| GARRETT HEDLUND | |
|
+40love_sirius Garrett Ailes d'ange Joo Arya Svit Kona Arwen91 Tanaya Dark_Wolf Älfakyn Elwing_Isiliel arya2803 MrsHedlund Ivy Angelica Speleers Vivalie Lya Chamka Nikita Carmelia Francki tef kohava Akihara Melhyn Alassea Triana kate Ekaïra Earwen Dany14 Elda... Skaï nathaniel Arya akanishi koren mel Didjy Skadia Balin Vrael Erwin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 21 Juin 2006 - 22:04 | |
| alala c'est désepérant lol | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 21 Juin 2006 - 22:05 | |
| bah... si c'est desespérant, pourquoi tu poste ici ?? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 16 Juil 2006 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 17 Juil 2006 - 14:54 | |
| Je viens de découvrir un truc qui m'a plutôt déçu de sa part... /!\ IMAGES QUI PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES !! JE PREVIENS !! /!\ https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h189/chris_chick_91/whatthefuck.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img139/9775/1xa8.jpghttp://pictures.greatestjournal.com/userimg/6275975/1398365LA fille, c'est cette **** ******* **** de Lindsay Lohan !! è___é
J’ai un peu du mal à y croire…en tout cas, ça m’a vachement déçue…Mais bon, il fait ce qu’il veut avec qui il veut, c'est sa vie après tout..., mais si c’est ce genre de truc, c’est quand même mieux dans un endroit à l’abri des regards et un peu plus discret, non ?? Mais même si t'es beau gosse, je trouve qu'on n'a pas à faire des photos ainsi même si c'est du bluff…(quoique, ya bien un de mes surveillants qui a fait une tof comme ça -_-…) En plus je déteste Lindsay. Je sais pas ce qui me dégoûte le plus, qu’il fasse ça, où qu’il le fasse avec Lindsay O_O… Le dernier geste de Gary n'était pas anodin… Enfin, ça m’a vachement déçue quand même… Néanmoins, je note qu’il y a un panneau blanc derrière eux, ça ressemble comme de goutte d’eau à un panneau pour réfléchir la lumière sur les plateaux de tournages…c’est peut être sur le tournage d’un film et qu’ils répètent une scène °_°…m’enfin… -.- Et en même temps...il fait une drôle de tête XD, ça n'a pas vraiment l'air de l'emballer
Je trouve qu’en plus, ça risque de gâcher (peut être, je dis bien peut être…) la réputation de Murtagh en même temps…(pauvre Mumuche !!)
En plus il s'est reteind les cheveux en blond et ils sont trop longs maintenant je trouve !!
Je resterai tout de même sur ma position le concernant…
Je vais quand même faire des recherches sur cette histoire, je trouve que c’est pas très net tout ça…Je vous préviendrai si j’ai du nouveau. Skadia | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 18 Juil 2006 - 19:25 | |
| Il fait quand même une drôle de tête, surtout sur la première oO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 18 Juil 2006 - 19:31 | |
| C'est pas un panneau blanc Skadia..c'est la voile ptdrrr, et en plus on le voit bien. Je pense que ces photos sont authentiques. Mais c'est vrai que c'est pas le genre de photos qui devraient être postées sur ce forum. Merci de prévenir les gens Skadia . |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 18 Juil 2006 - 22:30 | |
| Mes doutes se sont avérés justes. Il s'agit en effet du tournage d'un film (du moins, je crois d'après les tofs) mais certaines me laissent encore très sceptique.
source des images: http://hedlund-daily.com/gallery/categories.php?cat_id=53Mais je tiens toujours ce que j'ai dit: l'acteur risque de ruiner la réputation de Murtagh avec ce film je trouve...Skadia | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 19 Aoû 2006 - 20:39 | |
| éh ben !!! ya des photos où on le reconnais pas du tout ! suis toute contente j'ai enfin pu voir d'autres tof de lui ! il est canonnnnnnnnn * soupir * | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 19 Aoû 2006 - 20:53 | |
| O_o c'est fou comment il a changé et comment il change xD
Skadia | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 26 Aoû 2006 - 21:43 | |
| - Skadia a écrit:
- (où il fait des choses pas très catholique avec (grrrr...) Lindsay Lohan.
c'est pour les besoins du film qu'ils prennent ces poses, disons subjectives... sur d'autres photos qu'on peut trouver sur le net, ils sont entourés de cameramen et de techniciens au passage, je suis dégoutée que Lindsay tourne un film avec choupiou j'étais pas déjà assez jalouse d'elle comme ça!! ^^ | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 26 Aoû 2006 - 22:09 | |
| il est super beau ce mec! et comment ça il tourne une film avec Lindsay Lohan... s'il y a bien une actrice que j'aime pas c'est elle! Lindsay retire tes pattes de mumuch! non mais (je deconne ^^) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 28 Aoû 2006 - 2:45 | |
| j'aime pas du tout comment elle le regarde on dirait qu'elle s'apprête à le croquer tout cru le pov' garçon... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 28 Aoû 2006 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 28 Aoû 2006 - 23:44 | |
| je veux bien faire partie du club anti-lindsay-pouf moi!!... voici des photos prises sur le tournage d’Eragon je sais pas si elles ont déjà été mises sur le forum mais bon je les met quand même trop de Mumu n’a jamais tué le Mumu !! oh il a pas du tout l’air d’apprécier ce que mange l’urgal | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Sam 2 Sep 2006 - 9:23 | |
| Akihara a la rescousse! Faut pas laisser tomber Garrett!
J'espère bien que c'est pour le film T_T parce que je laisserais pas cette fille faire des trucs pareils à mon Garrett T_T | |
|
| |
kohava Novice
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 7 Sep 2006 - 13:10 | |
| Rassurez vous c'est seulement pour le film D'aprés ce que j'ai pu lire, elle est fiancée à un certain Harry donc Garrett n'a rien à craindre (enfin j'espère)
Sam | |
|
| |
Francki tef Nain
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : Perdu dans les messages du forum Eragon Shur'tugal Loisirs : football, basketball, Eragon et toutes les autres histoires de dragons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Jeu 7 Sep 2006 - 13:24 | |
| Cette fille... ...Je la deteste. Elle est vraiment pourie!!! GRRRRR Après tout, il fait ce qu'il veut. C'est ça vie, pas la nôtre!!! Decevant quand même. | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 15 Oct 2006 - 21:11 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaan j'avais jamais vu ce topic il faut que je cri il faut que JE CRIIIIIII : POURQUOI IL EST AVEC CETTE POUFFE DU DIMANCHE !!!!!! je savais qu'il tournais avec mais j'avais espoir qu'il fasse j'en sais rien moi....SON FRERE mais pas son......son.... oh non les filles j'arrive pas pas a le dire.... il nous reste a prier qu'il ne tombe pas veritablement de cette potiche pretentieuse (oh nan rien que dit penser je flanche..) sinon c'est QUOI ce film ???!!!! je peux savoir pourquoi il lui fait des truc pas tres catholiques ?! non mais tu te devergonde garretounet te laisse pas embarquer c'est quoi ce film dans lequel il va jouer pitié donner moi des explications et rassurez moi je vais avoir une attaqueeeee | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 15 Oct 2006 - 21:39 | |
| Euh... Bah c'est le nouveau film dans lequel va tourner Garrett ^^" Je n'en sais pas plus que toi... Et puis... A mort Linday U_U Elle ne touche plus mon garrettounet de sa vie misérable vie! Sinon... Elle aurait plein de folles furieuses sur le dos | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 15 Oct 2006 - 21:44 | |
| exactement je m'engage a sa poursuite en tant que folle furieuse professionelle oui c'est georgia rule le film mais serieusement moi qui voulait aller le voir (bah ui euh en fait c'est que euh.....j'aime pas lindsay un mais hem....je veux voir tous les films de garretounet )j'irais quand meme pour le plaisir de le voir LUI .... il me manque friday night lights a voir rrr en fait une amie a telecharger qu'une partie du film(elle n'a pas fait expres) et on a vu qu'une moitié (enfin en avance rapide et sans son puisqu'il ne marchait pas en gros on a rien vu juste appercu) il aurait pas un peu de bidou dans ce film par hasard ^^ ???!!! lol c'est autre chose dans quatre freres....la douche....héhé....hem pardon un egarement passagé !!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Dim 15 Oct 2006 - 22:25 | |
| - Citation :
- c'est autre chose dans quatre freres....la douche....héhé....hem pardon un egarement passagé !!!
*___* J'espère qu'il y aura aussi des passages comme ça dans Georgia Rules.. mais tout seul hein *___* sans la pimbêche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND | |
| |
|
| |
| GARRETT HEDLUND | |
|