premiere est sur le tournage... Peut etre a un evenements ou soirée ensemble... Interview ou truc du genre... Ou alors il s etait pas teint pour le film Garrett? Ou perruque? | |
|
| |
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Ven 24 Nov 2006 - 4:06 | |
| Sur certaines images ont dirait une perruque les beaux cheveux brun de murtagh XD mais bon là sur la photo avec ED ont voit les racine brunes ... enfin on verra bien mais ces images sont super ^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 28 Nov 2006 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 28 Nov 2006 - 14:28 | |
| MDR c'est le plus grand A force de voir des images du film j'ai envie d'en savoir plus à ce sujet. J'espère qu'en France il sortira | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 28 Nov 2006 - 14:57 | |
| aaaaaaaaaaaaa le massacre la racaille sur la 2eme xD non il reste quand même le plus beau (ou le moins pire de la bande mdr) | |
|
| |
MrsHedlund Novice
Nombre de messages : 4 Age : 35 Livre préféré : In America Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 6 Déc 2006 - 1:46 | |
| Hello, If anyone here speaks English, well I'm here lol XD :cat * <3* I <3 GARRETT HEDLUND! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 6 Déc 2006 - 15:56 | |
| Quelle horreur!!! Pourquoi il lui ont fait ça!!!!! Tant pis il reste quand même le plussse beau...^^ Et puis, les cheveux ca repousse et ca m'étonneré qu'il veuille les garder comme ça!!! Enfin... j'espère!!!^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 7 Déc 2006 - 8:05 | |
| - MrsHedlund a écrit:
- Hello, If anyone here speaks English, well I'm here lol XD :cat * <3* I <3 GARRETT HEDLUND!
Hello MrsHedlund! Welcome here^^ | |
|
| |
MrsHedlund Novice
Nombre de messages : 4 Age : 35 Livre préféré : In America Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Ven 8 Déc 2006 - 4:24 | |
| Thank you, do you speak fluent English? :cat | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Ven 8 Déc 2006 - 7:35 | |
| No, i just speak english and my english is not perfect ^^ | |
|
| |
MrsHedlund Novice
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 9 Déc 2006 - 1:56 | |
| Hahaha, I don't speak any other language, I know LITTLE Spanish and a smaller amount of French. French I know:: "Bonjour!" "Chat/ Chatte" "Au revoir" "Cuiller" Sad, correct? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 9 Déc 2006 - 8:57 | |
| - MrsHedlund a écrit:
- Hahaha, I don't speak any other language, I know LITTLE Spanish and a smaller amount of French.
French I know::
"Bonjour!" "Chat/ Chatte" "Au revoir" "Cuiller"
Sad, correct? Yes good! Just "cuillère" not "cuillier" but the rest that's good! | |
|
| |
MrsHedlund Novice
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 9 Déc 2006 - 22:08 | |
| Haha! I'm trying to learn French. I know more Spanish than French. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 11 Déc 2006 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 11 Déc 2006 - 23:02 | |
| C'est encore moi. Je viens passer en revue tout le topic. J'ai trois petites reflexions à faire : - je voudrais pas retourner le couteau dans la plaie mais j'ai une amie qui m'a un jour dit " les beaux mecs, c'est toujours pareil, soit ils ont une copine, soit ils sont homos..." - Moi aussi je veux voir la scène où Murtagh et Eragon se battent (ça m'a fait bien rire quand j'ai lu le bouquin) et puis celle où explique à Eragon qui il est... (vous savez celle avec la cicatrice ....) - Moi aussi je veux bien faire partie du clan anti lindsay lohan parce que moi non plus je l'aime cette ***** et encore plus avec tout ce que j'ai appris ici... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 13 Déc 2006 - 17:42 | |
| J'aimerais savoir qui aurait des captures de Murtagh, surtout le vidéo avec lui et Eragon dans leur première rencontre, si vous en avez, les mettre sur ce topic, j'Aimerais vraiment sa en avoir!!!!!!!! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 13 Déc 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 13 Déc 2006 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 13 Déc 2006 - 19:48 | |
| ne vous affolées pas c'est pour le film xD | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 13 Déc 2006 - 19:50 | |
| Il faut avouer que la j'ai bien envie de l'étrangler Lindsay !!!!
Garrett j'arrive !!!!!!! XD | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 13 Déc 2006 - 20:01 | |
| Intêret que ça soit pour le film, sinon la lohan .. *une aura noire vole autour d'elle* ... morte! | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 13 Déc 2006 - 22:08 | |
| Mon dieux les filles j'aurais peut-être pas du mettre ces photos la, mais quand je les aies vue sa ma frustré pareil....Lohan....elle se passe tout les gars, messemble qu'il mérite une fille mieux que sa, n'est-ce pas!! Mais j'espère que se n'est que pour le film. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 14 Déc 2006 - 4:06 | |
| XD Comme j'ai envie de délirer et que vous avez pas posté ces photos dans le topic délirs je viens ici m'inscruster^^
Dis donc c'est charment sur la dernière photo elle regarde quoi?! Son string XD
Et la première, c'est vraiment dans le film ça? On dirait pas trop... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 14 Déc 2006 - 21:13 | |
| toute façon elle est fiancée
je dis pas ça dans le sens "elle n'oserais pas tromper son fiancer"
ça c'est tout a fait son genre
mais plutot "Garrett est beaucoup trop respectable pour faire ça ^^"
xD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 14 Déc 2006 - 21:22 | |
| Mais.... Es-tu sûre que Garrett est à ce point un bon garçon ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND | |
| |
|
| |
| GARRETT HEDLUND | |
|