| GARRETT HEDLUND | |
|
+40love_sirius Garrett Ailes d'ange Joo Arya Svit Kona Arwen91 Tanaya Dark_Wolf Älfakyn Elwing_Isiliel arya2803 MrsHedlund Ivy Angelica Speleers Vivalie Lya Chamka Nikita Carmelia Francki tef kohava Akihara Melhyn Alassea Triana kate Ekaïra Earwen Dany14 Elda... Skaï nathaniel Arya akanishi koren mel Didjy Skadia Balin Vrael Erwin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathaniel Candidat
Nombre de messages : 491 Age : 32 Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!! Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 18:51 | |
| ok je capitule il a la classe | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:11 | |
| Vous êtes TOUS (ou presque) MECHANTS avec mon chouchou!!! il n'a pas l'air bête du tout, il fait sage, gentil et... Voilà!!! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:14 | |
| t'as vus moi je lui ai fait de ces compliment et j'ai meêe pris sa défense lol je dois être malade moi | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:15 | |
| c'est moi qui te rends comme ça! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:21 | |
| je ne pense pas non, désolé de te décevoir, mais j'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite, personne d'autre que moi ne pourra diriger ma vie.... | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:23 | |
| c'est bien, le petit garçon de 19 ans a ENFIN décidé de se prendre en charge!!! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:34 | |
| j'ai pas attendu mes 19 ans pour ça lol | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:38 | |
| BAh heureusement koren! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:43 | |
| oui et tout ça pour te dire que c'est pas toi qui m'a fait devenir comme ça, c'est vraiment n'importe quoi lol | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:44 | |
| je crois que de nous deux c'est toi qui est n'importe quoi !! mais revenons-en à chouchou, c'est mieux!!! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:47 | |
| t'as sûrement raison lol
oui ba mumu je suis pressé de le voir se battre avec eragon, puis se faire mettre au sol par saphira lol | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:49 | |
| mais elle peut pas: thorn est là n'oublie jamais ça!!! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:51 | |
| tu oublis la petite scène dans le désert du hadarac après qu'eragon ai prit contact avec arya scène que j'espere voir dans le film lol | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:52 | |
| pas moi... | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:54 | |
| pour te soulager eragon se retrouve dans la meme position que lui lol | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:56 | |
| un chevalier! bon ok, rien a voir avec chouchou.. mais j'ai pas pu résisté.... j'adore cette image! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:57 | |
| C'est qu'elle est très belle
Skadia | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 19:59 | |
| je dirai meme plus!! m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 20:11 | |
| comme je te l'ai déjà dis moi je préfère ce qu'il se passe apres cette scène, le baiser avec le suzerain à qui il fait allégeance lol | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 20:26 | |
| - Citation :
- siinon il parle de quoi ce film la
ça parle de jeunes footballeur américains qui font tout pour être pris par des recruteurs, le film est super ça montre l'aspect psychologique de ces jeunes qui font tout pour le sport et en plus il ne faut pas être un pro dans le football américain pour regarder ce film et c'est une histoire vraie qui plus est | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 20:59 | |
| alors je vais essayer de le voir | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Ven 19 Mai 2006 - 18:17 | |
| oki ! ! ! Je vais voir la bande annonce (si je la trouve!!lol) | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Ven 19 Mai 2006 - 20:35 | |
| normalement tu vas sur www.us.imdb.com et tu trouveras la bande annonce mais en anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND | |
| |
|
| |
| GARRETT HEDLUND | |
|