| Sondages hebdomadaires | |
|
+54Ashkore elyon suignard Sylar Ovhar Luciando Elyh kuygon-jïne Mellhünn Erzie Elea Siam Jah Spirit Blef Elbana Enyka Uriko Kaho Dumbo Helgrind AUrora Petiteréveuse Lorya Ielenna callagan Miremel Lya Aldaríanne Lymel Belgarion Simplement_Moi Didjy Sei Clairounette Alagaësia_saphira Natttnat Beloth le Sage Evanna Zipou Zar` eragon2008 Broche Elwing_Isiliel Jilano Mancinia Agân-Nâlo Belloutte Freyja Arya d'Ellesméra Enamor Sahagiel Isilia Iduna Sherryn Dark_Wolf 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 19 Mai 2008 - 20:22 | |
| 1-The lord of the ring- The two towers 2-The lord of the ring-The fellowship of the ring 3-Final fantasy 7: Advent children (juste pour One winged Angel!) 4-Pirates of the Caribean :the Curse of the Black Pearl 5-The Lion King (pour la nostalgie!!) | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 19 Mai 2008 - 22:48 | |
| 1. The Lord of the Ring (Howard Shore) 2. The World of Narnia (Harry Gregson-Williams) 3. Harry Potter (John Williams ~ Patrick Doyle) 4. Pirates of Caribean (Klaus Badelt) // The Score (Epica) 5. National Treasure (Trevor Rabin) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 20 Mai 2008 - 9:36 | |
| 1- FF VII Advent Children 2- La liste de Schindler (John Williams) 3- Good Bye Lenin (Yann Tiersen) 4- Le Labyrinth de Pan (Javier Navarrete) 5- Les divers SDA | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 20 Mai 2008 - 11:54 | |
| 1-Le dernier Samouraï (Hans Zimmer) 2-Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (Yann Tiersen) 3-The Lord of the Ring (Howard Shore) 4- 5-
A completer ^^ | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 21 Mai 2008 - 13:06 | |
| -Chi Maï Ennio Moriconne (Le Professionnel) -The heart asks the pleasure first Michael Nyman (La leçon de piano) -Le Pianiste Wojciech Kilar -L'homme à l'harmonica Ennio Moriconne (Il était une fois dans l'Ouest) -Lord of the Rings Howard Shore | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 25 Mai 2008 - 22:16 | |
| 1. Léon d'Eric Serra 2. Pirates des Caraïbes d'Hans Zimmer 3. Requiem for a Dream 4. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain d'Yann Tiersen 5. Star Wars de John Williams | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 26 Mai 2008 - 1:10 | |
| Septième sondage terminé. Résultats Quelles sont vos bandes originales (de films) préférées?
1- The Lord of the Rings, par Howard Shore (33 points) 2- Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest / At World's End, par Hans Zimmer (16 points) 3- Final Fantasy VII: Advent Children, par Nobuo Uematsu (13 points) 4- Le Roi Lion, par Hans Zimmer / Tim Rice / Elton John et The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch and The Wardrobe, par Harry Gregson-Williams (10 points) 5- Pirates of the Caribbean: Curse of the Black Pearl, par Klaus Badelt (9 points) 6- Spirit: L'étalon des Plaines, par Hans Zimmer / Bryan Adams et Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, par Yan Tiersen (6 points)
Mentions:
Star Wars III, par John Williams, (5 points) et Gladiator, par Hans Zimmer, (3 points) qui ont eu deux voies, mais qui n'ont pas accumulé assez de points.
Précisions:
- J'ai regroupé les trois Seigneurs des Anneaux ensemble puisqu'il s'agit, en quelque sorte, d'une même grande oeuvre de Howard Shore. De plus, plusieurs personnes ont voté pour l'ensemble. - Pour Pirates des Caraïbes, j'ai séparé l'oeuvre de Klaus Badelt de celle de Hans Zimmer. - The Lord of the Rings détient le record du plus de points (33) de tous les sondages.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (25 Mai au 1er Juin 2008)
Quelles sont vos bandes sonores de jeux vidéos préférées? Voici mes choix : 1- Final Fantasy IX (Nobuo Uematsu) 2- Final Fantasy VIII (Nobuo Uematsu) 3- Kingdom Hearts (Yoko Shimomura) 4- Metroid Prime (Kenji Yamamoto) / Crisis Core: Final Fantasy VII (Takeharu Ishimoto) 5- Grim Fandango (Peter McConnell) P.S. Comme vous pouvez le voir, je suis un vendu de Nobuo Uematsu et de Final Fantasy XD P.P.S. Je m'attend à une plus petite participation cette semaine, mais je vous rappelle que votre liste n'est pas obligée d'être complète. Donc, si vous avez un coup de coeur pour la musique d'un jeu, n'hésitez pas à venir le mentionner. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 26 Mai 2008 - 9:05 | |
| 1- Golden Sun - The lost age 2- Golden Sun 3- Kingdom Hearts 4- Zelda - Ocarina of time
Dernière édition par Sherryn le Mar 27 Mai 2008 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 26 Mai 2008 - 18:09 | |
| 1-Shadow of the colossus 2-Final Fantasy X 3-Prince of Persia:Les Deux Royaumes 4-Zelda:Ocarina of time 5-Final Fantasy VI | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 27 Mai 2008 - 9:55 | |
| - Tous les FF, de Nobuo Uematsu... What else ? - Zelda, Koji Kondo - Kingdom Hearts, Yoko Shimomura | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 27 Mai 2008 - 12:12 | |
| 1 Final Fantasy VIII 2 Zelda winwaker 3 Finala fantasy IX 4 Final Fantasy XIII (et ouais^^)
Et pis j'arrête parce qu'on se doute de la suite ^^ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 27 Mai 2008 - 18:52 | |
| 1- Super Mario 64 (un des seuls jeux que je connaisse ^^) 2- Zelda Twilight Princess 3- Eragon (j'aime bien ^^) 4- 5-
Pas d'autres jeux à citer... | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 28 Mai 2008 - 21:22 | |
|
- Zelda : Twilight Princess
- En faite tout les zeldas ^^
- Final fantasy X, XI, XII
- La musique du menu de la Wii xD
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 3 Juin 2008 - 5:04 | |
| Huitième sondage terminé. Résultats Quelles sont vos bandes sonores de jeux vidéos préférées?
1- Final Fantasy VIII, par Nobuo Uematsu Kingdom Hearts, par Yoko Shimomura The Legend of Zelda: Twilight Princess, par Koji Kondo (9 points) 2- The Legend of Zelda: Ocarine of Time, par Koji Kondo (8 points) 3- Final Fantasy X, par Nobuo Uematsu (7 points)
Précisions:
- Désolé pour le retard! - Les votes du genre "Tous les Final Fantasy" n'ont pas été pris en compte.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (1er Juin au 8 Juin 2008)
Quelles sont vos ballades préférées? (Ballade fait ici référence à un morceau musical doux et calme.) Voici mes choix : 1- (Everything I Do) I Do It For You et Heaven, par Bryan Adams 2- Farewell, par Apocalyptica 3- Zzyzx Road, par Stone Sour 4- Iris, par The Goo Goo Dolls 5- Far Away, par Nickelback et My Immortal, par Evanescence | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 3 Juin 2008 - 10:41 | |
| Trop dur !!!
1- True Light de Shunichi Miyamoto 2- Tears de X-Japan 3- Crucify my Love de X-Japan et The Sore Feet Song de Ally Kerr 4- Life de Mika Nakashima et Colchiques, mon amour de Robert 5- Forever Love de X-Japan et L'appel de la succube de Robert
Dernière édition par Sherryn le Lun 9 Juin 2008 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 3 Juin 2008 - 13:53 | |
| Ca tombe bien je suis dans ma période calme !!!
Alors :
- Jeff bucley : Halleluyah - Renan Luce : Repenti - The Cure : Zombie - Julien Doré : Lolita - Metallica : Nothing else Matters
[Certains doivent ce dire : Gnééé c'est pas des ballades ca !!!!! Et par rapport à ce que j'écoute c'est calme xD]
Dernière édition par Natttnat le Mer 4 Juin 2008 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 3 Juin 2008 - 14:03 | |
| Mouhaha un sondage pour moi !!!
1 Nara => ES Posthumus 2 New Year's Prayer => Jeff Buckley 3 A place in time => Amanda Abizaid 4 Worry about you => Ivy 5 (Everything I do) I do it for you => Bryan Adams
Dernière édition par Lymel le Mar 3 Juin 2008 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 3 Juin 2008 - 15:11 | |
| - Lithium d'Evanescence - MoonLight de l'anime Gravitation - River Flows in You de Yiruma - You are my love de Yui Makino - Planetarium de Ai Otsuka | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 3 Juin 2008 - 17:59 | |
| Jeff bucley-Halleluyah Stone Sour-Zzyzx Road Apocalyptica-Nothing Else Matters (on peut appeler ça une ballade?) Lacuna Coil-falling again Lacuna Coil- To myself I turned | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 3 Juin 2008 - 22:39 | |
| Dur dur ^^
1- Lucky Man de Sun Kill Moon 2- This modern love de Bloc Party - Cell de The Servant 3- Karma Police de Radio Head 4- I've seen it all de Bjork & Radiohead 5- Me cuesta tanto olvidarte de Mecano
Liste susceptible d'être modifiée =)
Dernière édition par Zar` le Mer 4 Juin 2008 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: sondage hebdomadaire Mer 4 Juin 2008 - 0:39 | |
| 1. Nothing Else Matter - Metallica 2. Far Away - Nickelback 3. My Immortal - Evanescance et One Thing - Finger Eleven 4. Bother - Stone Sour 5. I Don't Wanna Miss A Thing - Aerosmith | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 4 Juin 2008 - 14:08 | |
| 1-Linkin park-papercut 2-Fall out boy-Dance dance 3-Jeames Deano-loin de la vérité 4-Micky green-Shoulda 5-Tunisiano-nos rues
Dernière édition par callagan le Mer 4 Juin 2008 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 4 Juin 2008 - 14:55 | |
| Callagan, faut le titre de la ballade aussi... --' Pour moi ce sont : 1- The Islander de Nightwish2- Dead Boy's Poem de Nightwish 3- Kuolema Tekee Taiteilijan de Nightwish (encore...)4- Forgiven de Within Temptation5- My Immortal d'EvanescenceAprès... pour moi, c'est de la musique calme x)... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 4 Juin 2008 - 21:44 | |
| 1. Cell, de The Servant. 2. I've seen it all, de Björk & Radiohead. 3. Path, d'Apocalyptica. 4. Isobel, de Björk.
'Ai pas trouvé la dernière =). | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 7 Juin 2008 - 14:59 | |
| 1_ Apocalyptica: Nothing Else Matter 2_ Apocalyptica: Conclusion 3_ Saez : Monté là-haut 4_ Jeff bucley : Halleluyah 5_ Evanescance : Lithium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages hebdomadaires | |
|