Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GARRETT HEDLUND

+40
love_sirius
Garrett
Ailes d'ange
Joo
Arya Svit Kona
Arwen91
Tanaya
Dark_Wolf
Älfakyn
Elwing_Isiliel
arya2803
MrsHedlund
Ivy
Angelica Speleers
Vivalie
Lya
Chamka
Nikita
Carmelia
Francki tef
kohava
Akihara
Melhyn
Alassea
Triana
kate
Ekaïra
Earwen
Dany14
Elda...
Skaï
nathaniel
Arya akanishi
koren
mel
Didjy
Skadia
Balin
Vrael
Erwin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

GARRETT HEDLUND - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:28

Ouai !! c'est pourri ! on le voit presque pas ! c'est méchant ! et il ne le présente même pas dans les rôles !! Arts Martiaux

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:30

Tristesse Mais son talent sera reconnu dans Eragon !!!! J'ai trop hate
http://ju-anh.deviantart.com/
koren
Candidat
koren

Masculin
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:04

alala c'est désepérant lol
http://korenshurtugal.megabb.com
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:05

bah... si c'est desespérant, pourquoi tu poste ici What the fuck ?!? What the fuck ?!? ??
http://ju-anh.deviantart.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:50

NAAAAAAAAAAAN !! LE TOPIC COULE PEU A PEU !!!! Rupture !!

Remontons leeeeeeeeeee !!! EDWIIIIIIIIIIIN !!! REVIENT !! Rupture

*cherche des tofs rapidement pour les poster*

Tu vas voir ma Edwin, je vais te trouver de belles photos toutes jolies rien que pour toi mais reviiiient !! Tristesse

Skadia
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:54

Je viens de découvrir un truc qui m'a plutôt déçu de sa part...

/!\ IMAGES QUI PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES !! JE PREVIENS !! /!\

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h189/chris_chick_91/whatthefuck.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img139/9775/1xa8.jpg
http://pictures.greatestjournal.com/userimg/6275975/1398365

LA fille, c'est cette **** ******* **** de Lindsay Lohan !! è___é Arts Martiaux

J’ai un peu du mal à y croire…en tout cas, ça m’a vachement déçue…Mais bon, il fait ce qu’il veut avec qui il veut, c'est sa vie après tout..., mais si c’est ce genre de truc, c’est quand même mieux dans un endroit à l’abri des regards et un peu plus discret, non ?? Mais même si t'es beau gosse, je trouve qu'on n'a pas à faire des photos ainsi même si c'est du bluff…(quoique, ya bien un de mes surveillants qui a fait une tof comme ça -_-…)
En plus je déteste Lindsay. Je sais pas ce qui me dégoûte le plus, qu’il fasse ça, où qu’il le fasse avec Lindsay O_O… Le dernier geste de Gary n'était pas anodin…
Enfin, ça m’a vachement déçue quand même…
Néanmoins, je note qu’il y a un panneau blanc derrière eux, ça ressemble comme de goutte d’eau à un panneau pour réfléchir la lumière sur les plateaux de tournages…c’est peut être sur le tournage d’un film et qu’ils répètent une scène °_°…m’enfin… -.-
Et en même temps...il fait une drôle de tête XD, ça n'a pas vraiment l'air de l'emballer Mort de Rire

Je trouve qu’en plus, ça risque de gâcher (peut être, je dis bien peut être…) la réputation de Murtagh en même temps…(pauvre Mumuche Rupture !!)

En plus il s'est reteind les cheveux en blond et ils sont trop longs maintenant je trouve !! Tristesse

Je resterai tout de même sur ma position le concernant…

Je vais quand même faire des recherches sur cette histoire, je trouve que c’est pas très net tout ça…Je vous préviendrai si j’ai du nouveau. Pieuvre

Skadia
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:25

Il fait quand même une drôle de tête, surtout sur la première oO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:31

C'est pas un panneau blanc Skadia..c'est la voile ptdrrr, et en plus on le voit bien.
Je pense que ces photos sont authentiques. Mais c'est vrai que c'est pas le genre de photos qui devraient être postées sur ce forum.
Merci de prévenir les gens Skadia Smile.
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 22:30

Mes doutes se sont avérés justes. Il s'agit en effet du tournage d'un film (du moins, je crois d'après les tofs) mais certaines me laissent encore très sceptique.

source des images:
http://hedlund-daily.com/gallery/categories.php?cat_id=53

Mais je tiens toujours ce que j'ai dit: l'acteur risque de ruiner la réputation de Murtagh avec ce film je trouve...

Skadia
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:02

Bon. Je remonte le topic (il n'est pas question pour moi de laisser tout les topics de Erwin couler à l'eau !! è_é) !!

J'ai alligné plusieurs tofs de Garrett au fil des années. C'est fou comme il a changé O_O, ça part du collège jusqu'au tournage de Georgia Rule (où il fait des choses pas très catholique avec (grrrr...) Lindsay Lohan.
Toute les photos (à part celle de Donuts chais pu quoi), c'est en dehors des films (c'est donc ses changements de look.) J'ai mis ma tof préférée ! XD (l'avant dernière ^^). J'ai du faire certaines erreurs sans doute dans la chronologie:

GARRETT HEDLUND - Page 12 Garrettaufildesannes2ip5

(ceci, est surtout valables pour les filles et autres personnes qui l'aime bien XD)

Skadia
kate
Candidat
kate

Féminin
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 20:39

éh ben !!! ya des photos où on le reconnais pas du tout ! suis toute contente j'ai enfin pu voir d'autres tof de lui ! il est canonnnnnnnnn
* soupir *
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 20:53

O_o c'est fou comment il a changé et comment il change xD

Skadia
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:43

Skadia a écrit:
(où il fait des choses pas très catholique avec (grrrr...) Lindsay Lohan.

c'est pour les besoins du film qu'ils prennent ces poses, disons subjectives... sur d'autres photos qu'on peut trouver sur le net, ils sont entourés de cameramen et de techniciens Wink
au passage, je suis dégoutée que Lindsay tourne un film avec choupiou Confused
j'étais pas déjà assez jalouse d'elle comme ça!! ^^
http://www.myspace.com/l_laetitia
Alassea
Candidat
Alassea

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:09

il est super beau ce mec!
et comment ça il tourne une film avec Lindsay Lohan...
s'il y a bien une actrice que j'aime pas c'est elle!
Lindsay retire tes pattes de mumuch! non mais
(je deconne ^^)
http://garretthedlund.fansforum.info/
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 2:45

GARRETT HEDLUND - Page 12 Gfvf3

j'aime pas du tout comment elle le regarde on dirait qu'elle s'apprête à le croquer tout cru le pov' garçon...
Melhyn
Tyran
Melhyn

Féminin
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:28

Razz FAN CLUB ANTI LINDSAY LOHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien que le nom = prétentieuse !

Very Happy moi je trouve il a pas tellment changé !

canon ça c'est sûr ! Surprised Mort de Rire
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:44

je veux bien faire partie du club anti-lindsay-pouf moi!!...

voici des photos prises sur le tournage d’Eragon je sais pas si elles ont déjà été mises sur le forum mais bon je les met quand même trop de Mumu n’a jamais tué le Mumu !!

GARRETT HEDLUND - Page 12 Eragonsetgh1mf3
oh il a pas du tout l’air d’apprécier ce que mange l’urgal Confused

GARRETT HEDLUND - Page 12 Eragonsetgh2cw4
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:26

J'aime bien la tête qu'il tire en voyant (grrr...) Lindsay Lohan xDD:

GARRETT HEDLUND - Page 12 Lhzu2

Je déteste Lindsay Lohan et Paris Hilton !!! è_é elles font ressortir mes pulsions psychopates...-.-

Pour les trucs pas très catholiques, je sais que c'est pour Georgia Rules, mais j'aime pas ça quand même xDD

Skadia
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:23

Akihara a la rescousse! Faut pas laisser tomber Garrett!

J'espère bien que c'est pour le film T_T parce que je laisserais pas cette fille faire des trucs pareils à mon Garrett T_T
kohava
Novice
Novice

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:10

Rassurez vous c'est seulement pour le film
D'aprés ce que j'ai pu lire, elle est fiancée à un certain Harry donc Garrett n'a rien à craindre (enfin j'espère)

Sam
Francki tef
Nain
Francki tef

Masculin
Livre préféré : Perdu dans les messages du forum Eragon Shur'tugal
Loisirs : football, basketball, Eragon et toutes les autres histoires de dragons

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:24

Cette fille...
...Je la deteste.
Elle est vraiment pourie!!! GRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Après tout, il fait ce qu'il veut.
C'est ça vie, pas la nôtre!!!

Decevant quand même.
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:11

aaaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaan j'avais jamais vu ce topic il faut que je cri il faut que JE CRIIIIIII :

POURQUOI IL EST AVEC CETTE POUFFE DU DIMANCHE !!!!!!

je savais qu'il tournais avec mais j'avais espoir qu'il fasse j'en sais rien moi....SON FRERE mais pas son......son.... oh non les filles j'arrive pas pas a le dire....

il nous reste a prier qu'il ne tombe pas veritablement de cette potiche pretentieuse (oh nan rien que dit penser je flanche..)

sinon c'est QUOI ce film ???!!!! affraid
je peux savoir pourquoi il lui fait des truc pas tres catholiques ?!
non mais tu te devergonde garretounet te laisse pas embarquer c'est quoi ce film dans lequel il va jouer pitié donner moi des explications et rassurez moi je vais avoir une attaqueeeee pale
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:39

Euh... Bah c'est le nouveau film dans lequel va tourner Garrett ^^" Je n'en sais pas plus que toi...

Et puis...

A mort Linday U_U Elle ne touche plus mon garrettounet de sa vie misérable vie! Sinon... Elle aurait plein de folles furieuses sur le dos Twisted Evil
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:44

exactement je m'engage a sa poursuite en tant que folle furieuse professionelle

oui c'est georgia rule le film

mais serieusement moi qui voulait aller le voir (bah ui euh en fait c'est que euh.....j'aime pas lindsay un mais hem....je veux voir tous les films de garretounet Chien )j'irais quand meme pour le plaisir de le voir LUI .... il me manque friday night lights a voir rrr en fait une amie a telecharger qu'une partie du film(elle n'a pas fait expres) et on a vu qu'une moitié (enfin en avance rapide et sans son puisqu'il ne marchait pas en gros on a rien vu juste appercu)

il aurait pas un peu de bidou dans ce film par hasard ^^ ???!!! lol

c'est autre chose dans quatre freres....la douche....héhé....hem pardon un egarement passagé !!!
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:25

Citation :
c'est autre chose dans quatre freres....la douche....héhé....hem pardon un egarement passagé !!!

*___*

J'espère qu'il y aura aussi des passages comme ça dans Georgia Rules.. mais tout seul hein *___* sans la pimbêche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND   GARRETT HEDLUND - Page 12 Icon_minitime

GARRETT HEDLUND
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant